MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AMEL BENT OUI JE SAIS YA DEJA EU UN SUJET

H
41 ans 94 25
MAIS CA A ETE TROP VITE PASSE. J'AI ACHETE L'ALBUM DE AMEL ET ELLE CARTONNE, ELLE A FAIT UN BON CD, QUOIQUE UN PEU TRISTOUNET MAIS CA FAIT VRAIMENT PLAISIR  
DE VOIR QU'ELLE COMMENCE A MARCHE ET QUE CE SOI PAS UN CANON PHYSIQUEMENT SELON LES CRITERE DE BEAUTE ACTUELS. ON EN VOIS PAS BEAUCOUP DES JEUNES FEMMES RONDES A LA TELE. A PARS QUELQUES TRES TRES RARES GROSSE POINTURE!!UNE JOLIE VOIX A LAQUELLE JE NE M'ATENDAI PAS, ET QUELQUE FOIS SI VOUS ECOUTER, UN PTI AIR DE MARIAH CAREY ET DE ALICIA KEY'S
40 ans Nancy Vannes 3418
Et bien il suffisait de le faire remonter le topic sur Amel Bent. Et puis les posts écrit en majuscule, excuse-moi, mais c'est aussi rebutant qu'un post en sms, j'ai même pas lu la 2e ligne. Evite par la suite ;)
2309
Ouééé, lolilol² !!! Trop tip top !!! Comment ça déchire, machin, tout ça...
Bienvenue, jeune fille, comme le dit la demoiselle du dessus, puisque un sujet existe, remonte le ;) c'est sympas aussi :)
Et puis, pleeaase évites les majuscules, c'est agressif, c'est un peu comme si tu GUEULAIS ;)
Bye bye :D
H
41 ans 94 25
Je sais pas encore comment ça marche ce site, mais promis je partirai en expédition pour découvrir comment on peut faire pour faire "remonter" un sujet. Pour les majuscule, je dois pas me rendre compte vu que je vois pas le problème mais la aussi, je ferai un effort. Ceci dit Lythis, pour tes 21 ans, j'apprécie moyennement les phrases type "en ce qui concerne nin nin nin, EXCUSE MOI, MAIS...."ca fait limite hautain, et j'apprécie moyen
M
48 ans 1869
ne nous énervons pas :)
:idea: pour faire remonter un sujet, il suffit de cliquer "répondre" et d'écrire un petit message (ce que tu as a dire)... les sujets étant classés par ordre chronologique de dernière réponse (à part les annonces et les post-it qui restent scotchée en haut), le sujet remonte automatiquement
hop ! c'étypabô ?

de rien ;) à vôt service ma p'tite dame ;)
H
41 ans 94 25
je te remerci, j'aurai même pas besoin de partir en mission découverte internet (trop dure la vie!!). Et puis c'est vrai que jsuis dingue, je pars au quart de tour, jvais me mettre au Yoga ptête
47 ans polynésie française 1807
un lien vers l'article consacré à Amel Bent: Ma philosophie
et une discussion à ce sujet: A regarder et à ecouter

et No stress please! ;)
M
48 ans 1869
Merci pour les liens,
je ne connaissais pas du tout cette chanteuse,
j'aime bien les paroles de "ma philosophie",
j'ai écouté les extrais sur son site, j'aime pas trop la musique, pour le peu que j'en ai entendu.
J'aurais bien regardé le cip, mais ça a fait planter mon navigateur, alors, je m'acharne pas ;)
B I U