MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hopital de laon

F
48 ans france 1
autumn a écrit:
bonjour
j'ai eu un anneau par le dr h...... le 29 janvier
ça s'est tres bien passé
j'ai perdu 12kg5
je ne me prive de rien
bon faut pas etre choqué  
apres mais le doc se prend pour dieu
mais il a effectivement été classé par le point 9ème et 2d une autre fois
il opere beaucoup et bien
envoi moi un mp si tu veux des infos


bonjour je dois aussi voir ce doc envoyer par mon medecin traitant j'ai telephone il y as 2 jours celui ci devais me rappeller pour le rdv mais toujours pas de nouvelles le 10 sept rdv avec le diet toujours dans l'attente avec des angoises j'amerais savoir si pour toi si tu as eu des rdv rapidement
merci!
(j'ai un imc de 39)
39 ans 4
autumn a écrit:
bonjour
j'ai eu un anneau par le dr h...... le 29 janvier
ça s'est tres bien passé
j'ai perdu 12kg5
je ne me prive de rien
bon faut pas etre choqué apres mais le doc se prend pour dieu
mais il a effectivement été classé par le point 9ème et 2d une autre fois
il opere beaucoup et bien
envoi moi un mp si tu veux des infos


jaimerai savoir combien de kilo tu a perdu et en combien de temp???
75 ans Lille, France 2
Je voudrais modérer les messages idylliques qui ne reflètent pas vraiment la réalité. sur une enquête le point de août 2012, l hopital de laon est classé 20 éme,(pour le chiffre d'affaire) avec taux de notoriété 23% , et technicité 0% !!!! vous avez bien lu : 0%. mon frère de 57 ans est décédé hier soir d'une opération sleeve, et ce n'est pas le 1er gros problème que l'on entend venant de ce chirurgien H......fric, fric, fric.....et allez mourir chez vous !!!
faites trés attention, et rappelez vous qu'il n 'y avait pas d'obèses dans les camps nazis.un peu de volonte, un peu de marche à pied, et restez en vie sans enrichir ces chirurgiens de l'enrichissement personnel !!!
42 ans Le Havre 2722
jean-michel2 a écrit:

faites trés attention, et rappelez vous qu'il n 'y avait pas d'obèses dans les camps nazis.un peu de volonte, un peu de marche à pied, et restez en vie sans enrichir ces chirurgiens de l'enrichissement personnel !!!


Ca, c'est qu'on appelle de la réflexion à la con... :roll:
75 ans Lille, France 2
cher ami,
cette phrase est tirée de l'exposé d'un grand diététicien Français........relisez vos classiques !!!
par contre, la mort de gens victimes de l'insuffisance affairistes de "médecins" de 2éme zone ne vous choque pas ?
37 ans 1547
Jean-Michel, je suis désolée pour la perte que tu viens de subir.

Tu as raison de modérer le caractère idyllique de certains témoignages (s'ils le sont ici - je ne les ai pas lus), de souligner les motivations financières de certains chirurgiens, elles existent, ils ne sont pas bénévoles.
Pour certains, elles priment sur les exigences éthiques et soignantes, et c'est là que c'est grave.

Cela dit, je rejoins l'idée que cette phrase relevée est stupide, ce n'est pas en employant des images qui en "envoient" qu'on pourra parler de la complexité de l'obésité.

Quant à ce fameux diététicien, je ne sais pas de qui il s'agit, mais ça ne lui sert pas du tout de citer cette phrase hors contexte. Car telle quelle, le recours à ce type d'idée en laisse imaginer long sur lui. Pourvu que ce soit l'effet hors contexte...

Je comprends cette envie que d'autres ne vivent pas la même expérience que votre famille. Mais il est inutile de réduire la sortie de l'obésité à une question de volonté et de contrôle pour mettre en garde contre les dangers des chirurgies et les motivations de certains professionnels.

