MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait un bon gynéco dans la somme?

45 ans Péronne 93
je souhaiterais savoir pour celles qui habitent la Somme en picardie
si l'une d'entre vous connaitrait un bon gynéco car arrêt pillule prévu dans 3 mois
merci
bises à toutes
46 ans Picardie 140
salut Laurie
je t'ai envoyé un message privé
bisous
Shola
152
docteur De Groote.
il travaille a la clinique sainte Claire a Amiens, c'est lui qui m'a suivi pour mon premier et qui m'a accoucher et qui a suivi aussi le debut de ma deuxieme grossesse (car j'ai demenager )

il est tres sympa, en tout cas il m'a laisser une tres bonne impression mais alors prend rendez-vous assez tot car il est tres demander!!!!

bisous
45 ans Péronne 93
d'autres
SVP :(
67 ans SOMME 14
saint quentin est dans l aisne mais plus pres de peronne qu amiens, donc je te conseille le docteur micheline duval , elle est tout simplement super ! sympa, douce, abordable, marrante, tres professionnelle etc .... le revers de la medaille, elle est tres demandee et les rendez vous sont longs a avoir surtout avant d etre cliente.
45 ans Péronne 93
:D merci beaucoup pour vos réponses!!!
car c'est un sacré stress que de trouver une ou un super gygy :(
bises à toutes ;)

PS: si vous en avez d'autres :)
45 ans Péronne 93
SVP :oops:
merci
N
42 ans 143
salut laurrie80
docteur Guy SERON
gynecologue-accouchements
stérilité-échographie-F.I.V.
clinique st therese de l'enfant jesus a AMIENS, presque en face de la gare et amiens2.
il a l'air severe mais il et super cool il et doux il explique bien et tout et tout il a accoucher au moins 7 personne que je connait et personne n'en parle au negatif et moi il me suis pour probleme de l'ovulaton (sinon cmpte deux mois minimum pour un rdv il et beaucoup demander),voila bon courage pour trouver le bon.
45 ans Péronne 93
merci beaucoup pour vos réponses les filles!!!! :D
j'ai finalement arrêté la pillule plus tôt que prévu et oui!!! :oops:
donc là je recherche activement :(
sur Saint-Quentin, ça me parait bien!!!
sur Amiens, c'est plus loin mais ma mère a accouché de moi à Amiens avec le docteur De Groote c'est marrant :lol: hein
d'autre avis SVP c'est urgent
merci beaucoup
bises
Laurie
45 ans Péronne 93
laurie80 a écrit:
je souhaiterais savoir pour celles qui habitent la Somme en picardie
si l'une d'entre vous connaitrait un bon gynéco car arrêt pillule prévu dans 3 mois
merci
bises à toutes



SVP :roll: !!!!
merci
dans l'attente de réponses
45 ans Péronne 93
allez d'autres siou plait!!!!!!!!!!! je galère pour trouver le bon gygy qui ne me fera pas de réflexions :twisted:
j'attend avec impatience vos réponses et conseils les filles :cry:
7404
laurie

ça ne sert à rien de poster ton message plusieurs fois et de répéter tes demandes. Celles qui le peuvent te répondront, même et surtout si tu ne fais pas de forcing de la sorte.
Pour le reste demande aussi autour de toi, sur place
B I U


Discussions liées