MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions sur test

H
43 ans nord 784
voila j ai fait une fausse couche au mois de mars depuis 2 mois mes regles sont regulieres
la je les ai eu les eu le 10 mai et normalemnt ovulation  
le 23 mai c ets a dire hier
mais depuis qq jours j ai des blocages alimentaires(j ai un anneau gastrique que j ai fais completemt desserer car avec ma premiere grossesse bcp de probleme alimentaire) et apres ma fausse couche tt est rentree ds l autre
donc depuis qq jours reprobleme donc je me decide de refaire un test urinaire et la il y a un leger tres pale en positif (hier soir)
je me pose la question est ce que cela peut etre un debut de grossesse ou le reste de la fausse couche en sachant que elle c ets fait naturellement et lors de mon echo de controle le gygy m a dit que tt ete evacué
je sais pas trop quoi penser
bisous a vous toutes
H
43 ans nord 784
personne
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
je pense qu'il est un peu tôt pour une éventuelle grossesse mais je ne suis pas médecin ....
je pense que le mieux est d'attendre la date théorique de tes règles et si elles ne sont pas là, alors refais un test ....

tiens nous au courant.

biz
44 ans Seine-et-Marne 136
je pense pas qu'il soit possible que ce soit les restes de ta fausse couche, comme tu le dis, ça fait déjà 2 mois, donc pour moi, si ton test est ++ c que tu es enceinte, le mieux pour en être sûr est de faire un PDS, alors vas-y fonce!! et tiens nous au courant ;) biz.
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
alors, helene59b ? as-tu fais une pds ? es-tu vraiment enceinte ?
donne nous de tes news. ;)
B I U