MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur ma préparation de mariage!

S
57 ans 64
Voici ma préparation de mariage ainsi que le baptème de mes 3 petits monstres :
http://album.aufeminin...age-6-09-2008-preparation.html
qu'en pensez-vous ? est-ce que j'en fais trop?
Merci de votre franchise.
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi je trouve cela trés joli et cela ne fait pas trop. Je suis juste pas attiré par la facon de noter le nom des enfants à la fin, je trouve que les couleurs ne sont pas unis avec le reste.
S
57 ans 64
oui, c'est normal la table parme et blanche pour les adultes . Pour les enfants, j'ai prévu de faire une table blanche avec des confetis en forme de papillon vert, jaune et bleu. Je suis entrain de leur faire colorier des dessins de papillons que je vais plastifier pour en faire des sets de tables.
P
40 ans Nice 21965
c'est tres joli mais je trouve que c'est un peu clair comme deco
39 ans grenoble 845
J'aime beaucoup tes couleurs !!!
Par contre je trouve qu'il y a trop de choses sur le chemin de table.
J'enlèverai soit les pétales soit l'autre chose plus foncé (moi je retirerais plutot ca).
S
57 ans 64
merci pour vos conseils, je fais revoie ça
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je trouve que c'est très joli et très doux.
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
j'adooooooooooore ..... :D :D :D
trop beau les couleurs et certainement pas trop chargé (du moins à mon goût).

bon mariage.
53 ans finistere 416
Moi j'aime beaucoup!!
Et puis tu sais si tu demandes sans arrêt les gouts de chacun,tu n'auras jamais fini!!
Il y aura toujours quelqu'un qui trouvera quelque chose à critiquer!
A partir que moment où c'est vous qui avez tout choisi,c'est à vous que ça doit plaire en 1er lieu,même si je reconnais que l'avis des autres comptent!!
38 ans 1341
Superbe j'adore!
51 ans 17 287
tout est bien assorti. C'est pas trop mon style de déco ( nous on fait noir et rouge) mais pour faire ressortir le coté romantique c'est sympa.
S
57 ans 64
merci beaucoup, vous me rassurez.
50 ans Face au vent 5339
Ca ne ressemble pas du tout ce que je vais faire pour mon mariage, mais au contraire je trouve que c'est très agréable d'aller à un mariage où on va sentir la personnalité des mariés :D
Je trouve ta table très accueillante, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu tes photos ! Et puis apparemment les tables sont grandes, on n'est pas entassés les uns sur les autres, j'aime bien ça aussi 8)

Bravo en tous cas pour ta déco, et surtout pour ton mariage ! 8)
46 ans Saone et Loire 41
J'adore, nos couleurs sont parmes et ivoires aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de penser àce que j'allais faire....

Bon mariage et bravo c'est super beau et si romantique!
38 ans LYON 2434
je trouve ca aussi très jolie!
B I U