MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Institut Yves Rocher, vous avez tentez?

C
37 ans Paris 4887
Coucou,

Je souhaiterais offrir plusieurs soin à ma mère dans un institut Yves Rocher, seulement n'ayant moi même jamais été en institut, je ne sais pas comment cela fonctionne..
J'ai eu quelqu'un  
au téléphone qui m'a dis de passer pour faire faire un chèque cadeau..

Avez vous testé?Est ce que le prix n'est pas trop excessif par rapport à ce qu'on vous fait??

Merci !
43 ans toulouse 973
moi je suis inscrite à yves rocher depuis des années! maisje n'ai jamais fait de soins juste des achats de produits parfums etc... et j'en suis super contente . ;)
49 ans 91 2672
j'avais déjà testé les instituts YR depuis longtemps (ado) et au niveau du raport prix/service, je les trouve très corrects.
l'an dernier, ma soeur ma offert un soin du visage complet pour noël et c'était franchement super :D

après, je pense que cela dépend de l'institut où tu vas et de l'esthéticienne qui te prend en charge, ça peut être différent.

je suis allée à celui de cognac (16) pour soin visage + épilation + traitement des boutons il y a quelques années, vraiment bien.
celui d'arpajon (91) pour le soin visage+epilation service super soigné et personne vraiment adorable en plus j'avis perdu ma carte cadeau et la date était probablement périmé! :) et bien elle se souvenait de ma soeur et ma fait quand même le soin et super bien en plus! :D
à sainte genevieve des bois (91) à la chaine, esthéticienne désagréable et pressée, bavarde limite hystérique et persuadé de m'avoir déjà connu à l'école (d'où prise de tête pendant une heure à essayer de connaitre tout mon parcours scolaire et savoir dans quelle école! :evil: )
voila, mon petit guide :)
36 ans ales 904
il parait que c est pas mal d autre te dirons le contraire !!

moi perso je ne fait que acheter mon maquillage et otus ce passe bien !!

malheureusement ont ne pourra certainement pas trop t aider car ont a tous des avis certes parfois different !!

moi je dit essaye et tu vera !!

ou offre directement le cado et tu veras ce qu'elle te dit !!

bon courage !!
1383
j'y vais depuis 10 ans maintenant et toujours parfait !!!!!!
60 ans à la campagne 771
L'accueil chez Yves Rocher est différent d'un centre à l'autre..... Pour être franche, c'est vraiment limite, voire très limite pour certains !!!!!
Je n'ai pas eu envie de tester les soins en institut vu l'accueil, justement !
E
103 ans Occitanie 3854
j'ai testé l'année dernière car j'avais eu en cado un bon soins du corps + soin du visage

C'était de la détente car massage, et j'ai adoré :lol: (me serais bien endormi sur la table d'ailleurs :lol: )... ça a duré 2h30 si me souviens bien bah pas vu le temps passé :D
C
37 ans Paris 4887
Bon j'ai pris rdv pour un tout petit soin histoire de tester.. On verra ce que ça donne en tout cas au téléphone, elles sont très gentilles et à l'écoute..
Je vous tiens au courant :)
41 ans Isère 1171
J'ai testé déjà 3 fois pour des soins du visage que l'on m'avait offert...
Et je crois que l'accueil et la qualité dépendent vraiment du centre.

Perso dans ma ville, elles sont assez sympathiques (sauf une désagréable au possible). Les soins sont relativement de bonne qualité mais les produits YR je crains un peu...

Après au niveau tarif c'est équivalent aux autres instituts.

Mais je ne suis pas forcément très impartiale car aussi étonnant soit-il, j'aime pas les soins en instituts! Et là, une copine m'a offert un soin du corps, toujours chez Yves Rocher... Alors déjà le visage je suis pas fan mais le corps... :?
44 ans RP 3487
De toute façon ... YvesRocher ou ailleur ... le problème c'est de tomber sur quelqu'un d'agréable et de compétant ...

Sinon les prix sont correctes et pour ma part j'ai toujours été satisfaite (soins du visage, epilation, massage )
56 ans Saint Pathus 2074
Côtés soins, je n'ai jamais tenté et je ne tenterais pas car grosse allergie à leurs produits :shock:
C
37 ans Paris 4887
De toute façon, si elles ont pas été douces avec elle , ça va chier des bulles !! Surtout que je l'ai bien précisé !! Je vous dirais ça samedi soir :)
43 ans toulouse 973
alors? comment ça c'est passé?
C
37 ans Paris 4887
Petit message, pour vous dire que ça s'est super bien passé :))
Ma mère à adoré.. !!:)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'achéte là mon maquillage,mais je n'ai jamais testé les soins chez eux.

Trashy,je suis contente que ça se soit bien passé et que ta mère ait apprécié.
B I U