MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tests dans les magazines

C
38 ans 6
Bonjour les filles!

comme toute fille qui se respecte je remplis avec le plus grand soin tous les petits test de mes magazines préférés.

Le problème, c'est que ce matin, mon cher  
et tendre est tombé sur les résultats du test sexo du mois. Dorénavant, il sait que je simule régulièrement et que je souhaite faire l'amour à 3.

Vous comprenez que les regards seront ce soir dignes d'un Western de la belle époque et je ne sais pas comment lui expliquer à son retour...

aidez moi!

Julie
1443
C'est une bonne occasion pour lui dire que votre sexualité ne te satisfait pas complètement et qu'en tout cas tu ne te sens pas assez à l'aise pour être tout à fait franche avec lui.
Profites-en pour être honnête avec lui, quitte à ce qu'il râle un moment, ça vaut peut être le coup.
48 ans ze youniverse 1623
Solution 1 :tu en profites comme te le dit Jazz pour parler avec lui et lui expliquer un peu plus tes envies ou les choses que tu estimes ne pas vraiment coller. Les fantasmes, tout le monde en a, lui le 1er ss doute: ça peut être drôle d'en parler ensemble!

Solution 2: il est hermetique?...Dis que c'est une de tes copines qui a fait le test!!!! :D
U
48 ans 1910
Je suis désolée, j'ai honte... :oops: mais ça m'a fait sourire.

Je suis de l'avis de Jazz et Selkys: profites en pour être franche. Après tout ça ne peut qu'arranger les choses finalement, non ? au moins, là, vous serez obligés de ne pas vous mentir. Tu pourras expliquer ce qui va, ce qui ne va pas etc. et c'est l'occasion d'avoir aussi son son de cloche !
B I U