MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La promiscuité dans les transports en commun

10361
ho tu sais moi aussi je pensais ca, ya qu'a paris que ..
et puis finalement tu sais , des imbéciles sont pas tout cantoné en idf :lol: sinon on serait  
tranquille une fois parqués :)

Je pense qu'a la longue, le stress des grande villes n'arrangent rien sur certains. ET même on retrouve cela dans les toute petite ville a present.
C'est encore plus choquant a mon sens
40 ans France : Lille 3505
Bah écoute à chaque fois que je me rends à Paris , quand je suis de retour à Lille je suis content d'y être . Je ne sais pas il y a là bas "un truc qui colle pas avec moi" :D

Ah sinon là aujourd'hui le truc bien chiant aussi .

Les mormons dans le bus . Je suis habillé en noir je porte des symboles "ésotériques" etc etc ...... donc je suis une brebis qui croit que Dieu l'a oubliée en chemin . :roll:

Je n'ai rien contre eux en particulier mais par contre j'ai contre le prosélytisme qui est un coup d'arrêt à la laïcité à mon sens . Et je me demande même si ils ont le droit de nous faire chier comme ça dans le bus d'autant qu'ils voulaient me vendre leur prose les gaillards . :shock:
31 ans 8
Citation:
Sinon en ce qui concerne le train je le prend toute les semaine ( TER Midi Pyrénées ) , j'ai jamais eu trop de pb, vu que j'utilise pas une destination très gourmande de monde ( mis à part le samedi après midi ) : à part une fois ya un mec, la cinquantaine bien sentie, qui m'aborde en me demandant si j'étais américaine parce que j'avais le " nez cacahuète " ...il m'a bassiné pendant les 3 minutes que le train a mis pour arriver à destination ( il descendait au même arrêt ). D'après lui j'allais devenir fromagère à Las Vegas ( va savoir pourquoi et comment ) et j'avais des intestins en diamants ( ? ) . Heureusement que j'ai eu la bonne idée de lui dire que je m'apellais Anaïs lorsqu'il ma demandé comment je m'appellait ( je m'apelle Eléonore, au passage, donc rien à voir ) .


Bon le message date d'il y a un moment et je doute que la personne qui a envoyé le message lise le mien, mais justement j'étais au centre ville de toulouse cet après midi, et à la terasse d'un café il y a un mec assez vieux qui s'est assis a côté en me demandant si j'étais espagnole (je le suis donc surprise je dis oui) et il m'a dit que ça se voyait à mon nez "cacahuète" Il m'a aussi dit que j'allais être fromagère :shock: Et que j'allais finir ma vie au brésil avec un cheval et une ferrari. Il m'a demandé mon prénom, j'ai pas voulu répondre donc il m'a dit qu'il m'appellerais madelaine parce je suis gourmande. Il a ensuite dit que j'allais grossir. Et il a dit à ma pote qu'elle serait député. Il est ensuite parti en me disant "Bon courage parce que vous êtes la fleur de la planète". ça devait être le même :lol:
B I U