MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé et prise de metformine .....

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
je savais pas du tout comment appelé ce post et ce titre me parait être le mieux.
j'explique : j'ai fait une fc le 08/04/2008 et à la visite de contrôle  
chez la gygy, elle m'a precrit du metformine (je n'ai pas de diabète). ce cachet est prescrit en cas de diabète (mon père en prend pour faire baisser son taux de glycémie).
seulement, voilà, la gygy m'a dit que, pour des raisons inconnues, ça aidait à ovuler :roll: :roll: . et j'ai lu (je sais plus où mais je crois que c'est sur le fofo) que metformine faisait régresser le taux de fc durant les 3 premiers mois de la grossesse ......

alors, je voudrais votre avis sur la question, vos témoignages etc ...

perso, j'ai commencé le traitement mais il me rend malade (mal au ventre, envie de vomir ....). devrais-je quand même le prendre ou l'arrêter tout de suite ??? je sais pas quoi faire car si effectivement, ce médicament aide à ovuler et faire régresser le taux de fc, je devrais le prendre ......

merci d'avance à celles qui pourront m'aiguiller. ;) ;) ;)

:kiss: :kiss:

steph
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur les symptomes que ca te donne, je les ai vecu: j'ai passé mes deux premiers mois sur les toilettes! :lol:
J'ai meme perdu mes envies de sucres et perdu du poids avec.

POur les fausses couches j'en savais rien mais pour les opk, il est vrai que cela aide a un rééqilibrage de l'hyperinsulinisme et favorise une meilleure ovu. Les gygy pma le prescrivent de plus en plus chez opk, et c'est vrai qu'ils continuent pendant le premier trimestre.
De mon coté on l'avait arrêté un mois avant que j'ai eu mon plus, et je l'avais pris 6 mois durant.

Bon courage!
38 ans calvados 457
Coucou coupine ;) !

Quand je te disais que nos parcours étaient proches ... je ne me trompais pas ; je me posait exactement la même question ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100468.htm

Aujourd'hui, je ne le prends plus car il me rendait trop malade. Ma gynéco m'a un peu fait culpabiliser d'avoir arrêter mais j'étais vraiment incapable de travailler quand je le prenais, alors avec mon médecin traitant on a coupé la poire en deux. Là on vient de doubler ma dose de clomid, donc si ca a toujours pas marché dans 3 mois, je réessayerai de le prendre. Il m'a aussi dit que pour être le moins malade possible, il ne fallait pas avaler 1gr de sucre en même temps que le cachet car en fait il fait fermenter le sucre dans les intestins.

Bon courage à toi ;)
50 ans marseille 882
alors moi je le prends depuis 2 mois pour preparer ma fiv , et je sais que bq de filles a mon centre pma on continuer a le prendre pendant les 3 premiers mois pour eviter les fc ceci dit elles sont opk
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
merci pour vos réponses les filles. ;) ;) ;)
je vais recommencer à le prendre alors.
bisous
B I U


Discussions liées