MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème d'image

35 ans sous le soleil 566
bonjour à toutes ;) ,

je veux vous soumettre un petit problème:

voila, j'ai l'impression que je ne me vois pas comme je suis réellement.
je pèse 110 kg, pourtant losque je  
me "compare" avec des fille pesant le même poids ( à la TV, ou des connaisances ), je ne me vois pas du tout comme elle, je me vois boucoup plus mince !

je connais bien sur certaines personnes qui ont le même problème, mais eux losqu'il se voyent en photo ou en vidéo, disent se voir beucoup plus gros qu'il ne le pensait; mais moi, que ce soit en vidéo ou en photo, je me voit toujours pareil, avec un corp de fille qui pèse 80 kg !!

c'est trés étrange, mon regard peut-il aussi être "faussé" en vidéo et photo ? vous voyez vous aussi plus mince ?

merci à toutes
46 ans nice 1157
coucou!!!
pour te répondre moi c'est exactement pareil...
lorsque je me vois en photo et vidéo je me trouve enorme surement un bon retour à la réalité :( ...
je me trouve plus "mince" dans ma tête que je ne le suis réellement ;)
37 ans 4879
Coucou!^^
Je pense que c'est aussi une question de morphologie en fait... Si tu as des rondeurs réparties harmonieusement sur tout le corps tu va surement paraitre moins qu'une personne qui pêsera le même poids que toi mais avec tout dans le ventre ou tout dans les cuisses...
Par exemple dans mon cas, je pèse plus de 100kg, mais beaucoup de gens ne veulent pas le croire et me disent qu'ils m'en donnent maxi 80 car j'ai la cance d'avoir des rondeurs bien réparties...
Ce ne serait pas ton cas par hasard? ;)
Après il y a aussi une question d'estime de soi, si tu t'aime bien comme tu est tu va avoir tendance à meiux t'habiller, à porter des choses qui vont te mettre en valeur et ça aussi ça aide à amincir une silouhette ;)
S
44 ans france 3
Bonjour,

Pour répondre je dirai qu'il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte dans la manière de se voir.
La taille, les vêtements, et même le regard des autres.
Après comme l'a dit une intervenante si tu as de l'estime pour toi tu seras toujours bien dans ta tête, dans ton corps et dans tes yeux...
Que du bonheur!!
35 ans Lyon 7 295
Si tu te sens bien comme ça, c'est l'essentiel. ;)
B I U