MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vettement defectueux

P
65 ans hostun 101
bonjour je ne sais pas si c est moi qui suit penible et exigente mais cela fait deux fois que je tombe sur des vettements pas tres beaux ,une  
fois il y avait des trous pour une robe ,cette fois si le chemisier n est pas blanc et il a des fils de partout le deuxieme à des bouloches cela veut dire qu il a ete porte plusieur fois ,on ma repondu negatif .apres c est experience je ne sais pas si je recommanderais. je sais qui ily a beaucoup d acheteur cela ne ce verras si j en prends plus ,mais pour certainne personne cela les arrange de les vendre pour ce faire quatre sous jespere que vous me comprendrez bonne journee et mereci d avance de votre reponce

je ne veut pas faire du tord à la personne concernee
1830
J'ai pas tout compris...

C'est suite à un achat sur la BAV ? Dans ce cas, tu devrais contacter directement la personne, pas ouvrir un topic à chaque fois ;)

Sinon, ce topic peut t'intéresser : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_102952.htm
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, ton message n'est pas à sa place ici ;)
Le problème est à régler avec la personne concernée, et éventuellement si tu voulais en parler, tu pouvais le faire dans le topic dont Tenshi t'a donné le lien ;)
P
65 ans hostun 101
d accord j ai compris
25680
Bonjour PETITCHOUX,

Si tu as un soucis suite à un achat sur la BAV, jettes un oeil sur la charte.

  1. Tentative d'arrangement à l'amiable avec le vendeur ou l'acheteur
  2. Evaluation à laissé sur le topic de vente
  3. Petit mp à l'équipe d'animation pour signaler le soucis


Voilà ;)
B I U