Ce forum cherche aussi à informer sur ces risques, mais pas à encourager le sentiment que si l'on est gros, c'est juste une question de volonté ni l'idée que si l'on en vient à la chirurgie, c'est que l'on en n'a pas eu assez pour s'en passer.
N
62 ans 7
bonjour ,
je me permets de vous contacter car ma fille a été opéré fin mars par ce charlatan a cambrai ,et oui il se deplace dans le nord .2 jours apres sa sleeve elle est montée en tension et temperature et souffrait enormement la elle a ete transferer pour un scanner a l hopital pour revenir ensuite a la clinique ou la c etait la grosse panique il y avait 2 fistules importante un debut d embolie pulmonaire et une peritonite car tout ce qu elle prenait se rependait dans son corpsdonc transfert d urgence dans un etat critique avec le pronostic vital tres engagé sur lille ou le professeur patou a fait tout ce qu il a pu pour reparer les fistule malheusement la sleeve a été transformer par obligation en bypass sauf que la il n y a plus du tout d estomac en fonction son oesophage est relié directement a l intestin gréle actuellement elle est retournée sur lille pour 2 jours d hospitalisation un bilan complet ,les transaminases sont tres hautes probleme de foi et de vesicule,et la elle vient de m apprendre que son hospitalisation va durer plus longtemps que prevu car son oesophage cest retreci donc demain elle va subir une gastroscopie avec dilatation sous anesthésie générale voila en gros ce que ma fille de 28ans maman de 2 petites filles subit depuis 6 semaines ,je vous souhaite bon courage pour la perte de l un des votres
N
62 ans 7
nadia5962 a écrit:
bonjour ,
je me permets de vous contacter car ma fille a été opéré fin mars par ce charlatan a cambrai ,et oui il se deplace dans le nord .2 jours apres sa sleeve elle est montée en tension et temperature et souffrait enormement la elle a ete transferer pour un scanner a l hopital pour revenir ensuite a la clinique ou la c etait la grosse panique il y avait 2 fistules importante un debut d embolie pulmonaire et une peritonite car tout ce qu elle prenait se rependait dans son corpsdonc transfert d urgence dans un etat critique avec le pronostic vital tres engagé sur lille ou le professeur patou a fait tout ce qu il a pu pour reparer les fistule malheusement la sleeve a été transformer par obligation en bypass sauf que la il n y a plus du tout d estomac en fonction son oesophage est relié directement a l intestin gréle actuellement elle est retournée sur lille pour 2 jours d hospitalisation un bilan complet ,les transaminases sont tres hautes probleme de foi et de vesicule,et la elle vient de m apprendre que son hospitalisation va durer plus longtemps que prevu car son oesophage cest retreci donc demain elle va subir une gastroscopie avec dilatation sous anesthésie générale voila en gros ce que ma fille de 28ans maman de 2 petites filles subit depuis 6 semaines ,je vous souhaite bon courage pour la perte de l un des votres
59 ans CARVIN 831
Bonsoir Nadia
Le monde est petit puisque j'ai rencontré votre fille au CHU de Lille mardi dernier, je passai moi-même des examens suite à des reflux et des douleurs gastriques.
Nous avons discuté et je l'ai trouvée très sympa !
L'après-midi même, elle apprenait une complication supplémentaire, je suis allée la voir au soir et elle ne savait pas encore ce que cela allait impliquer comme traitement.
Je souhaitais prendre de ses nouvelles auprès de vous et lui faire toutes mes amitiés et l'encourager ...
Je ne suis pas sûre que vous puissiez me répondre en mp, c'est pour cela que je m'adresse par ce moyen

