MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'instinct féminin se trompe

G
35 ans 199
Je n'ai jamais posté dans ce coin parce que je pense que mes petites amourettes de post-adolescente ne vous intéressent peut-être pas vraiment, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de parler  
de ce qui m'arrive pour m'enlever un poids...

Cela fait plusieurs mois que je pense énormément à un garçon de ma promo à la fac. On se connaît un petit peu, on se parle de temps en temps. En plus d'être physiquement très charmant, j'ai découvert qu'il avait plein de points communs avec moi, notamment les goûts cinématographiques...il me plaît vraiment et pour la première fois, je sentais qu'il y avait peut-être quelque chose en retour...
La façon dont il parle quand je suis là, ses joues qui rougissent quand je le regarde dans les yeux, sa façon de mettre en valeur tout ce que nous avons en commun, bref, je me disais que peut-être que finalement, je pouvais plaire aux garçons.
J'avançais tout doucement, j'avais son adresse msn, bref, j'étais au stade le plus avancé où je sois jamais allé dans la "phase de séduction" avec un garçon.
J'étais confiante et je pensais qu'on finirait pas être ensemble.

Et puis...
Et puis une de mes amies les plus proches à la fac est venue me parler sur msn, pendant la période de révisions, pour me dire que...que ce garçon sortait avec une fille de la promo (à qui on trouve rien de spécial mais bon, c'est un peu de la jalousie aussi).

Et là je me suis vraiment dit que me faire des films, m'imaginer tout et rien, ça peut vraiment faire mal quand on se rend compte de la réalité.
Encore aujourd'hui, je l'ai vu, j'ai encore ressenti cette petite étincelle, cette électricité dans l'air, je me suis encore dit qu'il était fait pour moi et moi pour lui...

Encore une fois, mon instinct m'a trompé mais cette fois, ça fait vraiment mal. Le premier garçon avec lequel j'avais, objectivement, une vraie chance.

Je ne perds pas espoir de rencontrer un jour le "prince charmant", mais quand même, échecs sur échecs, ça fait lourd à la fin...
53 ans finistere 416
Qu'est ce que tu en sais que tu t'es trompée??
Il a une petite amie et alors??L'as tu vu avec cette fille?Est ce que ça veut dire pour autant qu'il est marié?
Ce que je veux dire c'est qu'il a peut être une petite amie,mais peut être aussi qu'il a flashé sur toi?Peut être qu'il n'ose rien te dire,et peut être qu'il n'est plus avec elle!
Ca fait beaucoup de peut être mais si tu ne lui parles pas tu ne sauras pas.
38 ans Sud-Gironde 236
Je suis tout à fait d'accord avec Morgane!!
Si ça se trouve, il est encore plus timide que toi, et il s'est dit "bah si elle ne fait pas le 1er pas, avec tous les signaux que je lui lance, c'est que je ne l'intéresse pas..."
Et il est peut-être sorti avec l'autre fille par dépit...

Alors continue les signaux, invite-le à prendre un café... pour voir comment il réagit! Et si tu le sens, déclare-toi...

Qui ne tente rien n'a rien!

(j'adore les phrases de mamie à la con comme ça ^.^)
54 ans 5519
Tu sais, déjà ta copine est sure de ses sources ?
Et imaginons qu'effectivement il soit en couple, rien ne te dit que ça va durer, que finalement il va te préférer toi, etc.
Bref, je ne lacherais pas le morceau, sans bien entendu en rajouter hein, mais reste toi même ;)

Par expérience, il m'est arrivé un peu la même chose, et je me suis mordue les doigts de ne pas avoir suivi ce conseil...
49 ans derrière toi!! 3399
exactement, il peut être en couple et craquer quand même pour toi..d'où tous les petits trucs que tu as remarqué.Continue à papoter avec lui, de toute façon ça ne mange pas de pain,et tu seras certainement vite fixée sur ses sentiments à ton égard.
43 ans Campagne poitevine 2254
Tu sais à ton âge, les relations, ça va, ça vient... donc ça veut dire qu'il ne restera peut-être pas longtemps avec cette fille et que tu as sans doute encore tes chances. C'est le moment de se battre (si ça marche, cette nana va sans doute te détester mais bon, c'est pas si grave)
G
35 ans 199
Merci pour vous messages :)

Tout d'abord il est bien avec cette fille, de source sûre (il l'a dit lui-même à un copain et j'étais là) mais c'est une histoire bizarre, ils ne sont jamais tous les deux.
Ensuite je ne perds pas espoir, je pense que vu le genre de la fille, ils seront pas ensemble longtemps, mais bon, quand même.

