MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe neuve taille standard 50/52 ***baisse de prix***

S
38 ans besançon 2 à vendre
bonjour, je vends ma robe achetée sur internet mais qui m'est trop grande. elle est beaucoup plus belle en vrai que sur la photo, brille moins (a cause du flash)  
haut ornée de perles et drapé qu'on ne voit pas sur la photo
elle est neuve et portée juste pour la photo, je l'ai achetée 170 € et je la revend 100 € à débattre.
c'est assez urgent car j'aimerais m'en racheter une autre pour un mariage qui arrive bientôt
119 cm tour de poitrine et 96 cm de tour de taille (c'est les mesures standard que j'ai eu pour ma commande) j'avais prévu de la reprendre au niveau de la poitrine, c'est tout à fait possible
fermeture éclaire au dos
doublée

85 € fdp compris
BAISSE DE PRIX 60 € fdp compris


Dernière modif par le 4708j; modifié 2 fois
S
38 ans besançon 2 à vendre
up !
N
53 ans belgique
bonj
le haut est il de la meme couleur que le bas?QUEL SERAIT SON PRIX TOUT COMPRIS AVEC L ENVOI EN BELGIQUE
S
38 ans besançon 2 à vendre
non, la couleur n'est pas la même il y a un bleu turquoise pour le haut et qui tire plus sur le vert pour le bas.
les frais pour la belgique s'élèvent à environ 15 € (vérification sur le site de la poste) donc pour le tout, je vous ferais 95 € tout compris si ca vous convient
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
en fait je me permets d'intervenir pour nathma, mais miss si tu prends plein de chose je te conseille de payer 1 seul collisimo a 15,60€ en regroupant tous tes achats chez uen seule personne qui elle te renvoi ton gros paquet vers la Belgique.voilou
Je sors maintenant.
S
38 ans besançon 2 à vendre
urgent...toujours en vente ;)
S
38 ans besançon 2 à vendre
:)
S
38 ans besançon 2 à vendre
toujours en vente, ou possibilité d'échange !!!
B I U