MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un pourrait il m'eclairer sur les fausses couches opk

F
35 ans france 4
voila je pense etre opk car jen ai tous les symptome en passant par le poid lacné les kystes etc....

mais si je viens vous demander de l'aide sa na rien  
a voir voila cela fait 3ans que je suis avec mon cheri et un an que je ne prend plus la pillule mais rien a faire pas de bébé pour moi!!! j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 11 avec du retard. depuis avant hier j'ai de forte douleurs dans le ventre avec un peu de perte blanche cette nuit impossible de dormir on dirais qu'un alien essais de sortir de mon uterus (desolé pour la metaphore) puis ce matin en me levant les douleur sont insupportable et j'ai des saignements rouge trés trés foncé puis j'ai perdu un caillot de sang qui ma parru trés gros. je saigne encore et j'ai peur que ce ne soit une fausse couche qu'en penssez vous est ce que l'une d'entre vous a deja vecu une experience semblable? aidez moi sil vous plait je ne sait plus vers qui me tourné et je me sent seule et completement paumé je ne sais pas quoi penser et ces douleurs me rende folles

merci de mavoir lue jesere ne pas vous avoir trops ennuyer

jattend vos reponses avec impatience
51 ans 76 10598
Une seule réponse : vas vite voir un médecin! ;)

On pourrait passer des heures à émettre des hypothèses mais là, douleurs+saignements = docteur.

Allez, zhou ... ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour, je n'ai pas subi de fausses couches mais, pour l'avoir lu et entendu, tes symptômes y ressemblent beaucoup.Ne restes pas comme cela et va consulter un médecin, au plus vite!
Quand au fait d'avoir bb, demande à ton médecin ou gynéco de vous vous faire faire les examens pour déceler une éventuelle stérilité.Bon courage! bisous!
F
35 ans france 4
j'ai rdv a 6h30 chez mon generaliste mais le probleme c'est qu'il vas m'envoyer voir une gyneco ou faire une prise de sang et j'ai perdu ma carte vitale et mon papier jaune de cmu il y a deux jours

en tout cas merci pour vos reponse
42 ans Sud Ouest 3873
En effet, ça ressemble fort à une fausse-couche...
Mais que ce soit ça ou autre chose il est indispensable que tu vois un médecin, gynéco, généraliste ou même les urgences si tu ne peux pas être reçue rapidement.
Les OPK n'ont pas de rapport avec ça, je ne comprends pas bien le fait que tu le mentionnes ? Mis à part les règles hémorragiques, et ce n'est pas ton cas apparemment, ça n'a pas d'incidence sur les éventuelles grossesses et FC que je sache.

Bref, fais-toi examiner, et si tu as des doutes sur tes ovaires, parles-en aussi.
F
35 ans france 4
merci je vais essayer dappeler les urgences savoir si je peu passer sans carte vitale. oui je parle d opk car j'ai lu sur internet que cela pouvait provoquer des fausses couches desolé je ne my connai pas trops en opk cela fait un mois que la gyneco s'en ai rendu compte mais elle ne ma rien expliquer a part le fait que je devais perdre du poid pour réequilibrer les choses car elle ma dit que je n'ovule pas je ne peut logiquement donc pas tombée enceinte pour le moment
42 ans Sud Ouest 3873
fleurdecerisier a écrit:
merci je vais essayer dappeler les urgences savoir si je peu passer sans carte vitale. oui je parle d opk car j'ai lu sur internet que cela pouvait provoquer des fausses couches desolé je ne my connai pas trops en opk cela fait un mois que la gyneco s'en ai rendu compte mais elle ne ma rien expliquer a part le fait que je devais perdre du poid pour réequilibrer les choses car elle ma dit que je n'ovule pas je ne peut logiquement donc pas tombée enceinte pour le moment


J'ai les OPK et on m'avait dit la même chose. Ca ne m'a pas empêché de tomber enceinte 2 fois de suite, FC la première fois, puis un beau bébé ensuite.
Que je sache les OPK ne provoquent pas de FC.
En revanche ça peut empêcher l'ovulation en effet. Mais pas toujours. Il y a des chances que ça ne soit pas ton cas, car d'après tes propos, je penche pour la FC.
Quoiqu'il en soit te faire examiner est la première chose à faire ;).
Bon courage.
F
35 ans france 4
Bon je reviens de chez le medecin avec une ordonnance pour une ecographie et une prise de sang. il ne connaissait pas opk et il arretter pas de me mettre dans la tete que j'etait peut etre enceinte je lui repetter que sa mettoner vu les dates de mes dernieres rrr et les pertes de sang mais il ma dit que cela ne voulait rien dire. voila donc y a plus qu'a faire les examen en tout cas les douleurs de ventre vont jusque dans mes reins sa fait mal!!!!

en tout cas merci charlotte aux fraises parcequ'il faut bien dire qu'on ne ma pas expliquer grand chose sur la maladie a part la gyneco qui ma dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants (aucune grossesse possible) tant que mes kists ne serais pas parti c'est a dire quand j'aurais perdu du poid et que les risques de fausses couches était grand. (ce qui est tout de meme contradictoire ne pas pouvoir tombée enceinte mais pouvoir faire une fausse couche!)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je suis moi meme opk et je n'avasi jamais entendu que ca accroisser les risques de FC, non mais, on a deja du mal a ovuler! ;)

Bref, perso a cause de mes opk je fais partie de celle qui ont des regles hemorragiques (les chutes du niagara tu connais???) et chaque cycle je suis pliée en deux et sous antiinflammatoires. Une horreur!
J'ai meme faillit une fois aller aux urgences.

Quand j'etais sous pillule, les opk etant au repos car les ovaires en stand by je n'en ai pas autant souffert.




Voila, c'etait juste pour te dire que j'espere que ce n'est pas une fausse couche et pour te prevenir que effectivement cela pouvait être une incidence des opk.
EN tous cas n'hesite pas à noter tes questions sur un papier et une fois chez gygy profiter pour te mettre au clair avec tout ça. Profites par ailleurs de l'echo pour voir si tu es effectivement opk.

Courage
49 ans 95 353
Je trouve que la gynéco de fleurdecerisier est irresponsable de lui dire qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte à cause des opk. C'est à cause de telles personnes que des filles se retrouvent enceintes sans désir d'enfant. Car il y a des opk qui ovulent quasi normalement.
Elle aurait mieux fait de t'expliquer exactement ce que c'est et te demander de faire des courbes de température, des examens...
Pour les fausses couches, je sais que wini m'a dit sur un autre post que prendre metformine pendant le 1er trimestre de grossesse diminuait les risques de fausses couches chez les opk. Après, je ne sais pas si le risque de fc est plus élevé chez une opk.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ALors des nouvelles?
J'ai justement pensé a ce post ces derniers jours, étant réglée +++++++++
B I U