MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité, le poids de la souffrance, un an après

41 ans Vendée 1923
Ce soir, lundi 26 mai 2008
Sur France 3 à 20h55

Documentaire français inédit.


Obésité, le poids de la souffrance, un an après

Que  
sont devenus Alain et Nathalie, un an après un premier documentaire qui suivait leur combat contre l'obésité ? Alain avait atteint 207 kilos. Il devait maigrir pour ne pas mourir. Il a perdu 60 kilos, il se lève de sa chaise roulante et peut faire quelques pas. Une seconde opération est nécessaire. Les risques sont toujours aussi grands. Nathalie avait également choisi la chirurgie. L'opération est une réussite mais elle doit faire face à d'autres problèmes : s'habituer à son nouveau corps, tout comme son mari. Après une perte de poids importante, il n'est pas rare que des couples explosent.
41 ans Vendée 1923
Perso je vais regarder.
Je me rappelle plus si j'ai regardé le 1er documentaire. :-k
48 ans 17521
Pareil, je vais regarder... Mais cette émission ne me dit rien, j'avais du rater ça l'an dernier...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je regarderais également,mais moi non plus,je ne me rappelle pas de cette émission l'année dernière.
1443
Je l'ai regardé l'an dernier donc je regarderai la suite ce soir.
Cela dit je crains toujours quand il y a ce genre d'émission, ça a tendance à renforcer mes vélleités de régimes... :roll:
55 ans Près de Lille 2551
je vais suivre aussi ou l'enregistrer car j'ai vu l'emission l'an passé ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Je l'ai ratée l'an dernier mais cette fois, je vais essayer de regarder...
P
40 ans Nice 21965
roh c'est bien de faire un suivi, elle etait super emouvante cette emission on en avait parlé sur le forum
44 ans pas de calais 368
je vais regarder aussi
il m'avait bien plus ce documentaire
43 ans Campagne poitevine 2254
Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne repassent pas la première partie, juste pour ceux et celles qui l'ont manquée...
42 ans 2505
Je l'ai pas vu, mais je suis bien tentée de la regarder quand même ... ;)
41 ans 2362
Athy a écrit:
roh c'est bien de faire un suivi, elle etait super emouvante cette emission on en avait parlé sur le forum


oui, on en avait parlé et elle m'avait enormément émue aussi!!!!
c'était très très bien fait... ça représentait les choses telles qu'elles sont, sans parti pris (je me souviens notamment de l'histoire du monsieur qui avait subi la 1ere opération à risque qui avait duré des heures ..) , notre souffrance au quotidien, le combat de certains contre les kilos, le regard des autres...
bref

cette émission m'avait beaucoup marqué et je ne vais pas la manquer ce soir
P
40 ans Nice 21965
ce qui m'avais beaucoup marqué c'etait le monsieur en fauteuil qui il offrait un camion a un petit comme pour l'acheter et faire en sorte qu'il ne le regarde pas comme un monstre :cry:
41 ans Vendée 1923
Han lala

Je profite de la pub pour venir poster ici...
Piouf, ça me retourne ce genre de documentaire, j'en ai versé quelques larmes.. :cry:


Et je me souviens du monsieur en fauteuil roulant, donc j'avais du voir le doc l'an dernier, mais je me souviens pas des autres.
5030
Perso, je trouve que la nana qui a perdu ces 70 kgs a pas l'air si heureuse que ça..

Une telle perte de poids crée quand même de sacré changement.

Bref, j'y retourne :arrow:
B I U