MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage des femmes rondes

42 ans 3372
DaylightDies a écrit:


(il parait que les infirmières épousent des médecins :D ;) )


ohlala c'est clair !!! actuellement où je suis en stage, y a 3 externes,  
1 kiné et 1 brancardier y sont canons !!!! y sont jeunos aussi mais y sont canons !!!!
42 ans 69 4262
Ouais moi aussi où je suis en stage y'a......................ah ben que des vieux....
42 ans Nord-Est de la France 3285
Mombean tu as tt a fait raison pour les rondes avec des informaticiens! lol moi d'ailleurs mon cheri il l'est! et j'ai plusieur cop's rondes qui sont aussi avec des informaticiens! quel flair! lol
55 ans 9077
carmine a écrit:
Ouais moi aussi où je suis en stage y'a......................ah ben que des vieux....


Le seul-copain-médecin-sympa-pas-moche que je connaisse est libre mais... paidai....du moins...je crois...
42 ans 69 4262
En fait pour etre precise, je fait unstage en geriatrie où y a que des femms comm soignantes et....des vieux...en plus ce sont des fins de vie plutôt donc voilà...

En plus j'ai la gastro parce que...bon j'arrête de me plaindre...

Je dévie là...
55 ans 9077
Ouf... gériatrie c'est pas la panacée pour le moral ça...
Ma belle mère a fini sa vie en MAPAD et à chaque fois que j'allais la voir ça me foutait le bourdon... Pour certains (pas tous qd même...) ils attendent simplement la mort...et pour moi qui ai 150 000 projets à l'heure voir tout ces gens sans aucun but dans leur (fin de) vie ça me démoralisait !
Eh ! J'y pense ! Y'a p'têt un p'tit vieux plein de fric qui aime les jolies infirmières !
42 ans 69 4262
Même plein de fric, je suis désolée mais ça donne vraiment pas envie!!!

Prefere etre pauvre!!! lol

Je suis peut être mechante mais ça fait trois jours que j'y vais pas cause gastro et ça ne me manque pas!!!

(je culpabilise à mort d'ailleurs de ne pas y aller!! Mais suis trop crvée!! Et j'ai pas non plus envie qu'ils y passent à cause de la gastro que je pourrais leur refiler!!)
55 ans 9077
Tu sais y'a des nanas que ça dérange pas !
Je suis comme toi ! beurk ! Je veux bien d'un papy avec moi mais quand je serai mamy !
42 ans 3372
ben moi j'y etais en gériatrie au mois de novembre-décembre...moyen moyen...

là j'ai rigolé avant hier y a un petit jeune qui est arrivé parce qu'il s'est pété le col du fémur...on parlait de notre âge ( on a le même ) et je sais pas pourquoi je sors que je suis pressée d'avoir 25 ans pour faire un bb et me marier et lui me sort pourquoi attendre ?? moi ça fait 2 mois que je suis avec ma copine et elle est déjà enceinte...de 2 mois...

boooon... et je lui dis "vous devez etre content d'être bientôt papa, non ?"
lui me répond : bof faut bien...super hein !!
42 ans 69 4262
Ah ben opui masi si c depuis deux mois, c ptêtre qu'il a pas eu le choix...non?
lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tigroutte a écrit:
boooon... et je lui dis "vous devez etre content d'être bientôt papa, non ?"
lui me répond : bof faut bien...super hein !!

Ben dis donc, pas super emballé le futur papa !!!

carmine a écrit:
Ah ben opui masi si c depuis deux mois, c ptêtre qu'il a pas eu le choix...non?

Oui, certainement, mais justement quand on sort avec quelqu'un depuis peu, on fait attention niveau contraception. Quoi, on dirait une vieille moralisatrice ?, bon j'arrête alors ;)
42 ans 69 4262
Lol nan t'as raison...Mais moi je peux rien dire j'oublie tout le temps et je m'en souviens trois jour apres...

Vais mettre l'implanon moi... :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est sur... dans le feu de l'action... ;)
44 ans paris 3592
bon ( air autoritaire) vous déviez pas s'il vous plait, d'accord, ici on fait l'éloge de la belle nana ronde, de la voluptueuse gonzesse, de la plantureuse femelle, dites le comme vous voulez mais là, c notre sujet "on se gargarise, on est beeeeeeelle" !
alors, les ptits vieux, dehors, nan mais!!!!

j'étais comment, j'étais comment???? :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je m'excuse d'être désolée de te demander pardon d'avoir dévier le sujet. C'est ma faute, ma très grande faute (enfin en partie ;))
B I U


Discussions liées