MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage des femmes rondes

40 ans Bruxelles 7458
Tu me soupsconnerais d'être vicieuse à 20 ans! :lol:

Ahlala DLD suis déçue moi... ;)
44 ans paris 3592
maaaaaaiiiiiiiiiiiis non je suis sûre que ça te plait cette étiquette de sauvageonne débridée! allez, je t'offre une paire de menottes si tu veux!
40 ans Bruxelles 7458
Hum...
Chouchou te dit merci :P :lol:

T'as pas le fouet assorti? ;)
44 ans paris 3592
lol et ça se dit pas vicieuse.....
et c't éloge de la femme ronde, tu nous l'écris, ouais? c pour quand? rha là là! ;)
40 ans Bruxelles 7458
L'éloge de la femme ronde...
Pour moi rien de plus qu'une autre femme si ce n'est des rondeurs avantageuses si on trouve le bon zamour ;)
Ou la plus malheureuse de tous si elle ne peut parvenir à s'accepter...
Vous savez pour moi la ronde n'est pas tellement différente...elle a juste des complexes différents et encore je me le demande...

Non pour moi pas d'éloge!
Mais on pourrait faire l'éloge de la femme ;)
J
36 ans plomb 51
tigroutte a écrit:

ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!


alors ton prof il a tout faux . je connais une preuve vivante ke ce kil dis est totalement absurde.
ma mere il y a 7 ans pesait 98 kg et elle a predu + dde 25 kilos en un an et pesait et pese toujours 70 kg. ca fait 6 ans kelle est a cepoids et elle a perdu + de 5 pour cent de son poids sans les reprendre alors ton prof il a tort
M
41 ans 3727
jeunefilleronde a écrit:
tigroutte a écrit:

ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!


alors ton prof il a tout faux . je connais une preuve vivante ke ce kil dis est totalement absurde.
ma mere il y a 7 ans pesait 98 kg et elle a predu + dde 25 kilos en un an et pesait et pese toujours 70 kg. ca fait 6 ans kelle est a cepoids et elle a perdu + de 5 pour cent de son poids sans les reprendre alors ton prof il a tort


C bizarre g l impression ke c di d une manière très "gamine" :roll:

Soit, ta mère a perdu le poids (plus de 5%) et ne l as pas repris... bon en même temps elle est au régime depuis 7 ans :?

Enfin soit...
2309
Ha bha je viens de tombé làdessus... Zut alors, je vais devoir dire à Bébi que c'est fini entre nous parce qu'il est cadre informatique et que moi je ne bosse pas :roll:
Je vois ça d'ici : "Oui, mais non Mamour, les américains sont formels, tu es d'un milieu socio-professionnel braucoup trop élevé pour moi..." :lol:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai vu ça en cours cette année!
Enfin pas pour le fait d'être gros mais c'est adaptable à tout ;)

Le principe est que dans toute relation interpersonnelle on tient des comptes inconscients.

Dans un couple les 2 partenaires doivent être équivalents en beauté, en intelligence, en tout pour que la relation dure. S'il y a un déséquilibre quelque part il faut qu'il soit compensé.
Ton prof considère donc qu'être gros est un défaut et que pour y remédier la personne ronde doit compenser avec un haut statut professionnel. Ce qui n'est pas prévu dans la théorie de ton prof c'est que le surpoids ou l'obésité n'est pas considéré comme un défaut pour tout le monde ;)

Sa théorie fonctionne si le partenaire non rond n'aime pas les rondeurs du partenaire rond. S'il s'en fiche ça ne change rien! Et s'il les apprécie particulièrement ça peut même être un avantage pour le rond et ainsi le non rond doit compenser :lol:

On peut remplacer les histoires de ronds par la beauté ou l'âge ;)
Les petits vieux mariés à de jeunes beautés sont rarement désargentés il me semble ;)

Voilà j'espère que j'ai bien expliqué si non faut le dire et je recommence en plus clair pour ceux que ça intéresse.
56 ans Out of Africa... 4355
Lil'Kitty a écrit:
Ha bha je viens de tombé làdessus... à Bébi que c'est fini entre nous parce qu'il est cadre informatique et que moi je ne bosse pas :roll:
:lol:


Hum, le cadre de mon PC, c'est à dire mon écran... c'est ton mari ???? :shock: Bah ca alors, si on m'avait dit qu'une copine de VLR serait casé avec l'écran de mon PC (heu, vous croyez que je vais trouver quelqu'un d'encore plus, comment dire, en dessous de ma catégorie intellectuelle ????).
44 ans En enfer 1577
Câline a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Ha bha je viens de tombé làdessus... à Bébi que c'est fini entre nous parce qu'il est cadre informatique et que moi je ne bosse pas :roll:
:lol:


Hum, le cadre de mon PC, c'est à dire mon écran... c'est ton mari ???? :shock: Bah ca alors, si on m'avait dit qu'une copine de VLR serait casé avec l'écran de mon PC (heu, vous croyez que je vais trouver quelqu'un d'encore plus, comment dire, en dessous de ma catégorie intellectuelle ????).


qui se charge de prevenir les hommes en blanc svp
ca deviens urgent a ce stade :D
_
36 ans 1768
connie a raison, on veut ns formater ns faire entrer ds des cases, ms ns on est pas des cubes!!! :!: :evil: chacun esst différents alors M***** laissez ns tranquille avec vos conneries!!!
48 ans 17521
Moonbeam a écrit:
jeunefilleronde a écrit:
tigroutte a écrit:

ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!


alors ton prof il a tout faux . je connais une preuve vivante ke ce kil dis est totalement absurde.
ma mere il y a 7 ans pesait 98 kg et elle a predu + dde 25 kilos en un an et pesait et pese toujours 70 kg. ca fait 6 ans kelle est a cepoids et elle a perdu + de 5 pour cent de son poids sans les reprendre alors ton prof il a tort


C bizarre g l impression ke c di d une manière très "gamine" :roll:

Soit, ta mère a perdu le poids (plus de 5%) et ne l as pas repris... bon en même temps elle est au régime depuis 7 ans :?

Enfin soit...


excuse moi Moon, mais ça sert à quoi de faire des réflexions de ce genre ? elle essait juste d'apporter sa contribution au débat, c'est tout... :roll:
M
41 ans 3727
Non mais karen, jvoulais pa paraitre rustre mais c vrai que quand je lis "wé il a tout faux", "c totalement absurde" etc... ca fé un peu limite...

Alors un peu de retenue de la part de certains et jme retiendru aussi... ;)

Sans rancune...
48 ans 17521
Moonbeam a écrit:
Non mais karen, jvoulais pa paraitre rustre mais c vrai que quand je lis "wé il a tout faux", "c totalement absurde" etc... ca fé un peu limite...

Alors un peu de retenue de la part de certains et jme retiendru aussi... ;)

Sans rancune...


NAAAAAN ! c sui ki di ki yet ! ;)
B I U


Discussions liées