MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bracelet pour cheville

S
44 ans 7980
coucou,

savez vous où trouver des bracelets pour grosses chevilles?, je trouve ca super jolie mais ne sais pas où en trouver, je suis de la region parisienne mais prefererais  
par correspondance.

voilou et merci de votre aide par avance
1383
j'en ai un dans ma bav dans un post plein de bijoux
C
38 ans Bretagne 811
si gwen judith n'est pas intéressée par ton bracelet de cheville, moi je le suis, enfin tout dépend de la longueur
1383
la chaine fait 31cm au plus long
voila le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_104716.htm
42 ans bourges france 173
tout dépend de quel genre de bracelet de cheville que tu veux car il y a certaine bijouterie qui vende les chaines au centimetres dc c est cool
S
44 ans 7980
merci autumn mais c'est pas mon style

jaliloux je recherche du simple
42 ans bourges france 173
moi j avais une petite chaine simple et fine que j avais acheter au centimetre car je trouve que ca m affiner la cheville
42 ans 1547
sinon il y en a de tout simple chez Claire's ... j'en avais acheté un l'année dernière
S
44 ans 7980
koukie , meme pour les larges mollet?
42 ans Roubaix 5695
Moi aussi l'an dernier je l'avais acheté chez Claire's.
Il y a différente taille.
Mais la plus grande est de 26 cm.
Perso,elle m'allait pile poils.
Par contre je suis deg car elle s'est cassé la semaine derniere donc je suis bonne pour aller y faire un tour afin d'en trouver une nouvelle. :roll:
S
44 ans 7980
merci betty boop, faut que je vois j'ai peur que 26 soit juste, enfin faut que jmesure ma cheville lol
B
43 ans 274
Moi je cherche des bracelets de cheville type inde, appelés belly dance (qui vient des dances bollywood). J'aimerai m'en faire faire une direct de là bas (avec internet c'est magique) mais je n'ai pas trouvé encore de fabricant artisanal ... . Il me faut quelque chose de 31/32 cm pour que ça retombe un peu sur le pied... et sur ebay je trouve max du 26/27 cm sniff ... .

Si quelqu'un a une adresse, une connaissance, bref, un bon plan, n'hésitez pas à me mp !

Exemple
42 ans 1547
gwen78judith78 a écrit:
koukie , meme pour les larges mollet?


mmm bonne kestion ... j'ai les cheville de taille normale, donc je ne pourrais pas te répondre !
Des Claire's y'en a partout, faudrait que tu ailles voir
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je cherche toujours une chevillere mais il me faut 28cm et je ne trouve pas. J'aimerais bien regarder sur des sites étrangers mais je ne sais pas comment on appelle ca en anglais alors si quelqu'un peut m'éclairer...
2
38 ans Belgique-Bruxelles 10
Je ne peut pas t aider pour le nom en anglais desoler :shock: Deb
B I U