MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse qui n évolue pas correctement

42 ans Sud Ouest 3873
paindemie a écrit:
merci ,mais il sont même pas ur que ce soit une grossesse molaire car la masse ne ressemble pas a une mole.


Tant mieux, car apparemment les  
môles nécessitent un suivi de 6 mois à 1 an. :? Donc il vaudrait "mieux" que ce soit un œuf clair.
Je ne connaissais pas ce phénomène en tout cas.

Surtout garde espoir !
Le meilleur reste sûrement à venir.
:kiss:
Y
54 ans Alsace (68) 184
Suis également de tout coeur avec toi.
La vie est parfois vraiment injuste ... :cry:
Gardes confiance :oops:
Plein de :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
grrrrrrrr mince alors, pas de bol du tout !! j'espère que c'est une fausse alerte.
Je te fais tout plein de gros bisous
:kiss:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Moi aussi je t'embrasse et croise mes doigts.

Tant de bisous et tant de doigts croisés ne pourront que vous portez chance à toi et à ton mari. Si ce n'est pas pour cette fois-ci, ça sera pour la prochaine, la vie n'est qu'espoir.

Courage :kiss:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

même si tu le prends bien, on est là pour toi

j'ai fais une môle hydatiforme complète, eh oui c 1 an de prise de sang ou on a pas le droit de tomber enceinte ! pendant 6 mois toutes les semaines une prise de sange puis pendant 3 mois toutes les 2 semaines et les 3 derniers mois, tout les mois ! j'ai eu de la chance que mon taux a bien vite baissé, sinon il y a la chiméo à faire !

courage, c pas anodin, c pas une fausse couche c tout autre chose, j'espère qu'on te la bien expliqué si c bien ça
je pense qu'ils enveront ce qu'ils auront enlevé avec le curetage pour analyse et tu seras fixé

si t'as des questions j'suis là !
bisous
38 ans 2384
desolee...
40 ans Vannes 2776
missbluelady a écrit:
coucou

même si tu le prends bien, on est là pour toi

j'ai fais une môle hydatiforme complète, eh oui c 1 an de prise de sang ou on a pas le droit de tomber enceinte ! pendant 6 mois toutes les semaines une prise de sange puis pendant 3 mois toutes les 2 semaines et les 3 derniers mois, tout les mois ! j'ai eu de la chance que mon taux a bien vite baissé, sinon il y a la chiméo à faire !

courage, c pas anodin, c pas une fausse couche c tout autre chose, j'espère qu'on te la bien expliqué si c bien ça
je pense qu'ils enveront ce qu'ils auront enlevé avec le curetage pour analyse et tu seras fixé

si t'as des questions j'suis là !
bisous



oh! :shock: Je me rendais pas compte que ça pouvait être aussi grave!....
J'espère vraiment que c'est pas ça!
Je croise tous mes petits boudins de doigts pour toi!
52 ans PARIS 211
Merci petitefraisedesbois pour tes recherches et le lien car moi non plus, je ne savais pas ce qu'était qu'une grossesse molaire

Quant à toi Paindemie, je suis désemparée face aux nouvelles que tu viens nous apporter aujourd'hui ...

J'espère sincèrement que le diagnosctic de grossesse molaire ne sera pas confirmé car cela semble sérieux ! Néanmoins, il existe differents types de mole donc le traitement depend de la gravité , ceci dit il est préconisé de ne pas avoir de nouvelle grossesse pendant 1 an et la surveillance est de mise.

Sincèrement j'espère que ce n'est pas ça, j'admire ton courage, c'est tout de même dure à encaisser tout cela ...

bises
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors il ya du nouveau et apriori plutôt positif car ma pds de ce matin montre un taux de hcg de 466 UI/L se qui est dans les normes ,alors qu 'a priori j 'aurais du explosé les taux avec une grossesse molaire .
52 ans PARIS 211
J'aime mieux ça !!
Les saignements s'expliquent comment alors ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
par le faite que ca serait une fausse couche classique .Enfin j 'en serait plus dimanche.
48 ans 17521
je ne sais jamais quoi dire dans ses cas là... je suis désolée de te voir encore dans cette rubrique, petite filleule de noel...
je t'embrasse et pense bien à toi... :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
paindemie a écrit:
Alors il ya du nouveau et apriori plutôt positif car ma pds de ce matin montre un taux de hcg de 466 UI/L se qui est dans les normes ,alors qu 'a priori j 'aurais du explosé les taux avec une grossesse molaire .



Déjà un poids en moins, ce n'est pas une grossesse môlaire et tout ce que cela entraîne. Ouf !

Tiens-nous au courant pour la suite, je croise bien fort les doigts et pense à toi.

Si tu as besoin, n'hésite pas.

:kiss:
40 ans Gundershoffen 844
ah ben c bien mais moi j'avais 220 000 avant qu'on me fasse le curetage et après 728 direct !
il existe 2 sortes de mole hydatiforme, la complète et la partiel ! tu attends moins de temps pour une nouvelle grossesse avec la partiel !

bon on espère que toutes tes analyses seront bonnes !
55 ans 9077
Je ne sais quoi te dire paindemie...
Je préfère t'envoyer des tonnes de :kiss: pour te réconforter et j'emballe tout ça dans un carton d'ondes positives pour que tu puisses te remettre, une fois de plus, de toutes ces mésaventures...
B I U