MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste envie de trouver des copinettes de galere

L
44 ans Saone et Loire 50
salut minouchette, j'espere que ton moral va mieux, c'est vrai que la réaction des gens est vraimenrt conne des fois, c'est la que l'on voit toutes leurs stupidité!!! Quel con  
ce mec!! enfin il y aura toujours quelqu'un qui aura une réflexion comme ça pour se croire interressant!!! Nul, nul nul!!!
En tout cas je te fais de gros bisous et je comprend plus qu'à 300% ce que tu ressent!!!
Moi demain c'est le gd jour d'hysterosalpingo!!!! j'espere que tout ira bien, j'ai pris du sédatif pc toute la journée et en fait je stress mais je suis cool mdr!!!
En tout cas je vous fais toutes des gros bisous, vous mes copines de galeres
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir à toutes,

Minouchette, je comprends très bien ce que tu ressens Minouchette. Il faudrait remettre les points sur les i par moments avec les gens afin qu'ils comprennent réellement notre souffrance, sinon ils vont continuer à agir ainsi sans savoir que cela nous affecte.

La_kawette, je te souhaite bon courage et espère que tout se passera bien pour toi.

Je fais d'énormes à toutes.
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour les copinettes,

je pense très fort à toi la kawette... As-tu pris un spasfon ? En suppos c'est plus rapide, si tu nous lis avant de partir, passe à la pharmacie en acheter et mets en un maintenant, et un avant l'hystéro.... et prend aussi 2 antagilques 1/3 d'heure avant.

De mon coté hier a été une journée horrible, c'était mon dernier jour de duphaston, et j'avais mal aux seins et des douleurs de règles. J'avais le moral à zéro, jai pleuré une grande partie de la journée.

Je n'arrive pas à me dire que je suis stérile. Hier j'ai pris ma tempé, 36°9 et ce matin 37°2. Je me raccroche à tout ce qui pourrait me faire espérer que je suis enceinte, alors que je sais que c'est faux, et que la déception n'en sera que plus grande. Comment peut-on aimer autant se faire souffrir ?

Demain je pars pour 2 semaines de vacances, sans connexion à internet... peut-etre meme 4 semaines :evil: alors je n'aurais pas de nouvelles de vous.

J'arrive meme pas à me réjouir de ces vacances. J'ai tellement envie d'un bébé ....

Mais aujourd'hui je vais mieux....

Je pense bien à vous toutes

Et je vous embrasse
I
48 ans région parisienne 236
Minouchette,
je n'ai qu'un conseil à te donner: tiens bon malgré tout et penses à tes vacances qui arrivent à grands pas:Profites en pour prendre du recul sur tout et relaches toi le plus possible.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, parce qu'on y pense tout le temps, oui, tout le temps.

On vit pour celà.
Moi, j'attends aussi de partir et de sortir de mon quotidien dans cette "Putain " de région (excuse mon vocabulaire) et changes toi les idées:Vas tu voir un peu de famille pendant tes congés, ou peut être des amis (évidemment pas celui dont tu nous parles depuis ce we, franchement, il est très très CON).
Je te le souhaite en tout cas et je t'embrasse fort :kiss:
Bonnes vacances à toi
Isa :) :(
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonnes vacances à toutes,

Ocean, je croise les doigts très fort pour que ton kyste ne revienne pas

Isabelle, sais-tu combien de temps il va falloir à ton utérus pour cicatriser, et donc dans combien de temps vous pourrez vous remettre aux TP ?

La kawette, j'espère que le résultat de ton hystéro sera bon. tiens nous au courant.

Envid1bb et bettyboop et triss, une pensée pour vous.

Et que les bébés pointent le bout de leurs petits nez, parce qu'ici y'a plein de femmes qui veulent avoir les nausées, les seins qui gonflent, les jambes lourdes, le ventre qui grossit, les douleurs de l'enfantement, pouponner, ne pas dormir, mais surtout avoir les yeux embuer de larmes de joie en regardant et en sentant leur petit bout d'amour.
I
48 ans région parisienne 236
Bonnes vacances à toi aussi minouchette et reviens nous en forme.....