Merci
Corinne
N
62 ans 7
bonsoir ,
je viens de lire votre message et cela me fait plaisir que vous me demandiez de ses nouvelles .sabrina m avait dit qu une dame avait vu mon message et que ça l avait touché.depuis l examen de mardi sabrina a été mise sous sonde gastrique suite a des fissures a l oesophage et sous perfusion avec entibiotique interdiction de boire et de manger .elle a eu les pires miseres avec cette sonde soit elle se pliait soit elle remontait soit elle se bouchait une vraie galére pour elle .il lui ont enlevé hier soir avec toujours interdiction de boire et de manger tant que l examen de se midi n etait pas fait ,suite a cette radio elle a eu le droit de boire 2 verres d eau et ce soir elle a mangé un petit suisse et demi ,ils vont voire comment son organisme va reagir et la realimenter tout doucement comme apres son operation .une coincidence peut etre sa voisine de chambre est une dame qui habite a 10km de chez nous et qui a été opéré a la meme clinique qu elle par le meme chirurgien il y a 3 mois et depuis elle est toujours hospitalsée suite a plusieurs fistules pour preserver le reste de l estomac elle est nourrit par sonde gastrique egalement,ce chirurgien est un vrai boucher et en plus a la clinique il on l ordre de ne rien dire c est inadmissible!!je vous donne mon adresse mail si vous voulez d autres nouvelles nadia59manu59@hotmail.fr,je vais lui passer le bonsoir de votre part et encore merci de votre gentillessei envers elle elle en a besoin
merci
nadia
59 ans douai 1905
nadia5962 a écrit:
bonsoir ,
je viens de lire votre message et cela me fait plaisir que vous me demandiez de ses nouvelles .sabrina m avait dit qu une dame avait vu mon message et que ça l avait touché.depuis l examen de mardi sabrina a été mise sous sonde gastrique suite a des fissures a l oesophage et sous perfusion avec entibiotique interdiction de boire et de manger .elle a eu les pires miseres avec cette sonde soit elle se pliait soit elle remontait soit elle se bouchait une vraie galére pour elle .il lui ont enlevé hier soir avec toujours interdiction de boire et de manger tant que l examen de se midi n etait pas fait ,suite a cette radio elle a eu le droit de boire 2 verres d eau et ce soir elle a mangé un petit suisse et demi ,ils vont voire comment son organisme va reagir et la realimenter tout doucement comme apres son operation .une coincidence peut etre sa voisine de chambre est une dame qui habite a 10km de chez nous et qui a été opéré a la meme clinique qu elle par le meme chirurgien il y a 3 mois et depuis elle est toujours hospitalsée suite a plusieurs fistules pour preserver le reste de l estomac elle est nourrit par sonde gastrique egalement,ce chirurgien est un vrai boucher et en plus a la clinique il on l ordre de ne rien dire c est inadmissible!!je vous donne mon adresse mail si vous voulez d autres nouvelles nadia59manu59@hotmail.fr,je vais lui passer le bonsoir de votre part et encore merci de votre gentillessei envers elle elle en a besoin
merci
nadia



bonjour,

je ne suis pas venue "témoigner" depuis quelques temps sur cette fichue intervention que le docteur H..... a pratiqué sur moi, à savoir l'anneau gastrique car si j'ai perdu beaucoup de kgs, j'y ai perdu aussi ma santé, car j'ai du faire retirer en urgence à lomme mon anneau suite à une hernie hyatale provoquée par l'anneau meme;douleurs, remontées en permanence de tout liquide ou solide avalé!! cela c'est passé en juillet 2011! en octobre, les problemes sont revenus et j'ai été opéré en urgence par deux fois dans la meme journée au vu de l'etat de mon estomac;une grosse partie d'estomac retiré car "mort" et nouvelle intervention suite à une hémoragie nocturne qui m'a valu récupérer cinq poches de sang !!! je l'ai échappé belle, aujourd'hui, je manges que des toutes petites quantitées, ma petite fille mange plus que moi et elle a six ans!!! je suis descendue au maximun de poids aujourd'hui et je ne me plait pas pour autant car je ressemble maintenant à un 'shar pei' au vu des exces de peau un peu partout et non accepté par la chirurgie réparatrice auprès de la cpam!!!
N
62 ans 7
bonsoir ,

vous etes encore une des patientes de ce charlatant il faut faire quelque chose contre lui ,essayez de reunir le maximum de personnes opérées pour qui ce fut une catastrophe jeous laisse mon mail si vous voulez me contacter n hesitez pas nadia59manu59@hotmail.fr.pour info je reviens de lille ma fille est de retour a son domicile elle va recommencer a se nourrir comme au debut de l intervention ,
cordialement
nadia
P
43 ans 1638
nadia5962 a écrit:
pour info je reviens de lille ma fille est de retour a son domicile elle va recommencer a se nourrir comme au debut de l intervention ,
cordialement
nadia

Nadia, je suis bien contente pour ta fille que ça aille un peu mieux. Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'elle se remettra du mieux possible.
59 ans CARVIN 831
Merci Nadia pour ces nouvelles de Sabrina , elle doit être heureuse de retrouver sa petite famille ! Pas facile d'être éloignée de ses jeunes enfants en plus de ces complications médicales. Un jour après l'autre, ce retour est déjà un pas vers des jours plus roses. Je lui souhaite de tout cœur !
Corinne
N
62 ans 7
je vous remercie tous pour votre soutien et des qu elle peux elle s inscrira sur le blog et vous pourrez discuter avec elle
nadia
B I U