MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche cette robe torrid en taille 14

43 ans toulouse 973
ben comme le titre l'indique je cherche cette robe torrid ... aolrs si quelqu'un l'a mais qu'elle ne lui va pas ou qu'elle ne lui plait plus... (l'espoir fait vivre  
je sais :roll: )
40 ans gironde 965
sur torrid elle y est encore poulette....dans ta recherche tu tapes black dress et tu vas la voir!!!
;)
43 ans toulouse 973
ptibibi33 a écrit:
sur torrid elle y est encore poulette....dans ta recherche tu tapes black dress et tu vas la voir!!!
;)

oui je vais aller voir ça di souiiiite ;)
merci :kiss:
43 ans toulouse 973
elle n'y est plus en 14 :cry:
40 ans gironde 965
momentsdesolitude a écrit:
elle n'y est plus en 14 :cry:


tu es comment dans les robes en 14 ??par ce que celle lààpas l'air elastiqué alors que peut etre en 16 ça le ferait??? :D
40 ans Belgique 7319
carmine elle la vendait, Carlotta en a aussi une.Tu devrais leur demander comment elle est pour voir si tu rentre ou non dans un 16 ou 14.
moi aussi je la voulait mais ca a l'air d'etre un tissu qui prend trop les poils donc meme pas la peine chez moi.
43 ans toulouse 973
letilor a écrit:
carmine elle la vendait, Carlotta en a aussi une.Tu devrais leur demander comment elle est pour voir si tu rentre ou non dans un 16 ou 14.
moi aussi je la voulait mais ca a l'air d'etre un tissu qui prend trop les poils donc meme pas la peine chez moi.

oui surement pareil pour moi et les poils...
je vais voir avec carlotta si elle taillle plutot grand ou plutot petit .
merci les filles :kiss:
43 ans toulouse 973
Mp envoyé à carlotta :D :P :multi:
43 ans toulouse 973
UP :D
40 ans Belgique 7319
alors elle t'as dis quoi??
43 ans toulouse 973
letilor a écrit:
alors elle t'as dis quoi??

elle vient juste de lire le MP j'ai fais le up pour qu'elle voit laquelle c'est (parce que comme une bonne tete de linotte je ne lui ai pas dis laquelle :roll: oui je sais chuis tete en l'air parfois)
40 ans Belgique 7319
ah ok , tu me diras alors , pcq ca m'interesse aussi meme si a mon avis les minous auront sa peau a la robe.
43 ans toulouse 973
letilor a écrit:
ah ok , tu me diras alors , pcq ca m'interesse aussi meme si a mon avis les minous auront sa peau a la robe.

ok je te dis des que je sais quelque chose!
tu crois que mon chat et ma chienne vont aussi avoir sa peau à cette robe? :shock: :twisted:
41 ans 12494
Bon alors perso je trouve qu'elle taille grand.
Surtout de bonnet le smok du dos ne la resserre pas vraiement du coup mieu vaut prendre une taille au dessous pour la poitrine qu'une taille au dessus comme j'ai fait..
Sans compter qu'ensuite elle est très fluide ;)
43 ans toulouse 973
merci carlotta ;) alors c'est bien la taille 14 qu'il me faudrait et il n'y en a plus sur le site de torrid :cry: :cry:
B I U