MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c quoi l'amitié pour vous ????

U
48 ans 1910
15347 a écrit:

et petit aparté : Diine, si si, heureusement que l'assistance de ton assurance bosse 24h sur 24 hein :lol: ça serait rigolo de laisser les gens  
en rade passés 19h ^^


Bon, ouf déjà, merci ! ça me tracassait... par contre, il faut obligatoirement que je sois à plus de 50 km de chez moi pour qu'ils viennent !!! je crois que je vais moins sortir les soirs, pouarf ! :lol:
U
48 ans 1910
grrr, bon sang, je suis une handicapée du clavier... j'avais pas fini !!!

N'empêche que ces temps ci, je me dis que punaise... si ma mère me lâchait(mourrait, partait, ne m'aimait plus)... comment je ferais dans la vie ? qui viendrait me chercher si je tombais en panne ? et ça, ça me fout les glandes comme pas possible. C'est ptêt con, hein ! mais j'y songe...
Je suis une réelle handicapée des relations humaines... put* de vie !
39 ans Baiona City 876
La vraie question, c'est qui toi tu oserais appeler sans peur de déranger... Parce que je suis sûre que y a des gens prêts à t'aider. Ca m'est arrivée y a une semaine : je bosse à 5h du matin et j'ai pas osé réveiller ma meilleure amie quand ma voiture n'a pas démarrée... Le savon qu'elle m'a passé quand elle l'a su.. D'un côté elle était déçue que j'ose pas en fait parce qu'elle veut que je sache qu'elle est toujours présente pour moi mais je sais que j'ai toujours peur de déranger :? Continue à sortir mais prends plus la voiture sinon ;)
U
48 ans 1910
Adenora a écrit:
La vraie question, c'est qui toi tu oserais appeler sans peur de déranger... Parce que je suis sûre que y a des gens prêts à t'aider. Ca m'est arrivée y a une semaine : je bosse à 5h du matin et j'ai pas osé réveiller ma meilleure amie quand ma voiture n'a pas démarrée... Le savon qu'elle m'a passé quand elle l'a su.. D'un côté elle était déçue que j'ose pas en fait parce qu'elle veut que je sache qu'elle est toujours présente pour moi mais je sais que j'ai toujours peur de déranger :? Continue à sortir mais prends plus la voiture sinon ;)

je sais que tu as raison ! c'est bien là le souci !
39 ans Baiona City 876
J'ai toujours raison! Mouhaha!
Je sais que je suis exactement comme toi, c'est dur. Je suis sûre que ça viendra. T'as pas l'air d'avoir la grande forme en ce moment mais prends toi par les bubbles et dis toi "je suis géniale, je sais pas qui choisir entre les millions de personnes prêtes à m'aider si j'ai un souci". Par contre j'espère que ta voiture ira bien parce que tu fais une fixette dessus :P
U
48 ans 1910
Adenora a écrit:
J'ai toujours raison! Mouhaha!
Je sais que je suis exactement comme toi, c'est dur. Je suis sûre que ça viendra. T'as pas l'air d'avoir la grande forme en ce moment mais prends toi par les bubbles et dis toi "je suis géniale, je sais pas qui choisir entre les millions de personnes prêtes à m'aider si j'ai un souci". Par contre j'espère que ta voiture ira bien parce que tu fais une fixette dessus :P

HS on : je fais pas une fixette dessus ! oh pis zut, rien... navrée d'envahir le forum avec mes conneries HS off
39 ans Baiona City 876
:lol: :lol: :lol:

Je comprends, j'aime beaucoup ma 205 pourrave, c'est aussi une histoire d'amitié entre elle et moi donc c'est pas un hs...

Quoi, bon ok, je suis loin, désolé :peur:
53 ans Belgique 13
Bboumy,

Si j'ai un conseil à te donner : médite les paroles de Bénabar :" tu peux compter sur moi". Il y décrit parfaitement comment les gens viennent vers toi quand ils y trouvent un intérêt et comment ils t'oublient quand tout va bien pour eux.

