MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche boutique grandes tailles a madrid

37 ans 75 4275
coucou je rechercher des boutiques grandes tailles a madrid car ma soeur y va pour un week end de 3 jours est aimerais faire du shopping est je rechercher des  
ou il vende la marque biluzik est autre
merci de vos réponses
37 ans 75 4275
fatiha75 a écrit:
coucou je rechercher des boutiques grandes tailles a madrid car ma soeur y va pour un week end de 3 jours est aimerais faire du shopping est je rechercher des boutique ou il vende la marque biluzik est autre
merci de vos réponses
48 ans Madrid 737
Tu as Kanak metro Arguelles

autrement au COrte Ingles Nuevos ministerios tu as pas mal de grandes tailles mais c'est assez luxe.

Au centre commercial Xanadu tu as un magasin Evans.

Biluzik je ne connais pas mais je vais me renseigner.

tu vas séjourner ou ?

J'habite à Madrid donc bon je peux peut etre t'aider :)

Alexounette
40 ans La Madeleine 4511
alexounette a écrit:
Tu as Kanak metro Arguelles

autrement au COrte Ingles Nuevos ministerios tu as pas mal de grandes tailles mais c'est assez luxe.

Au centre commercial Xanadu tu as un magasin Evans.

Biluzik je ne connais pas mais je vais me renseigner.

tu vas séjourner ou ?

J'habite à Madrid donc bon je peux peut etre t'aider :)

Alexounette


Voilà Fatiha c'est Alexounette qui est madrilène :) et j'avais raison y'a un Evans :D
48 ans ESPAÑA 156
Salut!
Tu as aussi, MOMU WOMAN, dans la rue Bravo Murillo (Metro Albarado) c´est un mag hyper sympa avec de tailles qui vont jusqu´au 54-56. et en plus c´est assez economique, et avec de style moderne et élegant.

Si non Xanadu c´st trés bien aussi, Evans, Dorothy Perkings, M&S, EL Corte Ingles ( lá bas, tu peux trouver une marque ADOLFO DOMINGUEZ PLUS, avec de trucs trés jolies, pour te faire un caprice).

Si non, PUNTO ROMA a de basisc assez économiques mais le style c´est un peu plus classique, mais tu peux essayer.

Bon shopping!

Et Hola à la madrileña!!!
37 ans 75 4275
merci beaucoup pour vos reponse les filles
bonjour, je serai en vacances en septembre et je cherche aussi des magasins grandes tailles. Est-ce que Alexounette y est toujours? si elle veut bien me contacter svp. J'aurai besoin de son aide.
25680
Bonjour,

Alors sur Madrid tu as d'abord les classiques :
    H&M
    C&A
    Kiabi (à l'extérieur de la ville)
    Violeta by Mango
    El Corte Ingles
    Primark
    Forever 21 (à l'exterieur de la ville : Calle Puerto de Navacerrada 1Arroyomolinos
    Madrid, 28939)


Et puis tu as aussi : Carisal - Lady cacahuete

Si quelque chose me revient je l'ajouterais ;)

Dernière modif par le 2454j; modifié 1 fois
48 ans Madrid 737
rastell a écrit:
bonjour, je serai en vacances en septembre et je cherche aussi des magasins grandes tailles. Est-ce que Alexounette y est toujours? si elle veut bien me contacter svp. J'aurai besoin de son aide.


J'y suis toujours. L'offre a Madrid s'est amélioré, Kanak a fermé mais el cortes inglés a un rayon grandes tailles super.

El corte inglés castellana (metro nuevos ministerios) a un grand rayon.
Tu as la marque fiorella rubíno qui a des trucs tops et les prix sont tops pendant les soldes.
Samoom
Sintesis +
Etc...

Il y a aussi la marque couchel (du corte inglés)
En dehors de Madrid (cc Xanadu) il y a forever 21 avec plus size.

Dans Madrid il y a aussi une boutique "la luz de candela".

Tu viens, quand ??
25680
Kanak a fermé partout ?
B I U


Discussions liées