MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reprise de poids avec anneau

52 ans nord 66
Bonsoir,
J'ai été opéré en juin 2007 d'un anneau. J'ai perdu 20kilos jusque début 2008.
Puis j'ai eu un échec amoureux et j'ai recommencé à grignoter, comme cela passait sans problème j'ai  
continué.
Le problème c'est que j'ai repris 6kilos.
Je n'ai aps de douleur au niveau de l'anneau ni vomissement.
Je suis suivi par un psychiatre ma vie amoureuse est au top ainsi que ma vie professionnelle.
Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de manger et surtout je suis désespéré car je regrossis et plus je me dis arrete plus je mange.
Que dois je faire?
Mon anneau fonctionne t il encore?
a t il glissé???
Si vous pouvez me répondre je vous remercie d'avance.
bonne soirée.

Valentine
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, peut être que ton anneau n'est pas assez serré? Le mieux est d'en parler à ton médecin ou ton chirurgien.Parfois, même si tout va pour le mieux, il se peut que le problème soit ailleurs c 'est à dire physiquement.En tout cas, c'est déjà bien d'être suivi par un psy car ça aide pas mal.Bonne soirée!
L
75 ans 7509
Je pense aussi et surtout que le problème vient aussi du fait que tu grignottes.

De plus quand tu te dis "j'arrête je mange plus" tu te mets en position régime et fatalement il y a l'effet, je ne vais plus manger bien qui se met en marche ce qui te pousse à craquer plus facilement.

Je me trompe peut-être mais ça doit sûrement venir de la pression que tu te mets à cause de ta variation de poids. Tu sembles attendre que ça soit ton anneau qui t'arrête de grignoter, le problème est que l'anneau juste une béquille. Cinnais tu la rééducation alimentaire? Ca pourrait t'aider à normaliser ton rapport avec l'alimentation.

Enfin en même temps je n'ai pas l'anneau donc en même temps je pense que la RA doit sûrement se faire un peu différement avec.
Tu auras sûrement bientôt d'autres réponses.
B I U


Discussions liées