MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste envie de trouver des copinettes de galere

L
44 ans Saone et Loire 50
Voila ce soir mes :twisted: :twisted: ont débarqués grrr, je suis partie pour un enième cycle à la con... ce coup ci hysterosalpyngographie, j'espere que tout ça  
finiera un jour par un beau ++.
Gros bisous à toutes mes copines de galère :roll:
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
la_kawette a écrit:
Voila ce soir mes :twisted: :twisted: ont débarqués grrr, je suis partie pour un enième cycle à la con... ce coup ci hysterosalpyngographie, j'espere que tout ça finiera un jour par un beau ++.
Gros bisous à toutes mes copines de galère :roll:




mais oui ton tour viendra ma coupinette :xxxxxxxxxxxxxxxxx
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
la_kawette,

on va faire des incantations, des formules magiques, on va aller voir les médecins, on va faire ce qu'ils nous disent, on va être patientes, on va faire tous les examens, on va prendre tous les traitements hormonaux qu'on nous donnera, on va être tirstes, on va avoir de l'espoir, mais pu..in, on va l'avoir notre bébé, moi je te le dis..... Tu dois passer une hystéro ? tu la fais quand ? et Où ?

De mon coté j'ai commencé le traitement contre l'hyperplasie : 2 cps de duphaston par jour du 16 au 25jour des règles. C'est super : j'ai les seins qui explosent et qui sont douloureux, j'ai de légères nausées, des petits tiraillement épisodiques à l'appareil génital, de la rétention d'eau.... tout comme si j'étais enceinte sans l'être. Mais j'essaye d'être zen (pfff "des paroles des paroles des paroles"), et me dire que ce traitement pour 3 mois me permettra peut-être d'être enceinte bientôt et que sinon, ben on ira plus loin.

Alors je t'envoie des ondes positives, aujourd'hui j'en ai, les ondes de l'espoir, car ton + tu l'auras.
D'ailleurs j'envoie tout cela à toutes les coupinettes, meme celles des autres discussions.
L
44 ans Saone et Loire 50
Bien sur qu'on l'aura notre ++, aujourd'hui tout comme toi je suis motivée et de bonne humeur, alors pour l'hystero j'ai rendez vous jeudi matin 10 à l'hopital de ma ville, avec pour bien commencer cette journée un lavement à faire avant d'y aller super journée en perspective lol!!! Enfin, j'espere que tout sera ok...
Je prends dudu depuis le cycle dernier, des nausées mais pas de problemes avec mes seins mdr.... mais si rien pour septembre la gygy me donnera clo clo , en tout cas mes cycles sont plus courts et c'est pas plus mal!!
Faut ce dire que c'est pour notre bien et que dans quelques cycles on sera aux anges!!!!! :D
Moi aussi je t'envoi pleins d'ondes positives!!
Bisous
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
les seins douloureux, des nausées, des brulures d'estomac, des fringales, et tout à l'heure des douleurs à l'utérus et au vagin (comme des douleurs prémentruelles) .... ben merde alors et puis après faut arrêter de cogiter lacher prise, penser à autre chose. Et pis d'abord tous ces effets secondaires ils apparaissent pas sur la notice, hein, c'est des hommes qui l'ont rédigé c'est ça ? :twisted: Bon je me calme c'est pour la bonne cause, au moins si mon hyperplasie disparait ça aura servi à qqchose.

J'en peux plus de l'attente, de pas savoir, j'en arrive meme à tirer les cartes sur des sites à cons (ben ouais .... on rigole pas). Elle est pitoyable la fille.Pfff :roll:

j'croise les doigts pour toi, pour que l'examen se passe bien et que les résultats soient ok.

Bon week end
L
44 ans Saone et Loire 50
Pff, c'est vrai que t'as pas mal d'effets indésirables.... Je suis de tout coeur avec toi ma belle
De plus ça aide effectivement pas à penser à autre chose!! Les gens me font rire quand ils disent, ça fonctionne pas parce que tu y pense trop penses y moins ça ira mieux, des fois j'ai envie de balancer des claques!!!! je te jure!!! Ils ont qu'a être à notre place ils verront ce que c'est...

