MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hopital de laon

S
38 ans 1
TAMARA62 a écrit:
Merci Nadia pour ces nouvelles de Sabrina , elle doit être heureuse de retrouver sa petite famille ! Pas facile d'être éloignée de ses jeunes enfants  
en plus de ces complications médicales. Un jour après l'autre, ce retour est déjà un pas vers des jours plus roses. Je lui souhaite de tout cœur !
Corinne


Bonjour Corinne

C'est Sabrina, en effet notre rencontre a été une grande coïncidence !!! J’espère que vos douleurs ont disparu et que vous aller mieux !!

Je suis rentrée mardi dernier à la maison après 1 semaine d hospitalisation, 5 jours de sondes gastrique (qui m'a fait énormément souffrir) afin de me nourrir car en voulant agrandir le diamètre de mon œsophage celui ci s'est fissuré, toujours très fragile depuis la sleeve ratée. Sinon je vais mieux, plus de nausée mais toujours beaucoup d appréhension pour les repas de peur que ça recommence tout en sachant que je n y suis pour rien. Je retourne sur Lille le 4 juin faire un TOGD et le 11 pour voir un médecin.

Merci d avoir pris de mes nouvelles par le biais de ce forum, ma mère me transmettait vos messages ....

A bientôt

Sabrina
N
62 ans 7
bonjour corinne ,

sabrine est inscrite sur le cite sous le pseudo sab85 c est elle qui vous a donné de ses nouvelles ,j espere que vous pourrez rentrer en contact avec elle et que votre santé s est ameliorée egalement ,bonne continuation

nadia
59 ans CARVIN 831
Bonjour

Sabrina, on va se louper de peu, moi je retourne au CHR le 05 juin ! A une journée près ... Pour le bienaimé TOGD ...
Il faut apprendre la patience avec le bypass et surtout l'écoute de son corps, on s'enhardit avec la nourriture et les quantités au fur et à mesure ... Un jour après l'autre !

Contente que cela aille mieux pour vous ... Bienvenue sur ce site !
N
62 ans 7
bonsoir corine ,

sabrina a été rehospitalisé pour le meme probleme ,elle n arivait plus a se nourrir il y avait comme un blocage au niveau de son oesophage,des prises de sang ont été faites ce matin et demain une togd est prevu ,on verra bien les resultats ,j espere que pour vous tout va mieux
nadia la maman de sabrina
59 ans CARVIN 831
Merci de me donner des nouvelles de Sabrina ...
Je vous contacte par mp.

Corinne
B I U