MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas si neuf que ça !

43
Voilà, moi Wickeed, 24 ans, j'aime les femmes rondes et je me bat constament contre le dictature de la maigritude.

:bad-words: *uck the fashion :bad-words:
43 ans 78 3901
ça a le mérite d'être clair ;)

Bienvenue parmi nous Wickeed.
43
Merci Nani (Nounou ?) ;)
13610
Bienvenue à toi.

Balade-toi, promène-toi, amuse-toi et surtout n'hésite pas à poser les questions que tu veux.

Au plaisir de te lire ;)
40 ans En haut à droite 2485
Bienvenue à toi!
Au plaisir de te lire au fil des forums!
A Bientôt!
Biz
43
Tiens j'ai l'impression qu'il y à une majorité de femmes ici, je me trompes ?

Hum, serais ce le paradis de la drague ?

:mrgreen:
60 ans 91 25732
Majorité de femmes oui ! Mais bienvenue en enfer ! :twisted: :lol:
Non je plaisante ! (quoique...)

En fait c'est un monde majoritairement féminin mais dans lequel rôdent des cerbères et d'autres créatures étranges : sirènes, succubes et sorcières... Alors ne te fie pas à leurs chants mélodieux...

Et en plus on n'entre pas comme ça... Il y a des règles et des mots de passe, des codes et des traditions.

La première des traditions veut que les nouveaux arrivants expliquent comment ils ont fait pour arriver ici... Et de manière détaillée... Alors ? :D

Patty, grande prêtresse des clefs du temple...
42 ans 485
Bienvenue à toi !!

Au plaisir de te lire, chèr monsieur .
39 ans Rouen 2073
Bienvenue à toi (je suis contente encore un jeune homme)

J'espère bientot te lire sur les différentes parties du forum et vas-y dis nous comment tu as attérit ici ?
43
Hé bien sincèrement je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici... je crois que je devais faire une recherche sur google (qui n'avais certainement rien à voir avec le sujet du site) et puis j'ai cliqué sur un lien qui m'a fait tombé direct sur le forum...

Voilà, je suis un forumeur invétéré et vu que j'adore les femmes rondes (même si moi je suis plutot maigrichon) je me suis dit tiens, on va aller leur fair eun pti' coucou et voir de quoi elles/ils parlent !

Donc me voilà pour votre plus grand plaisir (forcément ;) )
bienvenue

bienvenue

bienvenue

( je me fais pardonner vu que j'ai mis le temps pour te souhaiter la bienvenue )

gros gros gros ( enormeuuuuu ) bisous
41 ans ardennes 142
bonsoir a tous!!!
je suis tombée sur ce site en cherchant des infos sur les femmes fortes!
et jusqu'a 2h du mat impossible de decroché de devant l'ordi
c'est vraiment sympa de voir touis ce monde la!!
autant de femmes et meme de hommes!!GENIALES
:lol:
jé deja fait 2, 3 ptite remarques
se site me plait vraiment
et il y a l'air d'avoir des gens tres sympas!!! ;)
55 ans Cheyssieu - Isère 10
:shock: Bonjour,
Hé bien je crois qu'il n'y en a pas beaucoup des comme toi.
Si j'avais trouvé un type comme toi, je serais peut-être toujours ronde.
Mais heureusement pour moi, j'ai rencontré la perle rare et je me suis prise en main.
Salut Une amie
43
Disons qu'il y en a, mais qu'il n'assument pas !

C'est dure d'être différent (je parles pour les autres faibles, moi j'ai toujours assumé) c'est claire que quand t'as 20 ans, que tes potes sortent en boîte pour allez "chopper de la bombass" (je caricaturise un peu) et que toi tu as un faible pour les rondes tu te sens rejeté...

En ce qui me concerne n'ayant aucun ami (je suis d'un naturel solitaire et assez taciturne), me fichant totalement de l'avis d'autrui, sortir avec des rondes ne m'a jamais posé problème, au contraire ^_^

Et puis, c'est tellement plus sympa au lit quand même (ya pas que ça hein !)

;)
35 ans 830
:oops: Oups ... J'arrive (une fois de plus) après tout le monde mais bon, je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous ...
Tendresses,
Rébecca ;)
B I U