Pour les TP, il faut que j'attende encore au moins 2 semaines ce qui fera 3 semaines au total après l'opération.
Grosses Bises :kiss:
Isa
L
44 ans Saone et Loire 50
kikoo les nénettes, dékà bonne vacances à toi minouchette, profites en ça va te faire du bien laches prise et détend toi, ça va te changer les idées!!!! Et reviens nous le moral à bloc!!!!
Mon hystero.... plus de peur que de mal, je vais pas dire que c'est une partie de plaisir, mais bon c'est supportable, et le doc était super gentil, très attentionné, il m'a fait rire parce qu'il a vu que j'étais stressée... Et au final tout va bien.. je suis sortie heureuse et surtout soulagée, le doc me dit "y a plus qu'à attendre " lol
Gros biosus à vous toutes et croyez en ce rêve un jour on aura toutes des bidons gros comme des ballons!!! :D
I
48 ans région parisienne 236
Hello la kawette,
contente de savoir que ton examen s'est bien passé et que le résultat est satisfaisant....
Bon courage pour la suite et que tu ais très vite un beau +++++++++
Bises à toi
Isa :) :(
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
la_kawette a écrit:
kikoo les nénettes, dékà bonne vacances à toi minouchette, profites en ça va te faire du bien laches prise et détend toi, ça va te changer les idées!!!! Et reviens nous le moral à bloc!!!!
Mon hystero.... plus de peur que de mal, je vais pas dire que c'est une partie de plaisir, mais bon c'est supportable, et le doc était super gentil, très attentionné, il m'a fait rire parce qu'il a vu que j'étais stressée... Et au final tout va bien.. je suis sortie heureuse et surtout soulagée, le doc me dit "y a plus qu'à attendre " lol
Gros biosus à vous toutes et croyez en ce rêve un jour on aura toutes des bidons gros comme des ballons!!! :D


la ptite poulette est passée a la broche et finalement tout s est bien passé

bisous coupine :xxxxxxxxxx
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour les copinettes,

vous en êtes où ? J'ai juste envie d'avoir des nouvelles .... Perso demain matin je fais un test de pénétration croisée in vitro (c'est super romantique :lol: ).

Bettyboop tu en es où et toi Isabelle tes cycles redeviennent-ils normaux ?

Abientot j'espère

Bises
41 ans Marseille 248
Bonjour,

Ma petite histoire. J'ai arrété la pillule en septembre 2007 pour bb1. Après 1 mois, j'ai eu mes règles normalement puis plus rien jusqu'en janvier mais des toutes petites. Ensuite en mars pour les grr normales ensuites mai pour des petites et août pour des normales.

J'ai changé de gygy en juin car celle que j'avais ne me convenait plus. La nouvelle est très bien et m'a clairement dit que c'est a cause de mon sur poids que mes cycles ne sont toujours pas réguliers. Mais je ne psycotte pas trop car je sais que je peux tomber enceinte, j'ai été enceinte en mars 2005 mais j'ai fait une FC. C'était une grossesse non désiré mais mon homme et on comptait le garder! Je problème c'est qu'à l'époque déjà j'étais en surpoids et depuis j'ai pris 20 kg maintenant j'ai un IMC de 39.

J'ai donc pris rendez-vous chez un endocryno recommandé par mon médecin traitant, en pensant très fort à un anneau. Mais elle n'était pas pour dans mon cas car je suios jeune et que les études ont montré qu'après 3 ans entre un anneau et une maison de diététique les résultats sont les mêmes. Du coup je rentre (normalement) le 06 octobre à la Clinique Saint Christophe à Bouc Bel Air . Pour au moins un mois.

Voilà j'avais besoin d'en parler, j'espère ne pas vous avoir trop saoûler! :D
I
48 ans région parisienne 236
Minouchette, bonjour,
celà fait super plaisir de te revoir sur le forum.
Tout d'abord, comment vas tu? As tu profité de tes vacances pour te vider la tête? T'es tu reposée aussi, aussi bien physiquement que moralement?
Donnes nous vite de tes nouvelles.
Moi, mois d'août avec repos complet (j'ai eu quelques petits soucis à l'intérieur du nombril, qui me tire toujours d'ailleurs) et il me fallait bien la coupure que j'ai prise pour récupérer. Je vais bien mais j'ai la tête qui tourne encore par moment:c'est bizarre et je mets çà sur le compte de l'anesthésie.
J'ai revu mon chirurgien le 2 septembre et là surprise: les points que j'ai sur le vagin au fond ne sont pas encore cicatrisés donc il m'a donné des ovules (que je termine ce soir) et m'a dit d'attendre encore au moins 2 semaines pour la reprise des TP. J'ai revu mon gynéco hier au soir qui se range derrière l'avis du chirurgien: donc maintenant, enfin dans quelques jours, il faut y aller; ;)
Il m'a dit aussi que j'avais été courageuse (il est gentil, mais je n'avais pas le choix de toutes façons).
A très vite à toutes les copinettes de galère pour avoir de vos nouvelles à toutes
Biz
Isa :) :(
51 ans 76 10598
Note de l'équipe d'animation


Coucou les essayeuses,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Essayeuses, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos... ;)
Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe d'animation
B I U