MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

H
41 ans 94 25
Salut a toutes (et tous bien sûre)

demoiselle en détresse sur Paris cherche motivé pour faire du sport!!et pas pour faire du shopping (HEIN LES FILLES!!!!!!!!!!!!!) alors?
44 ans 106
bon moi je postule comme ca on est 2 :P
alors si vous avez des infos sur des salles de sports n hesitez pas
sinon après l effort le reconfort on se fera un tour au hammam pacha de Saint Denis (formules allant de 30 à 105 euros(repas compris+massages+soins+masques) cest superrrrrrrrrr si vous saviez
Aller soyons nombreuses sur pari set region parisienne Motivés :)
40 ans Paris 83
Moi aussi je suis motivée et je fai déjà du sport...voir autre post sur le club med gym! ;)
J
49 ans Paris 35
Suis partante moi aussi. Tu peux me contacter par mp. :multi:
S
39 ans 95 121
mysterieuse1408 a écrit:
Moi aussi je suis motivée et je fai déjà du sport...voir autre post sur le club med gym! ;)



Tu vas à quelle club med gym toi???

:? Hananas j'ai plus mon adresse msn,piraté, c'est pour ça je t'en parlais pas
39 ans paris 106
moi chui motivée a 1000% ....


tenez moi o courant les filles :P :P :P :P :P :P :P
38 ans Paris 242
amor_911 a écrit:
moi chui motivée a 1000% ....


tenez moi o courant les filles :P :P :P :P :P :P :P


Fallait me dire ma puce que tu voulais faire du sport, on aurais pu planifier sa :D.

Ben moi je suis ok si sa se passe un lundi :( parce que les autres jours je travaillent jusqu'a 23h :cry: .
Mais c'est un peu cher le club med non? vous aurez des prix??
Sa vous dit pas un pti aquagym?
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
moi ca me dit bien l'aquagym ou la piscine tout simplement
si y en a qui veulent suivre ....
38 ans Paris 242
doucediablesse a écrit:
moi ca me dit bien l'aquagym ou la piscine tout simplement
si y en a qui veulent suivre ....


Moi sa me dit et un + 1 seance d'aquagym te fait plus travailler que tous ces appareils ....
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
tu es ou sur paris ?
tu as deja repere des clubs ?
38 ans Paris 242
J'ai trouvé sur le net quelques adresses mais bon sa depen de lendroi ou tu vi toi...
525
Une bonne adresse ( sans publicité) Club Med Gym ( ex gymnase Club) 14rue Vandrezanne 75013 tel 01 45 80 34 16 , c'est juste derrière le centre commercial Galaxie place d'Italie, l'un des plus grandes salles de France, cours d'un peu tout ( aérobic, body sculpt, danse classique, orientale,rock, stretching, gym aquatique et bien d'autres choses encore) une grande salle de cardio training avec de très nombreux rameurs, vélos, tapis de marche et course, steppers. Au 1er étage une piscine pour natation et gym aquatique ainsi qu'un plateau pour cours collectifs ( abdo fessiers, boxe, etc) ainsi que 2 saunas et 2 hammams ( 1 pour homme et 1 pour femmes) au sous sol 4 salles ( anciennes salles de cinéma) 2 salles pour cours collectifs ainsi qu'une salle de fitness ( entretien sur des appareils permettant essentièlement de tonifier vos muscles) et une salle de musculation, principalement pour les gens qui aiment travailler avec des moyens "classiques" barres, haltères etc. et où vous me trouverez 2 ou 3 fois au moins par semaine. J'y vais depuis 18 ans, et suis l'un des "piliers" de cette salle.....Il est possible d'avoir des prix "corrects" en passant par des comités d'entreprises, ou avec des tarifs étudiants.
38 ans Paris 242
jaco a écrit:
Une bonne adresse ( sans publicité) Club Med Gym ( ex gymnase Club) [... ] Il est possible d'avoir des prix "corrects" en passant par des comités d'entreprises, ou avec des tarifs étudiants.


Mouais c'est quoi correct?


jaco a écrit:
Une bonne adresse ( sans publicité) Club Med Gym ( ex gymnase Club) [... ] Il est possible d'avoir des prix "corrects" en passant par des comités d'entreprises, ou avec des tarifs étudiants.


Tien g donc aucunes chances davoir ces fameux prix "correct"...
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
correct c 500 euros l'annee ... avec les reductions CE...
ca fait un peu cher pour moi....
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
correct c 500 euros l'annee ... avec les reductions CE...
ca fait un peu cher pour moi....
B I U


Discussions liées