MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choisir sa taille pour les spanx

37 ans 12494
J'ai un ti problème ! Je n'arrive pas à trouver ma taille pour un spanx malgrè le guide des tailles... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller !
C'est celui ci qui m'interresse :  
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Attention, ca taille hyper petit, dixit les filles qui en ont acheté.

Valérie79 en parle dans un de ses posts (je ne sais plus lequel) ; et il me semble que c'est elle qui a passé ses doigts au travers, et ce, dès l'essayage.

Franchement, je vais encore te donner mon avis, vu le prix, vu que ca doit tenir chaud en plus ; ben si tu veux maintenir un peu ton ventre sous ton tailleur, je te conseille plutot d'investir dans une bonne culotte gainante (voire 2 si tu veux en mettre plus souvent) qui te laissera tes gambettes à l'air et qui n'ira pas à la poubelle au bout d'une journée.

;)
37 ans 12494
En fait c'est tout simplement pour le frottement des cuisses car mes panty coton sont trop épais pour passer sans se voir sous ma jupe crayon ;) après le bidon il est la et c'est ps grave s'il est pas maintenue par contre les cuissots c'est vital !!
Mais effectivement vu l'expérience de Val et ton conseil je vais zaper le truc c'est peut être pas la meilleure solution !
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah ben, si c'est pour le frottement des cuisses, je t'ai trouvé un truc ; pour le prix, je te conseille même d'en prendre 1 en blanc et 1 en noir.

http://www.ullapopken....2YdpBzjw134xi7i6jePKd-1&page=1

Tu veux que je te trouve quoi d'autre, mdr ?
37 ans 12494
Hihi !Hueuuuon va dire un soutif qui se voit pas quand je mets autre chose que des haut à col rond :lol: qui soutiennent et si possible avec des bretelles invisible ou qui se croise en 110 G

Sérieux je sais pas comment tu trouves tout sa, j'ai beau y passer des heures je trouve jamais rien de probant !
B I U