Bon te fais de gros bisous et passes un bon week-end end, et je souhaite aussi un très bon week end à toutes mes autres copines de galère!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
la_kawette a écrit:
Pff, c'est vrai que t'as pas mal d'effets indésirables.... Je suis de tout coeur avec toi ma belle
De plus ça aide effectivement pas à penser à autre chose!! Les gens me font rire quand ils disent, ça fonctionne pas parce que tu y pense trop penses y moins ça ira mieux, des fois j'ai envie de balancer des claques!!!! je te jure!!! Ils ont qu'a être à notre place ils verront ce que c'est...

Bon te fais de gros bisous et passes un bon week-end end, et je souhaite aussi un très bon week end à toutes mes autres copines de galère!!!!


Coucou,

Comme je te comprends la_kawette ! Je ne supporte plus les réflexions du genre : "Arrête d'y penser, plus tu y penses plus cela ne viendra pas" et tant d'autres réflexions. Les gens tiennent absolument à nous dire quelque chose pour nous soutenir mais en fin de compte c'est l'effet inverse, cela nous mine le moral plus qu'autre chose. Pout être soutenu, il n'est pas demande d'avoir quelque choseà dire, l'écoute est importante, être présent suffit aussi.
L
44 ans Saone et Loire 50
oui tout a fait les gens pense t'aider mais en fait ils te font plus de mal qu'autre chose
Si on a envie d'en parler c'est à nous de poser des questions, et merde laissez nous tranquille si on veux pas en discuter...
ma belle mere dit à qui veut l'entendre que nous avons des problemes de santé alors qu'on lui a meme pas dit qu'on était en essai c'est dingue quand meme sous pretexte qu'on est marié depuis deux ans... des fois je voudrais l'étriper!!! je te jure, mais mon mari me dit que je prends trop les choses à coeur, c'est dingue quand même, lui aussi ne sait pas quoi me dire quand je suis dans ma période pas bien, mais avec les conseils de ma copine bettyboop06 je prends la vie du bon coté, d'ailleurs merci ma belle.... :D
Gros bisous a vous toutes
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
la_kawette a écrit:
oui tout a fait les gens pense t'aider mais en fait ils te font plus de mal qu'autre chose
Si on a envie d'en parler c'est à nous de poser des questions, et merde laissez nous tranquille si on veux pas en discuter...
ma belle mere dit à qui veut l'entendre que nous avons des problemes de santé alors qu'on lui a meme pas dit qu'on était en essai c'est dingue quand meme sous pretexte qu'on est marié depuis deux ans... des fois je voudrais l'étriper!!! je te jure, mais mon mari me dit que je prends trop les choses à coeur, c'est dingue quand même, lui aussi ne sait pas quoi me dire quand je suis dans ma période pas bien, mais avec les conseils de ma copine bettyboop06 je prends la vie du bon coté, d'ailleurs merci ma belle.... :D
Gros bisous a vous toutes




merci coupine :xxxxxxxxx :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

j espere qu on s apporte toutes les 2 du courage et du reconfort par rapport a nos sentiments face a notre situation et qu on en est que + forte !!!!! pour qu enfin nous puissions realiser notre reve

j espere aussi que les autres trouvent reconfort et courage aupres des autres filles ici pour mieux avancer

parfois il suffit juste d etre une oreille a l ecoute, un conseil un booster .....
il faut se soutenir sans juger ;)

