MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste envie de trouver des copinettes de galere

L
41 ans Saone et Loire 50
Voila, tout d'abord bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur site... et j'avais envie de poster sur mon envie de bébé qui se fait très très pesant depuis quelques temps.
Je  
suis mariée depuis fin 2005, et depuis fin 2005 nous sommes en essai.. et comme vous pouvez le deviner je n'ai pas encore un bibou dans le bidon.. au départ me disait faut le temps, y a eu le mariage, l'achat de la maison, ...
et puis les autres ont commencé à avoir le ventre qui s'arrondissait, et moi il est juste rebondie lol Il vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que sinon je passerai ma vie avec des kleenex paquet familial
Alors si vous êtes dans le meme cas que moi, ou si vous voulez juste parlé... Viendez discuter ;)
41 ans Seine-et-Marne 136
coucou toi, alors moi je suis en essai bb depuis 14 mois déjà, mais j'ai déjà un loulou donc je me plains pas de se côté là, je voudrais vraiment donner à mon fils un ptit frère ou une ptite soeur, j'ai tellement hâte!!!
37 ans 12494
Bonjour La kawette as tu commencé a faire des examens pour toi et un spermogramme a ton mari ? car normalement tu aurais du pouvoir commencer a chercher avec ton gynécologue le pourquoi de cette attente si longue ..Il n'y a pas de raison que l'on te laisse ainsi !
Je te souhaite bon courage .
L
41 ans Saone et Loire 50
Alors j'avais une gynéco completement nulle qui a part me dire il faut maigrir sinon ça ne fonctionnera jamais ne m'a jamais donné d'examens, soit y en passant j'ai donné mon sang et me suis aperçu que je faisais de l'anémie très très bas..
Donc j'ai rendez - vous chez une nouvelle gynéco dans 2 semaines et je porte tous mes espoirs la dessus, déjà trouvé une gygy qui soit compréhensive!!!
Mais je pense que maintenant je relativise au maximum, j'en profite avec mon mari pour sortir, .... et après on verra, sinon je tombe dans la dépression et ce serait pas bon du tout!!!!
37 ans 12494
De toute façon même si elle n'est aps compréhensive et te parle de ton poids il en faut pas que tu repartes de la sans avoir un spermogramme pour ton mari et pds pour toi à J3,J14,J20,J23, un test de hunner pour voir comment se comporte les zozo dans ta glaire et éventuellement une hystero afin de vérifier que tu n'as pas de trompe bouchées ou autre...
N'hésite pas a les demander !

pour nous on nosu disais que si je maigrissais je serais enceinte ..résultat c'est mon mari qui n'a pas de spermatozoïde et moi qui fonctionne très bien malgré le poids et des traces d'opk comme quoi ! ;)
L
41 ans Saone et Loire 50
oui, c'est ce que mon mari me dit, mais bon a force de l'entendre me dire que si je perdais du poids ce serait mieux... je pense qu'au bout d'un moment tu y crois dur comme fer, et un jour ma frangine m'a prise entre 4 yeux comme on dit et c'est de là que j'ai décidé de changer de gyné...
mais là probleme de place car j'habite dans une petite ville et je voulais me faire suivre à l'hoptital je trouvais ça mieux surtout si il y a exam et tt..
Et ben non plus de place ... pfff, heureusement que j'en ai trouvé une autre..
J'ai beaucoup d'espoir dans la nouvelle j'espere que ça va allé....
Et toi alors comment ça se passe?
37 ans 12494
Pour nous nous attedons un don de sperme ( les delais sont variables d'un cecos a un autre ) d'ici 9 mois maintenant grace a un don sinon c'etait 24 mois d'attente avant de pouvoir tenter quoique ce soit.
I
44 ans région parisienne 236
Bonjour les filles,
je viens juste me rajouter aux copinettes de galère et franchement c'est très très dur d'attendre qu'un petit bout soit en route: celà me tape vraiment sur les nerfs et je suis limite supportable.
Nous sommes au coeur de tout un tas d'examens et j'attends normalement une célio pour juillet: en fait je mets tout mon espoir dans cette intervention et je me pds même à rêver que je serai enceinte dès Août: mais en fait au fond de moi, je n'y crois pas vraiment: je manque bcp de confiance en moi et ces dernières semaines ont été très dures car les résultats de mon hystéro ont été interprétés différemment par les médecins: on m'a d'abord dit que tout allait bien pour finalement aboutir à tout va mal.
ce diagnostic houlleux s'ajoute à mon état d'esprit "pessimiste" et en plus je reproche à mon mari de voir "la vie en rose": il me répond qu'il a tjs été optimiste et qu'il n'ya pas de raisons pour que celà ne marche pas après l'opération: en gros, ily croit.......
Bises à toutes
Isa :( :(
49 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Un copinette de plus.... pour qu'on se sente moins seules.

Une copinette qui attend un bébé pointe le bout de son nez depuis 18 mois, mais qui a la chance d'avoir une gynéco qui lui fait faire tous les examens.

Une copinette qui vient de passer une hystérographie et qui pensait pas du tout avoir des résultats comme cela (j'ai fait un post dans FIV etc)

Alors bonjour les copinettes
35 ans enfin de retour dans le Gers 543
moi aussi je m'ajoute aux copinettes de galère .....
en effet, ça fait plus de deux ans et demi que mon mari et moi essayons bébé1.
j'ai fait une fc il y a 1mois1/2 et là, on a repris les essais en espérant que ça se termine vite par un beau bébé .....
je vous envoie plein d'ondes positives pour que vous ayez un +++++++ rapidement.

bisous

steph
N
47 ans tours 8
salut les filles

je vous avais fait par de mon désarois en début d'année, je venais de rencontrer une specialiste de la fertilité pour la 1ere fois aprés 3 ans d'essais infructueux, elle m'avait complétement démoralisée, et m'avait alors affirmée que tant que je n'aurais pas 20 kg de moins je ne pourais pas avoir d'enfant.
Depuis j'ai perdu un peu de poids, je me suis occupée plus de moi
Et puis ce qui ne devait pas arriver arriva ... dans 3 heures je vais faire ma 1ère echographie....
Comme quoi, c'est souvent quand on y croit plus que c'est petit loustic se pointe
Bonne courage à toutes et ne vous laissez pas empisoner la vie par le corp médical qui peut être parfois si dure et si violent

biz
L
41 ans Saone et Loire 50
Ben on commence à être pas mal de copines de galere, je me sens bien dans ce site car je n'ai peur de parler tout simplement car je ne pense pas qu'il y aura du quand diras t'on...
En tout cas félicitation Natdjib, mais c'est ce que l'on me dit aussi, qaund tu y apensera moins ça fonctionnera, mais je commence a réellement douté..
Je vais commencé les exams on verra bien....

Alors y en a t'il qui sont là ce soir et qui voudrait discuter un peu :D
41 ans Seine-et-Marne 136
coucou, je suis là moi :D
L
41 ans Saone et Loire 50
ha c'est cool ça!!! :multi:
tu veux bien être ma copinette de discussion?
41 ans Seine-et-Marne 136
mdr!! vouiiiii je veux bien moi!! :mrgreen:
B I U


Discussions liées