MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patrons SIMPLICITY grandes tailles

53 ans belgique/arlon 11975
voici un lien direct pour des patrons grandes tailles pour vous Mesdames les couturières

http://www.simplicity....m?crit=1065&id=1089&StartRow=1

je trouve qu'il y as tis trucs sympas ;)
52 ans grenoble 2486
vi,c'est sympa mais moi,je pane que dalle sur les sites americains... :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
vi,c'est sympa mais moi,je pane que dalle sur les sites americains... :cry:

tu sais dragi, y a pas grand chose à comprendre :) ,il faut juste marquer les numeros de patrons et les comander à Paris...j'ai donné le numero de tel il y a pas longtemps sur un autre post, mais parceque c'est toi je le remet ici

"aujourd'hui je me suis rappellée qu'on peut très bien commender les patrons à Paris chez TISSUS REINE et cela par téléphone:0033 1 46 06 02 31 pour celles qui sont hors de france et 01 46 06 02 31 pour celles qui habitent la france.On peut payer par carte visa et par cheque barré.... "

à moins que tu ne saches pas convertir les tailles :)

alors un :
18=46
20=48
22=50
24=52
26=54
28=56
30=58
32=60
34=62
36=64

voilà :D
1301
La prochaine fois qu'on me demande qu'elle taille je fais je dirais
- oh je fais un petit 18
- 18 ans ?
- presque... :twisted:
52 ans grenoble 2486
tu es une perle...merci mina!j'avais bien vu le post avec le numero de tel mais pas fait le rapprochement et oui c'est surtout pour les tailles que ça m'enquiquinne mais egalement pour le metrage de tissu necessaire et puis les explications (des fois ,ça aide! :P )
45 ans Oise 778
Yes!
Les patrons simplicity sont impec' je trouve.
Le rendu est beau et les explications sont claires.
Je me suis commandée un patron de leur gamme "carnaval"

http://www.coudre-brod...simplicity/affichecarnaval.asp



les tailles vont jsuqu'au 54 pour ce modèle. Je suis entrain de le faire :D

-bahia-
52 ans grenoble 2486
ben,je vois pas!pourtant,j'aurai bien voulu voir...les explications sont claires,soit...mais en français?
45 ans Oise 778
euh pb technique ;)

pas de lien direct...

alors http://www.coudre-brod....com/simplicity/lespatrons.htm



c'est le numéro 4940 (en haut à gauche sur la page : recherche "par numéro")
(patron inspiré du seigneur des anneaux)

-bahia-
52 ans grenoble 2486
waouh!tres beau ,moi j'oserai pas mais tres joli!
45 ans Oise 778
merci dragi!


je posterai une photo quand ce sera fini !



ps: heureusement que maman m'aide tout de même ;)
52 ans grenoble 2486
je serai patiente...j'ai hate tout de meme! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
tu es une perle...merci mina!j'avais bien vu le post avec le numero de tel mais pas fait le rapprochement et oui c'est surtout pour les tailles que ça m'enquiquinne mais egalement pour le metrage de tissu necessaire et puis les explications (des fois ,ça aide! :P )


quand tu cliques sur la photo de ton choix t'as ça qui apparait


Design Picture=la pochette en elle même

Front & Back View= dessin de l'habit davnt derrière

Envelope Back requires Adobe Acrobat = arrière de l'envelope contenant le patron et qui donne les metrages de tissus en inch et en cm, mais il faut avoir Adobe Acrobate pour pouvoir l'ouvrir (moi jel'ai ;) )
53 ans belgique/arlon 11975
bahia a écrit:
euh pb technique ;)

pas de lien direct...

alors http://www.coudre-brod....com/simplicity/lespatrons.htm



c'est le numéro 4940 (en haut à gauche sur la page : recherche "par numéro")
(patron inspiré du seigneur des anneaux)

-bahia-


hi hi hi moi aussi je l'ai commandé :D en plus cette robe va jusqu'au 26!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
dragibus38 a écrit:
tu es une perle...merci mina!j'avais bien vu le post avec le numero de tel mais pas fait le rapprochement et oui c'est surtout pour les tailles que ça m'enquiquinne mais egalement pour le metrage de tissu necessaire et puis les explications (des fois ,ça aide! :P )


quand tu cliques sur la photo de ton choix t'as ça qui apparait


Design Picture=la pochette en elle même

Front & Back View= dessin de l'habit davnt derrière

Envelope Back requires Adobe Acrobat = arrière de l'envelope contenant le patron et qui donne les metrages de tissus en inch et en cm, mais il faut avoir Adobe Acrobate pour pouvoir l'ouvrir (moi jel'ai ;) )


petite précision Dragi,dans l'encelope t'as toutes les explications en français,il n'y a rien à craindre, il en va de même pour les patrons VOGUE, BUTTERICK et MC CALL...
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
dragibus38 a écrit:
tu es une perle...merci mina!j'avais bien vu le post avec le numero de tel mais pas fait le rapprochement et oui c'est surtout pour les tailles que ça m'enquiquinne mais egalement pour le metrage de tissu necessaire et puis les explications (des fois ,ça aide! :P )


quand tu cliques sur la photo de ton choix t'as ça qui apparait


Design Picture=la pochette en elle même

Front & Back View= dessin de l'habit davnt derrière

Envelope Back requires Adobe Acrobat = arrière de l'envelope contenant le patron et qui donne les metrages de tissus en inch et en cm, mais il faut avoir Adobe Acrobate pour pouvoir l'ouvrir (moi jel'ai ;) )


petite précision Dragi,dans l'encelope t'as toutes les explications en français,il n'y a rien à craindre, il en va de même pour les patrons VOGUE, BUTTERICK et MC CALL...


alors je sais pas ce que j'ai aujour'dui j'oublis tout

dans les explications tu as aussi des dessins détaillés de ce que tu dois faire, moi ça m'aide vachement parceque leur charabia de couturière je pige quedale,chuis pas une proffessionnelle moua :roll: :lol:

en plus tu as aussi les mesures corporelles pour que tu puisses voir quelle taille il te faut et dans chaque envelope tu as plusieures tailles, normalement 3 et pour les enfants il y a toutes les tailles incluses.
Ce qui est bien dans les costumes de carnaval pour les enfants c'est que dans une envelope t'as quatre!!! costumes, j'ai commandé deux numeros(5520 et le 4944)pour Richard et pour Artemis

http://www.simplicity....type=20&sec=0&id=70&startrow=1

clique sur les photos et tu verras, c'est super !!!
ces marques de patrons sont pour moi les meilleures et le plus complêtes en comparaison des BURDA...

ah et dernière info, les patrons coutent presque tous 7.5€ et malheureusement les patrons "disney"ne sont pas vendus en france et c'est bien domage :?
B I U