MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis IGIGI qui n'arrive pas....

V
41 ans Paris 273
Bonsoir à toutes,

Je poste rarement sur le site mais je m'y promène très régulièrement.
Je suis un peu angoissée car j'ai passé une commande chez IGIGI le 13 Mai  
dernier : commande qui avec les frais de port me revenait à un peu plus de 200 dollards. Je sais que mon colis a quitté les Etats-Unis le 15 Mai.
Et depuis, rien, aucune nouvelle ! Le site chronopost me dit qu'il ne reconnait pas le numéro du colis. Voi;à donc plus d'une semaine que mon colis a "disparu".

Pouvez-vous me conseiller ? J'ai l'habitude de commander aux Etats-Unis et c'est la première fois que cette drôle de situation se présente.

Dans l'attente de vos conseils, je vous souhaite une tres bonne fin de soirée à toutes.

Volute.
2122
Coucou

Ca m'était arrivé avec un colis Torrid. Au bout de 10 jours... rien
Je le signale à Torrid qui me demande d'attendre encore 11 jours, ensuite j'ai fait une attestation sur l'honneur et ils m'ont remboursée.

Le 15 mai c'est encore un peu récent, ca arrive parfois que les colis ne soient pas flashés.
Si en plus ils sont bloqués en douanes ça peut expliquer le délai.

Essaye d'appeler Chronopost, les douanes et signale ton soucis à Igigi

J'espère que ça va s'arranger :)

biz
V
41 ans Paris 273
Merci beaucoup pour ta réponse !
Par contre, je ne sais pas comment joindre Chronopost ou les douanes par téléphone.
Aurais-tu une idée ?

En te remerciant,

Volute.
40 ans 12494
Il ne faut pas publié qu'il y a eut aussi les jours fériés qui peuvent avoir ralenti ton coli.
V
41 ans Paris 273
En fait depuis le 15 Mai, il n'y a pas eu de jours fériés en France si je ne me trompe pas.
Donc, je pense qu'il y a vraiment un soucis....
2122
volutesorciere a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse !
Par contre, je ne sais pas comment joindre Chronopost ou les douanes par téléphone.
Aurais-tu une idée ?

En te remerciant,

Volute.


Le n° du service clientele de chronopost est sur leur site :)
ils devraient pouvoir t'aider pour joindre les douanes

bises
V
41 ans Paris 273
Suite de mes mésaventures....

J'ai réussi par joindre Chronopost par téléphone ( après plus de 10 minutes d'attente, sympa....). Et donc mon colis n'est JAMAIS arrivé en France dixit la personne que j'ai eu au bout du fil.

Donc, question. Quels sont les recours pour pouvoir être remboursé ? J'ai envoyé un courriel à Igigi. J'attends leur réponse...

Merci de m'éclairer si vous avez des idées...
P
40 ans Nice 21965
il se peux que ton colis soit en france mais sous un numero different, avec torrid il est arrivé qu'un colis ai deux numeros de suivi, le mieux est de se renseigner chez igigi
B I U