MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

four cyclone

C
54 ans narbonne 47
brj je voudrais savoir si quelqu'un utilise le four cyclone et si une personne qui ne s'en sert pas veut le vendre merci
43 ans toulouse 973
c'est quoi cette bete là? le four cyclone? je ne connais pas
46 ans nice 1157
momentsdesolitude a écrit:
c'est quoi cette bete là? le four cyclone? je ne connais pas

je crois que c'est une "bête" vendue sur les emissions style teleshopping ou M6 boutique ;) ...
43 ans toulouse 973
vivi15 a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
c'est quoi cette bete là? le four cyclone? je ne connais pas

je crois que c'est une "bête" vendue sur les emissions style teleshopping ou M6 boutique ;) ...

merci de ta reponse :) ben jene connais pas cet appareil là
C
54 ans narbonne 47
le four cyclone est un four en hauteur qui tourne , du coup les graisses en cuissant ne restent pas sur l'alimentation
71 ans Charente Maritime 3080
C'est une four posable à chaleur tournante. Le moteur est situé au dessus et la cuve (le four) est en verre : http://www.m6boutique.com/M6C/FR/img/prods/640/CAFD.jpg
C'est un four d'appoint, que je n'ai vu en vente que par correspondance. Sa forme ronde optimise sa capacité de cuisson (20l). Sa conception facilite le nettoyage.
Ici, 3 modèles en occasion
Je n'en possède pas, mais je n'en vois plus en neuf. Reste à savoir pourquoi. (Recherche insuffisante, article arrêté...)
43 ans toulouse 973
je n'en avais jamais entendu parler
C
54 ans narbonne 47
maria123 a écrit:
C'est une four posable à chaleur tournante. Le moteur est situé au dessus et la cuve (le four) est en verre : http://www.m6boutique.com/M6C/FR/img/prods/640/CAFD.jpg
C'est un four d'appoint, que je n'ai vu en vente que par correspondance. Sa forme ronde optimise sa capacité de cuisson (20l). Sa conception facilite le nettoyage.
Ici, 3 modèles en occasion
Je n'en possède pas, mais je n'en vois plus en neuf. Reste à savoir pourquoi. (Recherche insuffisante, article arrêté...)


je te remercie pour le site je crois que je vais en prendre un merci, j'ai également lu tes réponses sur le four a pain du coup j 'en ai acheté un merci
B I U