MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brunette42 en 4 questions

41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,

1) Qui suis je?
Brunette42, 25 ans de Saint Etienne. 1m60 et des rondeurs. Accroc aux magasines féminins et séries américaines.

2) Comment j'ai connu VLR?
L'été dernier , je faisais des recherches  
sur les troubles alimentaires et je suis tombée sur un lien du forum. J'ai cliqué par curiosité et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un forum convivial où beaucoup de sujets différents sont abordés.

3) Pourquoi je me présente que maintenant?
Par timidité. Je ne suis pas habituée au virtuel (blog, forum, chat...) du coup j'ose pas trop poster, ça me donne l'impression de m'incruster dans une conversation. Par contre je lis beaucoup les messages même si j'interviens rarement.

4) Ce que VLR a fait pour moi?
VLR m'aide a assumer mes rondeurs. Je suis plutôt bien dans ma peau mais les aléas de la vie ont fait que je manque un peu de confiance en moi. C'est en lisant VLR que j'ai compris qu'on pouvait être ronde et coquette. Du coup j'ai échangé mes sacs à patates contre des vêtements féminins et même si mon banquier me tire la tronche je me sens plus jolie.


Voili, voilà!
44 ans 04 5576
C'est une bien jolie présentation et un beau bilan...

"bienvenue" tardif parmi nous :lol:

et pour ça :

Citation:
même si mon banquier me tire la tronche


t'inquiète pas on est beaucoup dans ce cas ;-)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Très jolie et originale ta présentation:bienvenue sur VLR.
45 ans pres d'orleans 1304
une joilie presentation bien complete ^^ bienvenue parmi nous mademoiselle brunette coquette et timide ^^
B I U