MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mannequin modele

N
31 ans 2
Bonjour :D

J'ai 15 et je rêve d'être modèle ou mannequin. Une parmi tant d'autre!

je mesure 1m74 pour 53 kg.
Je suis plutôt longiligne, élancée.
Mes yeux sont marron vert.
Je  
fait du 85 A et du 40 en chaussure.
Je porte du 36 en pantalon.
Je suis blonde, cheveux mi-long.
Et je suis MOTIVÉE !

Puis je?


Je recherche photographe, ou agence autour de la Loire Atlantique.

Merci :D
37 ans 4879
Coucou miss!
En fait à moins de prendre une bonne trentaine de kilos voire même un peu plus je pense que tu ne trouvera pas ton bonheur ici...pour la simple raison queles gens cherchent ici des modèles grandes tailles (à partir du 44/46)...
Donc je pense que tu n'est pas tombée sur le bon site pour trouver quelqu'un cherchant un modèle classique...
D'autre part méfie toi énormément, tu est encore très jeune tu risque de tomber sur des personnes mal intentionnées...
Bon courage dans tes recherches... ;)
N
31 ans 2
Merci!

je m'en vais vite alors lol

d'accord, je ferais attention promis :D
38 ans 1085
Si tu veux devenir modèle, n'entreprends rien sans le soutien ni l'accompagnement de tes parents. Tu risques beaucoup à poster comme ça sur internet... fais vraiment attention
61 ans nîmes 49
je suis photographe.
Je ne peux te conseiller de parler de ton souhait a tes parents, et que se soit eux qui s'occupe de trouver les bon contact.

Par contre, même si tu arrive a devenir mannequin, sache que la réalité est beaucoup moins rose que les apparences. C'est un millieu trés dur, la concurence est sans pitiées
R
62 ans 12
Theophee a écrit:
Si tu veux devenir modèle, n'entreprends rien sans le soutien ni l'accompagnement de tes parents. Tu risques beaucoup à poster comme ça sur internet... fais vraiment attention


Ce serait presque à mettre en banière du site, car les requins sont présents partout hélas...
30 ans narbonne 7
je mapelle melissa et jaimerai poser pour des photos sa a etai toujour un reve pour moi :D
33 ans 1
Bah wé.. il cherche pas des filles limite anorexique mais des femmes genereuse et belle !! lol

par exemple 1m70 69kg impecable comme moi lol

Bonsoir mes dames!
B I U