MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les angevines ! Neslay et Ladybelle à pas cher ...

B
43 ans 274
Voila, une tite découverte aujourd'hui au marché place Lafayette ... du neslay (oui la marque de vêtement ;) ) à 25 euro la tunique !! Idem pour ladybelle !

La vendeuse  
est très sympathique et elle a des choses superbes pour celles qui aiment le style neslay et ladybelle évidemment ;)

Elle a à peu près toutes les tailles (1 à 4 pour neslay qui taille bien grand) et 1 à 5 pour ladybelle, pas hésiter à lui demander de réserver des modèles ou des tailles, elle est super compréhensive (comme souvent sur les marchés).

Voila, elle s'appelle Sandra et je fais un peu sa pub car je suis trop contente d'avoir trouvé du neslay à se prix là !!
48 ans 10768
Biotyne a écrit:
Voila, une tite découverte aujourd'hui au marché place Lafayette ... du neslay (oui la marque de vêtement ;) ) à 25 euro la tunique !! Idem pour ladybelle !

La vendeuse est très sympathique et elle a des choses superbes pour celles qui aiment le style neslay et ladybelle évidemment ;)

Elle a à peu près toutes les tailles (1 à 4 pour neslay qui taille bien grand) et 1 à 5 pour ladybelle, pas hésiter à lui demander de réserver des modèles ou des tailles, elle est super compréhensive (comme souvent sur les marchés).

Voila, elle s'appelle Sandra et je fais un peu sa pub car je suis trop contente d'avoir trouvé du neslay à se prix là !!

Merci pour l'info Biotyne !
Par contre, dommage pour moi, je ne peux pas les mercredis matins, sniiiifffff... :cry: ...
B
43 ans 274
Je demanderai à la dame si elle est là le samedi si tu veux ;)
48 ans 10768
Biotyne a écrit:
Je demanderai à la dame si elle est là le samedi si tu veux ;)

ah, vi, je veux bien ! :)
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

c'est toujours d'actualité?
merci.

Nadine
B I U