MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Institut Yves Rocher, vous avez tentez?

C
36 ans Paris 4887
:) Dés le début je leur ai fait comprendre d'être douce toute façon..
C'est un peu leur métier..
Seule point négatif de ma moman "faut pas être gros hein, les cabines sont  
toutes petites pfff" :D
40 ans quelque part... 3178
Trashy a écrit:
:) Dés le début je leur ai fait comprendre d'être douce toute façon..
C'est un peu leur métier..
Seule point négatif de ma moman "faut pas être gros hein, les cabines sont toutes petites pfff" :D


Ah oui? Ca dépend peut être des centres aussi, là ou je me rends, ce n'est pas ultra spacieux, mais assez même pour les rondes :D
40 ans 261
oui ça dépend, dans ma ville yen a des grandes mais tout dépend du bâtiment.

en tout cas je recommande aux parisiennes le Yves Rocher de république, recommandé par une amie pour l'épilation maillot et franchement, aucune remarque sur mon physique, une esthéticienne très gentille et très contente du résultat. j'y retournerai lol.
38 ans Orgrimmar 6511
Alors juste pour ajouter ma petite pierre à l'édifice:
je suis allée à celui de Gaillac dans le tarn, et j'en suis ravie.
D'habitude je trouve toujours une zone moins bien faite mais la...niquel!
Et gentille :)
35 ans 143
coucou :D

moi j'ai testé les soins chez eux, et j'en suis contente.

j'achete également mon maquillage là-bas et je n'ai jamais eu aucun souci...

Voili voilou :D
41 ans 39
Moi j'y suis allée 2 ou trois fois pour des soins dont epilation et je n'étais pas très contente du résultat par rapport à d'autres esthéticiennes qui ont leurs propres cabinets et qui sont plus compétentes. En plus les produits yves rocher sont qd mm de mauvaise qualité. demande plutot à des connaissances elles auront surement une bonne adresse à te passer.
ciao!
40 ans quelque part... 3178
mikiblue a écrit:
Moi j'y suis allée 2 ou trois fois pour des soins dont epilation et je n'étais pas très contente du résultat par rapport à d'autres esthéticiennes qui ont leurs propres cabinets et qui sont plus compétentes. En plus les produits yves rocher sont qd mm de mauvaise qualité. demande plutot à des connaissances elles auront surement une bonne adresse à te passer.
ciao!


Je ne pense pas que les produits Yves Rocher soient de plus mauvaise qualité que tout autre produit. En revanche , ils ne conviennent certainement pas à tout le monde, j'en conviens.
S
44 ans ... 66
aprés toute ces bons commentaires ^^ je crois que je vais devoir aller y faire un petit tour
36 ans Bordeaux, Gironde 13
Lisalou a écrit:
L'accueil chez Yves Rocher est différent d'un centre à l'autre..... Pour être franche, c'est vraiment limite, voire très limite pour certains !!!!!
Je n'ai pas eu envie de tester les soins en institut vu l'accueil, justement !


Oui il est différent mais rien qu'à l'accueil tu vois si tu y retournera ou pas! Sur Bordeaux (33) à la rue Sainte Catherine je les trouve attentives et elles répondent à tes questions si tu en as, contrairement à Pessac (33) où je ne suis allé qu'une seule fois : ils ouvrent tard l'après-midi et en plus ils n'avait plus de cadeaux pour mon anniversaire! :evil: ;) Niveau soin je n'ai pas testé mais pour les épilations c'était bien.
B I U