MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour un champion des reves :)

1301
Voila quelques jours j'ai fais un reve a 300/hn sur remplit d'evenements et j'ai dormie 7 heures de plus que d'habitude ce jour là.

J'ai postée ce reve sur un forum  
la dessus mais j'ai pas trouvée de réponses alors, vu qu'il y a quelques jours certaines ont dit qu'elles essayaient d'interpreter leurs reves, il y aurait il kkun pour faire un essaye d'interpretation du mien ? il m'intrigue et me laisse assez bouche bée.

**********
J'ai revee qu'il y avait une grosses tempete mon homme(dans le reve mais c t pas le visage du mien) me quittait pour sa soeur, horrifiée, je m'en vais et je me retrouve tout en haut d'un mur de boite a chaussure qui etaient accoudée au mur d'un building absolument gigantesque et extrement haut, donc je suis tout en haut sur ces boite a chaussure, a cote de moi il y a une femme qui me dit que e suis quelqu'un de tres bien, et avec un sourir, se jette dans le vide et se suicide. a ma droite sur une autre boite a chaussure etait assis une tres vieille femme qui en fumant une pipe longue et fine me dit, descend doucement mon enfant, et les boite a chaussures ne basculrons pas, tu dois croire en toi que ces boites a chaussure sont aussi solide que du beton... j'ai faillie tomber, et je me suis retenue a la boite qui n'a pas voltigé. Une fois descendue, la derniere etape fut passer par des grillages d'une vieille maison car il n'y avait plus de boite, et es grillages etaient remplit de toiles d'araignée partout, c'etait affreux, je me laisse tomber car je vois le sol tres pres, et je me trouve dans un jardin d'enfant, ensoleillé et vraiment une minute agreable arrive, mais, a travers les barreau du jardin j'apercois 4 personnes qui font partit d'un sorte de commite qui touche la musique, ils s'approche de moi en me disant qu'il sont impressionés et qu'il souhaterais m'avoir dans leur comité, et la Un gros de la mafia avec 3 garde arrive et attrappe ces 4 persone les souleve et hurle " Qui vit a Moscou ici !????" alors sachant que c'est moi, je le dis, aussitot les autre sont relachés et moi je suis entrain de me balancer au bout du bras d'un des gorille, le Gros boss dit, prenez ce qu'elle sait, detruisez sa famille et tuez la ! A quoi je m'eclame en disant que je connais personnelement tous les membres du comité de natation national et que ca serait bete de me tuer puisqu'il n'aurait plus aucun chance avec son protegé ! IL me laisse tomber et me dis que j'ai 24 heures, je glisse dans une ouverture de metro aussi petite qu'un portefeuille qu'on ouvre, et sur la galce je continue a glisser, et l) je rencontre a nouveau cette femme qui precedement s'est suicidé du haut des boite a chaussure, elle me dit de la suivire et que je ne devais pas douter, je n'etait pas pareil, que je devais decouvrir cette energie dans mon corps... bref elle m'enmene voir un docteur qu'elle nome spiritopate (oui je sais ca sonne bizzard mais c le mot exacte du reve) j'arrive dans un bureai tres sombres, ou une femme asiatique est assise, je me retrouve toute nue, mais c'etait comme si je l'ai toujours ete sauf que la je le decouvre, et elle me dit de s'assoire, apres elle me pose une question : " Est ce que le vent et l'eau te bless et te font souffrire?" en rigolant je reponds je pense pas a part que ma peau devient tres seche, elle garde un calme absolu et me repose la question : " est ce que le vent et l'eau te font mal? et t'aggresse ?" je lui dis, Non, j'aime le vent et l'eau mais s'il y en a trop alors oui ils me font peur, a cet instant, j'entends les sirene, je sor dehors et je me rends compte que je suis a cote d'un hopital, je vois des ambulance et des civiere, et je vois des corps brulés par l'explosion d'une bombe sur les civiere et je me rends compte que ce sont ces 4 persones de ce fameux comité de musique qui etaient si amicaux un peu plus tot. et la je me reveille. :shock: :)
*********

avis aux amateur du language de reves, ou alors je devrais peut etre me lancer dans l'ecriture de ceux ci pour faire un film d'action ?

Liebe
B I U