MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il neige...

A
50 ans Genève 732
et au moment ou j'écris ces quelques lignes la neige commence à tenir sérieusement sur la route. :multi:
C'est trop beau de voir ca. :P

Moi J'ADOOOORE !  
:lol:

Et vous ?? Vous aimez la neige ?? :?:
j'adore , je peux pas m'en passer !! c'est magnifique , j'en suis dingue !!!

je suis epanouie au maximum quand il neige ... et en fait encore plus dans les tempetes de neige !!! j'adore !!!
2436
c'est magnifique quand la nature esr recouverte de ce manteau blanc...
40 ans En haut à droite 2485
J ADORE!!
C'est magnifique et en plus on peut faire de la luge (Mag, 21 ans, adore faire de la luge... :roll: )
43 ans 78 3901
J'adore !!
mais alors ici en région parisienne c'est pas le top, la neige dure pas longtemps et vire très rapidement au verglas... :?
par contre en montagne j'adore !!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vous l'attirez ou quoi
maintenant il neige aussi a coté de Toulouse

bon quelques flocons mais ici c'est tellement peu courant
40 ans QUÉBEC!! 1622
jaime bien mais pas quand elle me cause un accident de voiture :roll: ....

sinon c beau quand ca tombe....
nani_nounette a écrit:
J'adore !!
mais alors ici en région parisienne c'est pas le top, la neige dure pas longtemps et vire très rapidement au verglas... :?
par contre en montagne j'adore !!


allez , je t'invite chez moi ;)
emmenne tes skis
44 ans France 5623
alors mamie boreale va faire sa rabat joie: la neige , oui, mais uniquement si je suis en vacances, sinon pour aller bosser, que les patients viennent, prendre la voiture, etc, c'est pénible. Mais bon...cela dit j'aime bien la neige sinon :roll:
1000
ici elle m'enerve la neige y a une tempète de neige toutes les 2 heures mais elle tient pas, nada pas un seul centimètre sur les trottoirs, si je connaissais le con qui a inventé le sable et le sel
53 ans Belgique 3287
Je n'ai pas pu rentrer chez moi cette nuit à cause de la neige et du verglas...

La neige c'est bien quand on est en congé et calfeutré chez soi...
60 ans 91 25732
Moi j'ai mis bof... :?

Là je suis chez moi au chaud et je trouve ça très joli tout ce blanc, vu de ma fenêtre.

Mais demain matin je vais patiner pour sortir de mon parking souterrain, il va falloir que je me cramponne à mon volant, je vais encore mettre une heure pour faire 15 kilomètres et je vais patauger dans de la bouillasse noire... :evil:

La neige en région parisienne c'est plutôt ça : un mélange de bouillasse noire de neige fondue, de sel et de sable... Bof bof... :?
35 ans 830
J'adorais jusqu'à la semaine dernière où je n'ai pas pu voir zom car par chez lui, la neige empêchait la circulation grrrr...
Enfin bon, j'adore me lever le matin et voir du blanc partout. J'ai aimé les ballades en raquettes dans les bois enneigés y tout y tout.
Bisous,
Rébecca ;)
53 ans belgique/arlon 11975
la rabat joie c'est moi,non je n'aime pas la neige,j'ai toujours peur de me casser la figure et je préfère de loin la pluie, sionon c'est vrai que les paysages sont hyper beaux quand il y un épais manteau de neige :)
877
J'aime la neige..surtout quand je suis bien au chaud chez moi....

En dehors de ça, je trouve que c'est plus embêtant qu'autre chose...joli certes mais je préfère arriver entière à la fac
B I U