MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez-vous?

G
38 ans clermont-ferrand 3
Bonjour à toutes et à tous!

Je connais ce forum depuis bien longtemps mais je n'y ai jamais vraiment participé. Aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis alors je me  
lance.

Hier soir, (oui c'est encore frais! lol) j'ai posé la question fatidique à mon homme (avec qui je suis depuis presque un an) s'il préférait les filles minces. Je précise bien sûr que je ne le suis pas lol :D !!! Eh bien il a été honête!! il m'a répondu OUI! bien sûr ensuite il m'a dit que c'est moi qu'il aimait qu'il me trouvait jolie qu'il aimait mon humour etc... c'est vrai en attendant il est avec moi n'est-ce pas? Mais ce oui me hante, j'en pleure depuis hier soir! Une amie pense que j'ai donné le baton pour me faire battre, un autre pense que mon homme a manqué de tact. Moi je suis tout simplement mal... :oops:
38 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Guinguette !

Qu'est-ce qui est passé par ta tête pour poser ce genre de question ?
Pourquoi tu te compares à une image iréelle de la femme véhiculée par la Société et ses magazines ?

Ton homme a été franc sur ce point mais il a été franc aussi après son oui, mais tu ne portes de l'importance qu'à ce qui peut te faire souffrir, c'est à dire ce oui.

Il t'aime, il est avec toi, même s'il aime bien les femmes minces, il ne faut pas que tu oublies cela, son amour t'est destiné.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a acheté une bon éclair en chocolat qu'on ne peut pas regarder la vitrine. ;)
Et je suis sûre que tu fais de même de temps en temps.

Cette réaction de ta part prouve ton manque de confiance en toi, ton jugement trop sévère envers toi-même. J'imagine que tu es du genre à te focaliser sur tes défauts et tes qualités passent de suite à la trappe, lorsque cela ne va pas.

Aie plus confiance en toi, et vois-toi en personne avec des défauts Mais SURTOUT avec des qualités.
37 ans France : Lille 3505
+1

(oui je sais flood pas bien :oops: )
1910
Bonjour,

Je pense que tu as pris le risque de poser la question.On a tous un genre physique qui nous plait, mais on sait tous que l'amour, c'est bien plus qu'une simple attirance...

Je connais des filles qui sont folles de leurs copains, alors qu'a priori ils n'étaient pas du tout leur genre!!! Et pourtant, elles ont fini par être accro, a ressentir de l'attirance...

Mon copain, perso, je pense que si j'avais 20kg, ça ne le dérangerait pas. Après, rien ne change le fait que JE suis sa copine, qu'il me trouve jolie, et qu'il ne me contraint en rien....

Je pense que ton homme a juste parlé de ses préférences a la base....je suis sure qu'il y'a plein de mecs qui a la base préfèrent les blondes, mais qui sont fous amoureux de leur copine brune (ou inversement!). Quand on aime quelqu'un, on trouve toujours des choses qui nous font craquer physiquement (par exemple, mon chéri a quelques cheveux blancs....et je n'aurais jamais imaginé avant lui que j'aurais trouvé ça sexy!)

Maintenant, repense a un genre physique d'homme qui te faisait craquer, et tu remarqueras certainement que ton chéri ne correspond pas forcément a cet idéal....et pourtant, tu l'aimes!!!

Alors!
G
Merci pour vos réponses!!! Et c'est du rapide en plus :P
C'est vrai vous avez raison! Faut que j'arrête de me focaliser sur ça, mais c'est vraiment pas facile!
En tout cas merci encore ça va déjà mieux :)
moi je prefere les rousses, et ma femme est brune. Elle etait presque mince quand on s'est mis ensemble, et dix ans et quarante kilos plus tard je suis toujours là et elle me plait :)
L
71 ans 7508
Je dirais que même il y a deux choses positives dedans de un il a été honnête et de deux il t'aime pour la personne que tu es et ça c'est une bonne chose même si physiquement il doit aussi te trouver à son goût parce que l'attirance physique ça fait aussi parti du couple.
Je suis d'accord avec FeeNomene c'est seulement ses goûts en général.
38 ans au milieu des poissons 7816
Yubaba a écrit:
Je dirais que même il y a deux choses positives dedans de un il a été honnête et de deux il t'aime pour la personne que tu es et ça c'est une bonne chose même si physiquement il doit aussi te trouver à son goût parce que l'attirance physique ça fait aussi parti du couple.
Je suis d'accord avec FeeNomene c'est seulement ses goûts en général.

