MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pillule Daily Gé et absences de regles...HELP!!

42 ans Houilles 381
desolée si ce sujet existe deja ailleur...
j'ai pas trouver, mais donner moi les liens si ils existent!!!!

je prend la pilule Daily Gé depuis 3mois...et ce mois ci je n'ai pas  
eu mes regles... :?

ce mois ci j'ai pris un des cachetons avec 8h de retard et j'ai eu une gastro...

le medecin m'a dit que y avait peu de chance que la gastro y soit a l'origine de mon hypothetique grossesse.

j'ai fait un test urinaire, qui est negatif,
mais le medecin m'a egalement dit que certaines femmes devaient faire le test 2 ou 3 fois dans la meme semaine avant de le voir devenir positif.

je vais faire un test sanguin des demain,
mais j'aurai aimé savoir (afin de passer un bonne nuit sans angoisse)si il y avais encore un risque de grossesse,ou si c'est seulement mon corps qui me joue un de ses tours... :evil:
60 ans 91 25732
Si tu prends ta pilule régulièrement, si tu ne l'as pas oubliée, il y a vraiment très peu de risques que tu sois enceinte, surtout avec un test négatif. Pareil si tu n'as oublié qu'un seul comprimé et que tu l'aies pris avec 8h de retard.

Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles, elles correspondent juste à la chute hormonale provoquée par l'arrêt de la pilule pendant la période préconisée par le labo. Il arrive assez fréquemment que les pseudo règles n'apparaissent pas avec certaines pilules.

Si tu veux être complètement rassurée, refais un test mais franchement ça m'étonnerait que tu sois enceinte ! :D
43
Ca me parait peu probable aussi que tu sois enceinte, destress !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ça m'est arrivé souvent.

Je prennais la pillule tous les jours, sans en avoir oublié une. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles et bof, plus de règles. À cause de cela, j'ai dû changer au moin 3 ou 4 fois de pillule anticonceptionnelle...
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai pris Daily Gé aussi pendant un temps, et elle n'empêche pas les effets des maladies, stress et compagnie ;)
Donc pour peu que tu sois fatiguée et vu que tu as été malade (surtout qu'une gastro, c'est tout sauf agréable), il est possible que tes règles soient retardées ou aient sautées.
Détends-toi, relaxe, et refais un test dans une semaine ou deux, pour vérifier ;)
42 ans Houilles 381
ben le truc c'est que j'ai jamais eu de retard dans mes regles,que ce soit sous pilule ou non... :?

la gastro c'etait y a 3semaine, et je suis pô fatiguée!!!

vouivoui...message posté a 2h du mat' ce qui prouve que j'ai bien du mal a destresser...

petite question...j'ai appris que j'avais un kiste (ou "kyste"??)sur un ovaire...ca peut jouer pour mon amenorrhée???un kyste de 4cm???

ps a reve:je te cite ma mère au tel ce soir quand je lui ai parler du PB au dessus...
"mais c'est pas grââveuuu...c'est pas un probleme..il y a des solutions diverses et variées...et sinon,toi, t'es aller voir pour ton code???" :shock: :shock:

il ya anguille sous roche...c'est pô normal...elle aurai du peter un cable...
comme dit seb,y a meme "baleineau sous gravier"...
45 ans Bretagne 1692
Salut didi,

Moi j'ai eu des kystes fonctionnels aux ovaires (3 petits en même temps) et c'est vrai que tant que mes kystes n'étaient pas résorbés, je n'avais pas mes règles.

À l'époque je ne prenais pas la pilulle.. et on m'a donné la pillule pour les faire disparaître, ce qui a marché et après j'ai eu mes règles... Donc vu que toi tu es sous pilulle, je ne sais pas.. :(

Le mieux serait d'aller voir un(e) gynéco, non ? Comme ça il/elle pourrait te dire exactement ce qui ne va pas (si la prise de sang ne donne rien bien sûr)..
693
C'est pas pour te faire stresser Didi, mais je crois que le risque le plus grand quand on prend la pilule, c'est soit de l'avoir oubliée (c'est pas ton cas), soit de l'avoir vomie après l'avoir prise... Alors comme tu parles de gastro, je me pose des questions.

Bref, t'as vomi ou pas ? Et si oui, combien d'heure après la prise de ta pilule ?
Sinon, pas de risque il me semble.

Continue les tests, et tiens nous au courant.

Yoj
didi25 a écrit:


ps a reve:je te cite ma mère au tel ce soir quand je lui ai parler du PB au dessus...
"mais c'est pas grââveuuu...c'est pas un probleme..il y a des solutions diverses et variées...et sinon,toi, t'es aller voir pour ton code???" :shock: :shock:
il ya anguille sous roche...c'est pô normal...elle aurai du peter un cable...
comme dit seb,y a meme "baleineau sous gravier"...


ma belle , tu devais faire un test ce matin ... comme prevu je passe chez toi vers 11h , même vant si tu veux , y a pas de soucy ...
baleineau sous gravillon... wais possible ... ta mère ne comprend jamais le fond des problemes , elle passe toujours à coté ...
destressssss , on en parle toutes les deux plus tard ...
et pour les reponses que tu as eu ici , ça va , elles sont plutot rassurantes quand même ...
allez cool cool je suis de tout coeur avec toi
40 ans Nancy Vannes 3418
Le kyste joue toujours, même avec pilule. Et puis ton état de stress doit sérieusement influer aussi. Rêve va t'obliger à te détendre, hein rêve?
42 ans Houilles 381
ouf!!!

le test est negatif...

je sais que c'est pas sympa de dire ca ("ouf") quand d'autres ont tant de mal a tombée enceinte...mais la c'etait vraiment pas le moment!!!

merci pour votre soutient et vos ptits mots sympas...
:D :D
Lythys a écrit:
Rêve va t'obliger à te détendre, hein rêve?


ouep !! c'est bon !! je l'ai bien detendu ...
hein ma Didi ? ;)
bref , maintenant ça va ... elle va la prendre correctement sa pillule !!!
nan mais ho !! :twisted: moi ? marraine .. oui mais pas cette année ...
:roll:
B I U