Je pense continuer à lui parler comme si de rien n'était même si ça va être difficile puisque c'est bientôt les vacances, mais je ne lâcherais pas un si beau morceau :d

En fait je pense que la raison pour laquelle j'étais si "déprimée" c'est que c'était vraiment de la torture de le savoir avec cette fille mais de le voir m'envoyer tous ces signaux quand même...
40 ans France : Lille 3505
C'est bizarre ton histoire, dans ce que tu dis moi je sens pas une seule minute qu'il soit casé maintenant je peux me tromper hein ;)

Au regard des seuls éléments que tu donne moi je me dis "elle a affaire à un timide qui attends et a besoin d'une demoiselle qui en a dans le pantalon" désolé je suis cru ce soir .
52 ans strasbourg 6049
moi je trouve pas ca bizarre du tout... j'en avais fait la douloureuse expérience. j'ai cru, mais non alors que tous nos potes nous disaient mais si en plus vous vous adorez et blablabla. et quand j'y suis allée c'était genre le jour le plus blessant et humiliant de toute ma vie.

mais bon glounette continue si ca se trouve lui il est vraiment cool et ca va arriver ;) faut jamais désespérer dans la vie :) (et encore moins déprimer pour ca c'est quand mm dommage ;))
L
53 ans 1194
Ne soit pas inquiète, ce genre de petits désagréments arrive à tout age. :lol:

En ce qui me concerne, entendre de la bouche de la personne qu'elle est "en couple" depuis plusieurs mois alors que rien ne laissait deviner fait toujours bizarre. :? J'ai choisi ne pas demander pourquoi cela ne m'avait pas été dit avant.
G
35 ans 199
Ouais disons que si j'y vais "cash", j'ai peur de me tromper, comme mon "instinct" imagine souvent que les mecs m'envoient des "signaux" alors qu'il n'en est rien. J'ai pas vraiment envie de refaire le même genre d'expérience hyper blessante...
Si seulement j'étais pas aussi compliquée (et lui aussi d'ailleurs !)...
52 ans strasbourg 6049
d'un autre coté si t'y vas cash tu sauras à quoi t'en tenir ;) après tout dépend de toi et de ce que tu veux : une réponse ou un peut être quitte à attendre?
G
35 ans 199
J'ai pas envie de "casser" son couple même si personnellement je trouve que ces deux là n'ont rien à faire ensemble...
Je me suis toujours refusé à passer cette ligne là.
Maintenant, c'est vraiment dur de devoir "toucher avec les yeux", devoir sympathiser avec lui en me contentant d'être une amie. Surtout quand pendant deux heures, le seul truc qu'il ait fait pour sa copine a été de lui effleurer la main !
40 ans France : Lille 3505
Au risque de paraître cynique à mon avis il essaye de générer une réaction chez toi, parce qu'il attends que tu fasses le premier pas . Du coup il te fais damné avec cette fille pour que tu lui "saute au cou" .

Au vu de ce que tu dis je confirme que, pour reprendre les termes du barbare dans Naheulbeuk "Ca sent l'arnaque" .
hé hé, naheulbeuk...

(désolé de cette interruption momentanée de la pertinence)

difficile de juger sur ton seul ressenti... si ça se trouve oui, tu te plantes completement... tu as deux choix :

- ne rien faire et peut etre le regretter
- aller au charbon et peut etre te prendre un vent

a toi de voir ce qui te fera mal le moins longtemps.
B I U