MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage des femmes rondes

42 ans 69 4262
Prend un fouet Dld, ça fera plus veridique!!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
un fouet !! Eh, mais ça fait mal... :?
44 ans paris 3592
oui mais tout le monde aime ça.......


ben moi je dirais que la femme ronde est belle parce que plus proche de ce que la nature a fait, parce que les jupes c plus joli quand ça tombe "rondement", qu'un decolleté en V, fo bien qu'il "V"ise sur quelque chose, que c plus confortable quand on s'appuie dessus, que quand on nous prend dans les bras ben c pas la même sensation, que la peau est vachtement plus douce et pis zut je vais pas la casser parce que c moi, alors ça va bien, de se dévaloriser, hein......nan mais!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai tout ça DLD, le seul problème, c'est qu'il n'y a pas grand monde de persuadé ! :?
44 ans paris 3592
mais si mais si mais comme c pas politiquement correct, personne l'avoue! la femme ronde est aimée, est plebiscitée, est plaisante mais le monde est lâche!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est justement ce qui est triste :cry:

D'ailleurs, la femme ronde subit très souvent des clichés réducteurs : elle aime rire, c'est une bête de sexe, c'est une excellente copine... :cry: :?

Et bien merde, c'est une femme comme les autres avant tout, sauf que sur elle, les os ne dépassent pas !
44 ans paris 3592
remarque, ce qui est "rassurant", c qu'il n'y a pas que la femme ronde qui subit ce genre de cliché : la nana blonde, n'en parlons pas ( tu veux en parler Carminette ? :D ), la nana a l'apparence froide, le mec qui a l'air effeminé, bref, on a toutes et tous une étiquette.... Même si oui, je dirais pas le contraire, nous on cumule, c bien plus pratique..... mais là, à part lutter au jour le jour et s'exprimer sur VLR, j'ai pas de solutions :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Au boulot, on parle de "cumulards" (personnes en-dessous des plafonds hlm, familles mono, troubles de voisinages...) - Les ronds et rondes sont des cumulards à leur façon ;) mais bon...
42 ans 69 4262
En tant que blonde tyranisée, j'ai pris mon parti d'en rire et donc a chaque fois que je fias une connerie je dis "ah ben oui je suis blonde"..Je m'en tire même bien parce que parce que je m'en sers contre ceux qui se foutent de moi...

Mais etre blonde ça me complexe absolument pas alors qu'être ronde... :? C'est une autre histoire!
42 ans 3372
ai reçu le catalogue de ulla popken...louloutte regardait innocemment la lingerie et pour celles qui l'ont, page 44 on voit une belle petite nenette qui presente une brassière de dos et on voit ses petits plis d'amour comme dit louloutte...eh ben il a scotché dessus et il a adoré !!!

tellement rare comme vision, il n'a plus l'habitude
44 ans Puerto Bananas 1739
Donne le lien Kaiser !
42 ans 3372
attenhion voici le lien le voici le voilà :

www.ullapopken.fr

et même www.ullapopken.be pour nos ami(e)s belges !!!
42 ans 3372
et voici la photo : si ça marche ???



[Edit Anne : balise img]
42 ans 3372
ENFIN normalement c'etait pas celle-là mais bon c'est juste pour que vous ayez une idée
44 ans Puerto Bananas 1739
p'tain moi qui pensait que c'était un truc sexy :?
B I U


Discussions liées