MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'emission les z'amours

46 ans lille 167
bonjour a tous

je ne sais pas si ce sujet a déjà etait aborder sur le forum mais je me lance.

je pense que la plupart d' entre  
vous conaissent l'emission les z'amours ("ah ben non!!!!!!!!! moi je ne connais pas cette emission c quoi ? ça parle de quoiiiiiiiiiiiiii ? il font quoi ?") :lol:

alors voila mes questions sont les suivantes:
:arrow: est ce vous aimeriez participer a ce programe télé ? et pourquoi?
:arrow: ou a l'inverse qu'es qui vous empêcheriez dit aller (votre homme , votre famille ou bien vous meme ou autre :?:
1443
Je n'aimerai pas y participer parce que je considère que ma vie privée ne regarde que moi ou les personnes concernés, j'évite l'étalage dans ce domaine autant que possible.

De plus je pense que mon homme préférerait se crever un oeil plutôt que d'y passer et nous serions de toute façon nullissime pour répondre aux questions posées...

Cela dit je ne dirai pas non aux voyages-cadeaux :lol:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
J'irais pas parce que c'est pas du tout notre truc a zhom et moi de s'etaler sur notre vie privée et puis, j'avoue, le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd :?
46 ans nice 1157
mooofaya a écrit:
le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd :?

idem je peux pas le voir!!!!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Personnellement je n'irais jamais à ce genre d'émission ( ni aucune autre d'ailleurs ! ) mais par contre je me régale avec Tex !
46 ans lille 167
vivi15 a écrit:
mooofaya a écrit:
le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd :?

idem je peux pas le voir!!!!


bon ben tex si tu m'entend sache que les filles de VLR ne t'aimes pas beaucoup ;) ta du souci a te faire pour ton audimat :)
61 ans Cadix (Espagne) 710
rafael-marion a écrit:
vivi15 a écrit:
mooofaya a écrit:
le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd :?

idem je peux pas le voir!!!!


bon ben tex si tu m'entend sache que les filles de VLR ne t'aimes pas beaucoup ;) ta du souci a te faire pour ton audimat :)


Ben non...moi je l'aime bien..... :(
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi non plus,je n'aimerais pas y participer,ni mon mari non plus d'ailleurs:notre vie privée ne regarde que nous.
51 ans 76 10598
Bah, je crois que cela ne me dérangerait pas plus que cela d'y participer. :) Les questions ne sont jamais bien bien méchantes.

Je suis sûre qu'on ferait un carton avec Monsieur Doudou. :P Et pis, je cracherais pas sur un p'tit voyage moi! ;)
48 ans 10768
vivi15 a écrit:
mooofaya a écrit:
le Tex je le supporte pas...qu'est ce qu'il peut etre lourd :?

idem je peux pas le voir!!!!

+1 !!!... j'te lui ficherais des baffes ! :twisted: :lol: ...
L
75 ans 7509
Rien que d'y penser ça me donne envie de dormir.
Je classerai cette émission au même titre que Derrick et Motus.
60 ans 91 25732
J'imagine bien mon mari aux Zamours, avec sa tronche des mauvais jours l'air de dire "mais qu'est ce qu'on fout là, on se casse ? :evil: " et faisant son malin avec Tex qu'il a aussi du mal à encaisser... Faudrait pas que Tex lui fasse un commentaire douteux, il serait capable de lever le camp immédiatement ! :lol:

Et puis je le connais mon coco, il répondrait plus vite que son ombre sans écouter les questions et il se prendrait ma pancarte sur la tronche ! :lol:

Non franchement ça ne me dirait rien d'y aller, d'ailleurs ça fait une éternité que je n'ai pas vu cette émission, je croyais que ça n'existait plus ! :oops: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
J'imagine bien mon mari aux Zamours, avec sa tronche des mauvais jours l'air de dire "mais qu'est ce qu'on fout là, on se casse ? :evil: " et faisant son malin avec Tex qu'il a aussi du mal à encaisser... Faudrait pas que Tex lui fasse un commentaire douteux, il serait capable de lever le camp immédiatement ! :lol:

Et puis je le connais mon coco, il répondrait plus vite que son ombre sans écouter les questions et il se prendrait ma pancarte sur la tronche ! :lol:


bah c'est justement pour ces raisons que j'irais moi :mrgreen:
B I U