Tout à fait, il n'y a que du positif dans tout cela.
1910
Et moi je suis d'accord avec Yubaba qui est d'accord avec moi!! :lol:

Pourquoi ne pas lui en parler? Lui dire que tu n'aurais peut etre pas du lui poser cette question (faut croire que quand on est amoureux, on est plus maso que la moyenne....je sais de quoi je parle), et que depuis tu te sens mal dans ta peau....Demande lui ce qui lui plait physiquement chez toi....après ça, je t'assure que tu vas te sentir mieux!
L
39 ans st-lin-laurentides 67
+1

Et bien pareil pour moi tu vois je suis avec mon copain depuis 1 an.
Il a toujours été avec des minces avant, préfère les minces mais il est avec moi me trouve belle et m'aime.
La vie est ainsi faite ;)
525
A question stupide réponse idiote, si mon amie m'avait posé ce genre de question j'aurais répondu de la même façon..... de toutes façons, tout homme a un "type physique" qui l'"attire, mais parfois il peut rencontrer une femme d'un type physique opposé et être très attiré par elle, jusqu'à y faire sa vie... Je suis très attiré pas les petites brunes très rondes, mais il m'est arrivé de tomber sous le charme d'une grande blonde très mince.... elle avait quoi????? je n'en sais rien, mais c'était elle... Point barre.....Alors ne t'en fais pas si ton mec reste avec toi, s'il te fais des gros câlins, c'est qu'il a envie de toi, et qu'il te préfère à toute autre...
35 ans Parmis les terriens 592
Comme tout le monde dit chacun a un genre qu'il aime.

Mon copain par exemple aime les brunes et les seins un peu gros ben moi c'est l'inverse je suis blonde et des petits seins mais ça ne le derange pas on en parle des fois en rigolant mais il me dit qu'il m'aime comme je suis,

Comme moi j'aime soit les cheveux blonds aux yeux bleux ou les cheveux noirs aux yeux bleus ben je suis avec un brun aux yeux verts :lol:

On aime un certain genre mais ça ne veut rien dire, car si il est avec toi c'est qu'il t'aime et qu'il t'as choisi et c'est ça le plus important !
38 ans Suisse 2608
canardmecanique a écrit:
moi je prefere les rousses, et ma femme est brune. Elle etait presque mince quand on s'est mis ensemble, et dix ans et quarante kilos plus tard je suis toujours là et elle me plait :)

Oui, chacun a des goûts différents.

Moi j'aime pas les hommes grands car je suis petite, bah mon homme est grand et je l'aime.
Je pense aussi que mon homme préfère les minces et alors, il m'aime et je le sais sa fait 7 ans.

Toi, tu as bien un idéal masculin et que ton homme n'a pas ?
mais tu l'aime quand même non?

;)
G
Re à tous :)
Je me suis mise à sa place, j'ai inversé les rôles et je me sens mieux!! Merci vraiment de m'avoir réconfortée! Ca m'a fait vraiment du bien!
MERCI :D
3431
Guinguette arrête de te prendre la tête. Ce n'est pas parce que ton homme te dit qu'il préfère en général les femmes minces qu'il n'est pas capable d'aimer les femmes rondes.
Parfois on a des préférences mais ça ne veut pas dire qu'on ne sort exclusivement qu'avec les personnes correspondants aux critères physiques que l'on préfère (à moins d'être un gros c... borné !)
Pour te citer un exemple, j'ai toujours été attiré par les hommes grand, brun avec une certaine facilité à communiquer avec les autres. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir le coup de foudre pour mon chéri qui est de taille moyenne, timide, peu bavard et roux ! Je l'aime comme il est.
Je ne me fais pas d'illusions, je sais que ce n'est pas grâce à mon physique que j'ai pu attirer mon homme. C'est ma personnalité et mon charme qui lui ont surtout plu. En plus quand il m'a connu, je faisais 20kg de moins. Mais il m'aime toujours autant même si maintenant je suis plus ronde.
Le principal c'est que ton homme te dit qu'il t'aime comme tu es.
Si ton poids le dérangeait, il t'aurait dit de maigrir ou pire il t'aurait quitté.
Mais ce n'est pas le cas.
J'espère que tu vas retrouver le moral.
B I U