alors ma coupine rdv ce soir pour de nouvelles discussions :D


bisous a toutes les autres et surtout faites vous confiance !!! :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
:oops:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
salut les copnettes de galère..je me joinds à vous car je suis en essai bébé depuis avril 2007 et malheureusement toujours se ventre vide.. :cry:
d'habitude je tiens bon et j'ai de l'espoir mais je suis un peu en déprime, et surtout j'ai peur de ne jamais connaitre le doux bonheur d'etre maman :oops:
L
44 ans Saone et Loire 50
Ne perd pas espoir!! moi depuis octobre 2005, alors tu vois tu as de la marge encore lol, mais faut prendre la vie du bon coté, ça ira mieux, il y a des bas, mais il y a aussi des hauts... A trop se prendre la tête se n'est pas bon crois en mon expérience, et ce forum est génial, tu y rencontreras sans doute des supers copines avec qui discuter...
Bon courage
40 ans là ou le vent me porte ... 868
merci
parfois j'ai honte de me plaindre quand je vois des filles comme toi et tant d'autres sur se forum qui patiente depuis si longtemps..je vous trouve formidable les filles, d'avoir le morale et de venir réconforter les autres sur le forum..je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite plein de +++ à vennir :lol:
L
44 ans Saone et Loire 50
Ne le soit pas c'est pas évident pour n'importe qui. Mais de toute façon faut être patiente et faire tous les exams que ces gentils médecins bien attentionnée nous donne a faire...
On y a rrivera d'une maniere ou d'une autre à pousser un joli carosse avec a l'interieur un petit ange j'y crois dur comme fer...
Surtout ne baisse pas les bras... et si tu as besoin de soutien tu trouveras toujours quelqu'un qui te réconfortera ici... ;-)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
c'est que c'est pas évident..mais bon la vie n'est pas une évidence..et j'en sais quelque chose..
mais pour le bébé disont qu'avant je ne penssé pas devoir subir cette attente et toute ces deception, j'avez envi d'être maman et je me posé pas plus de question que cela mais maintenant..et puis tout c'est gens qui juges faut les accepter..
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour à toutes,

Bon, c'est dingue le self control qu'on peut avoir nan ? Samedi un pote de mon compagnon, à qui celui-ci avait dit qu'on essayait de faire un enfant...
"ben alors Sophie, t'es toujours pas enceinte? "
Mon ami
"non"
son pote
"ben je vais vous donner le mode d'emploi là parce que ça commence à faire longtemps" .... rrrrrrr

J'étais partagé entre la culpabilité de ne pas réussir à donner un enfant à mon ami, qui serait déjà papa avec une autre, la colère contre l'indélicatesse de ce copain, et mon envie de pleurer, car je n'en peux plus de cette attente.

du coté des effets secondaires du duphaston, légers mieux, moins de nausées, seulement quand j'ai l'estomac vide, ou que je mange des choses très sucrées, par contre les seins, mon dieu. LEs tétons hypers douloureux et sensibles avec les sentiments qu'ils s'agrandissent, les cotés gonflés, ils sont tendus et chauds, avec les veines apparents...... alors avec les chaleurs là, ça fait boule de neige.

Envid1bb, ne te culpabilise pas de ressentir ce que tu ressens, ça fait plus d'1 an que tu attends, c'est long, et tu as le droit d'être impatiente. Quand on passe les 12 mois, on n'est bcq plus angoissée, parce qu'on sort des statistiques, et qu'on se dit qu'il va falloir passer aux examens, et que franchement, c'est ce qu'on redoutait un peu quand meme. Enfin moi, parce que pour moi ça voulait dire faire le deuil d'une grossesse "normale", simple, désirée et aboutit comme tout le monde.

Mais il faut aussi se dire, que primo, on peut encore avoir une grossesse avec un traitement léger, deuxièmement que s'il faut aller vers la pma, il a des exemples ici de femmes qui y sont arrivées....

Ce que je redoute le plus dans la pma, c'est la perte de poids qu'on va me demander, j'ai un IMC de 40 et j'ai lu qu'ils ne tentaient rien au dessus d'un IMC de 30.... j'ai 20 kilos à perdre. J'ai jamais dit mon poids à mon compagnon, et là il va le savoir... Où se nichent les craintes ? Ca illustre la complexité de notre cerveau et des pensées qui le traversent dans cette épreuve...

:oops: :cry: :roll:

Bon on va dire que le moral est un peu en berne aujourd'hui.
B I U