MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

10361
Mercedes pour une fille c'est pas mal non plus hein ? surtout si elle est fan d' ntm .. :lol:

enfin c'est un prénom déja trés ancien. l'heroïne du  
comte de monté cristo se nomme déja comme ca..
Mais bon j'immagine bien traban ou lada .. :lol: c'est moins classe du coup
60 ans 63 609
Audrey pour un jeune guadeloupéen :D
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ma mère a eu dans sa classe un Will Smith, c'était son prénom lol, après il y a Magloire, Merveille,Désiré, Alliance, Mabrouk (je sais qu'en arabe ça a une signification particulière mais c'est + fort que moi, quand j'entend ça je pense à 30 million d'amis :oops: ) tout ça, ça m'étonne tjs un peu
60 ans 63 609
Il y a eu Clio et Mégane....
1910
Luna63 a écrit:
Audrey pour un jeune guadeloupéen :D


Mon grand-père s'appellait Lydi, je me demande ce qui est passé dans la tête de mon arrière-grand-mère.....

Et un ami d'enfance de ma mère s'appelle....Mariel.

Mais c'est vrai qu'on a l'habitude d'entendre Audrey pour un fille (après vérification, j'apprends que c'est un prénom mixte.....je n'ai jamais connu d'Audrey masculin, tiens....)

En fait, y'a plus de prénoms mixtes qu'on ne le croit...comme Chantal par exemple.
60 ans 63 609
Je ne savais pas en dehors des classiques : Camille, Dominique, Claude et j'en oublie....
63 ans Au bord de la mer 15536
Luna63 a écrit:
Il y a eu Clio et Mégane....

Qui étaient des prénoms avant d'être choisis par Renault ;)
R
39 ans 15384
Sel ! La fille en question est anglaise .. Et elle s'appelle vraiment comme ca ! J'avoue que c'est étonnant. Mais grace a elle j'apprends l'anglais,on le parle et elle me corrige,c'est marrant :lol:
Et je fais pareil avec le francais :D
104 ans Sur une comète 1981
laerpa a écrit:
Mercedes pour une fille c'est pas mal non plus hein ? surtout si elle est fan d' ntm .. :lol:

enfin c'est un prénom déja trés ancien. l'heroïne du comte de monté cristo se nomme déja comme ca..
Mais bon j'immagine bien traban ou lada .. :lol: c'est moins classe du coup


C'est fréquent les Mercedes je trouve :)

Dans le genre prénom mixte inattendu, il y a Stéphane pour une fille.
50 ans Paris 190
Ma soeur qui est institutrice a eu une petite Quenouille dans sa classe ! :?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Luna63 a écrit:
Je ne savais pas en dehors des classiques : Camille, Dominique, Claude et j'en oublie....
Jade aussi est mixte.... je l'ignorais aussi jusqu'à ce que je prénomme ma fille ainsi ;)
R
39 ans 15384
Il parait que mon prénom,Inès,est mixte ... Ca m'a fait bizarre de l'apprendre :?
Moi qui l'ai toujours trouvé très féminin,je vois pas un mec s'appeller comme ca :shock:
37 ans Loos (59) 83
J'ai eu une copine de classe qui s'appelait Guillemette et le frère d'un ami de famille qui s'appelait Donald (Si ça n'a pas déjà été cité :p)
44 ans Nice 2811
CuteVengeance a écrit:
Il parait que mon prénom,Inès,est mixte ... Ca m'a fait bizarre de l'apprendre :?
Moi qui l'ai toujours trouvé très féminin,je vois pas un mec s'appeller comme ca :shock:


Je connaissais un gars qui s'appelait Ynès il en avait tellement honte qu'il se faisait appelait Ynde

Sinon une Floribella et un Neige
R
39 ans 15384
Bah c'est un joli prénom mais ... Pour une fille,c'est tout. J'arrive même pas a imaginer un mec s'appellant comme ca,franchement je comprends sa honte :?
B I U