MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Série de concert Mylene Farmer

40 ans 12494
Mylene Farmer refait une série de concert en 2009 et j'aurais voulu savoir qui avait décidé d'y aller et s'il y avait des fan parmi vous ;)

Il reste  
encore des places pour quasiment toutes les dates avis au interresez et qui n'aurez pas vu l'info !
42 ans vaucluse 236
Oh comme j'aimerais qu'elle passe a Marseille :roll:
Dis, tu sais si elle vient?
Je r^ve de voir Mylene en concert au moins une fois dans ma vie!
P
39 ans Nice 21965
j'ai vu en allant a la fnac qu'elle passait à nice, au debut j'avais pas fait gaffe par rapport au année et je me suis dis mais ils sont betes, pourquoi ils vendent les places apres que le concert soit passé :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'avoue que j'aimerais bien la voir un jour en concert mais à Bruxelles le concert est au Stade Roi Baudoin et franchement si on n'est pas dans la fosse autant rester chez soi devant un dvd. :lol: ça me bloque aussi un peu de réserver un an à l'avance... Je l'avais fait pour la dernière tournée des Rolling Stones et le concert a été annulé et ils ont mis genre 6 mois à rembourser. :(
42 ans Orléans 852
y a un concert au dome de marseille le 9 et le 10 mai 2009,mais depeche toi les places partent vite!
les 2 concerts de nantes se sont vendus en 2j!
moi j abandonne , au vu du prix des places(entre 60 et 130€)
40 ans La Madeleine 4511
J'aime la musique les paroles, mais beaucoup moins le personnage... j'écoute depuis toute petite... mais je pense qu'il y a beaucoup trop de business d'image autour de cette chanteuse... elle veut se faire du pognon, pourquoi pas... mais la démarche de base est artistique.
il y a peu (genre 2-3 semaines) en revenant de soirée vers 6h du mat, on est passés devant la fnac et il y avait une grande file. En demandant pourquoi ils étaient là, ils nous ont répondu pour Mylène Farmer! Sur le coup j'ai bien bien ri. Et mnt que je vois à quel prix les places sont j'hésite entre rire encore plus ou vomir...
41 ans 22/29 2570
J'adore Mylène depuis toute petite.
J'ai eu la chance de la voir à Bercy en 2006.
Là au stade de france, ça ne me dit rien du tout. On ne voit rien, c'est ridicule de suivre un concert sur écran géant.
Donc voilà, une fois c'est déjà bien, je laisse ma place aux autres. ;)
35 ans Lyon 7 295
Je suis fan.
Pour le moment, je me suis prise 4 places :D
42 ans Orléans 852
tu y vas 4 fois? ou tu as de places a revendre? :D :D :D
40 ans 12494
Tu vas la voir ou ?
B I U