MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je fermer une discussion ?

113 ans 2475
CaRoLynE-- a écrit:
Le but de j'avoue n'a jamais été pour avouer des crimes, ou vice ou que sais je encore.
C'est du second degré ++++.

A la génèse, les participants  
ne venaient pas se "lamenter", mais plutot donner une note gaie avec des aveux souvent absurdes.

Alors, c'est vrai je ne suis pas dépositaire de "j'avoue", je regrette juste qu'il s'éloigne de jour en jour de l'idée :?
Oui j'aimerai le fermer
Mais NON je ne vais pas faire la gueule s'il n'est pas fermé. Je ferai autrement (à savoir ne plus suivre la causette :) )

Rhooo je m'en doutais.... je savais que ça tournerai comme ça. C'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas intervenue sur le post.
C'est fou comme les gens sont prévisibles :lol:


Ben en faite, quand on remonte à la source du "j'avoue", rien n'indiquait si il fallait avouer des trucs sérieux, des trucs importants ou pas ou des petites bêtises... C'est peut-être pour ça que chacun d'entre nous l'a interprété à sa façon et du coup répondu différemment. Je suis pas sûre d'être claire, là... Mais en aucun cas je ne prends mal le fait que tu veuilles fermer le sujet. C'est TON sujet !

Enfin, je peux comprendre qu'on n'aime pas les HS... Du fait me voilà condamnée à brûler en enfer par Colette (m'en fiche, j'aime le toblerone et le lait concentré sucré !).

Et j'aurai appris quelque chose de nouveau sur le fonctionnement de VLR ! ;)
P
40 ans Nice 21965
je vais faire un hs mais je me sens moins, les privates jokes et autre c'est sympa mais en permanence et quand ca dure sur des pages c'est lourd

fin du hs
P
40 ans Nice 21965
je voulais dire moins seule
10361
Athy a écrit:
je vais faire un hs mais je me sens moins, les privates jokes et autre c'est sympa mais en permanence et quand ca dure sur des pages c'est lourd

fin du hs


je suis completement d'accord avec toi athy tu le sais ( ou tu t'en doutes) bien.
et tu sais aussi que comme tout le monde on a des périodes ou l'on pratique ca ou pas ou moins. toi moi les autres tout le mondes.

Mais oi ( et la je parle pas de toi car ou sinon je dirais ton pseudo)
moi ce qui me chagrine un peu, c'est qu'a 90% du temps les gens qui se plaignent des private joke et des hs, ne sont pas les derniers a le pratiquer en long en large et en travers. Et pourtant a ce moment la, on ne vois quasiment PErsonne je dis bien personne ne venir en faire la réflexion ouvertement.

Par contre quand cela viens d'ailleurs, alors la, c'est disneyland et ca part dans tout les sens.

Moi pour ma part ok on fait attention au hs et au private joke pas de problemes mais tout le monde y mets du siens. je dis bien Tout le monde.

Par ce que quand ca a été le quart d'heure américain du pv de tel ou tel personnes je n'ai vu personne venir en faire ouvertement les reflexions, bon nombres on subis sans rien dire, d'autres comme moi n'y on pas preté attention en attendant patiement que cela passe.

Maintenant qu'il ya un turn over , ben la les reflexions fuse.

c'est la ou je suis pas d'accord

et pour en revenir a la " genèse" comme j'ai lu au depart dans le premier post si ya pas de la lamentation je veux bien etre ebouillanté tiens !
45 ans barcelona 5852
J'avoue que dans la discussion "j'avoue", il y a des tonnes d'idées, de questions, de thèmes. :D

J'aimerais bien trouver des discussions qui parlent de ces sujets là.

J'adore lire de nouvelles discussions, et je suis pas le seul.
Et Il y a grave de la place pour çà !

On a pendant longtemps déplacé toutes les discussions style tchat, parce que çà finit toujours en private jokes, qui n'interressent qu'un petit groupe de personnes, excluent tous les autres, et qui s'étendent ailleurs dans le forum.

Mais çà reste quand même une jolie expérience, parce qu'il y a plein de choses qui se sont dites, et des gens qui se sont mis à parler et ont pu être été inspirés pour poster dans d'autres parties de VLR.

PS : un participant ne peut pas fermer une discussion. Mais quand çà devient trop plein de private jokes etc, prévenez nous tout simplement :)
B I U