Pour ma part, l'amitié c'est partager les bons et les moins bons moments de chacun avec des gens que j'aime. C'esst aussi pouvoir dire ce que les personnes bien pensantes et politiquement correctes n'oseront pas avouer. C'est être présente quand on a besoin de moi.

Je te souhaite de faire la différence entre tes vrais amis et ceux qui gravitent, les demi parasites. Mais avant tout, je te souhaite des amitiés réelles et solides.

;) :D

Soirdelune
S
44 ans france 3
Bonjour,

Pour moi l'amitié c'est la relation avec des gens que j'ai rencontré, appris à connaitre et à apprécier.
Je ne leur demande pas forcement d'être la pour moi, mais juste de savoir que je suis la pour eux.
41 ans Montpellier 32
soirdelune a écrit:
Bboumy,

Si j'ai un conseil à te donner : médite les paroles de Bénabar :" tu peux compter sur moi". Il y décrit parfaitement comment les gens viennent vers toi quand ils y trouvent un intérêt et comment ils t'oublient quand tout va bien pour eux.

Pour ma part, l'amitié c'est partager les bons et les moins bons moments de chacun avec des gens que j'aime. C'esst aussi pouvoir dire ce que les personnes bien pensantes et politiquement correctes n'oseront pas avouer. C'est être présente quand on a besoin de moi.

Je te souhaite de faire la différence entre tes vrais amis et ceux qui gravitent, les demi parasites. Mais avant tout, je te souhaite des amitiés réelles et solides.

;) :D

Soirdelune


Merci j'espère que j'en trouverais de vrais amis mais ce n'est pas sur car par rapport a ma conception de l'amitié ça élimine beaucoup de personnes.
Je crois que j'ai beaucoup plus de potes que des amis. B c po grave je fais avec car pour moi l'amitié c ds les 2 sens et j'en ai marre de donner sans rien recevoir (ça me rappelle une chanson ça ... :P )
5030
La maintenant je dirais que l'amitié c'est une Belle arnaque..

J'attends surement bien trop de mes amis.
J'attends de la comprehesion!

Je suis surement trop conne, j'attends tellement des gens pour finalement me rendre compte à travers leur Silence que je compte pas plus que ça...

Puis quand je vois comment des choses si futiles et si ridicules peuvent entraver une amitié, je me permet de la remettre fortement en doute..

](*,) :-s


Bref, je serais plus apte à répondre à ce post dans quelques semaines,là mon aigreur est surement trop fraiche!!
40 ans EST 83
L'amitié est quelque chose de Formidable!

L'important c'est de respecter ses amis... et ne pas leur dire des 'Va te faire foutre' après une petite difficulté, n'est ce pas?! 8)

On peut également être "gavé" par le comportement de certains amis... et parfois un peu de distance ne fait de mal!

Mais c'est vrai que sans amis la vie serait moins drôle...
41 ans Montpellier 32
Depuis que j'ai lancé ce post, je pense tt le temps à l'amitié et bien sûr à ce que ça represente pour moi. Je viens de me rendre compte que mon envie de ne pas être seul m'a poussé a accepter des potes comme des amis mais maintenant que je me reprends en main petit a petit, j'ai remarqué que j'étais dans l'erreur. Il vaut mieux être seul que mal accompagné ;)
M
53 ans tls 18
bonne question qui a succité beaucoup de réponse :!:
pour moi une ami(e) c'est celle qui ne te juge pas qui connait tes defauts et tes qualités et qui t'aime comme tu es .c'est ne pas se sentir obligé d'appelé parce que ça fait x jour que tu l'as pas fait mais le faire parce que ça te fait plaisir voilà j'en ai une comme ça et je l'aime profondement depuis 20 ans :P
B I U


Discussions liées