MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver un maillot de bain???

L
39 ans ds mes rêves 1
alors je suis nouvelle alors bonjour a tt le monde!!

alor voilaa je par biento en vac ms retrouve pas mon maillot de bain,grrrr

alors ou eske je pourrai trouver un maillo  
de bain qui tien bien les seins,lol
de preference qui s'attache derriere la nuque,ahh oui je veux un 2 pieces!!

et pas trop cher
j'habite dans la region parisienne

merci d'avance
bizz
42 ans France 4
Bonjour moi je me suis acheter un maillot de bain sur Taillissime. J'en ai trouver u sympa vas faire un tour sur leur site. Tu trouvera peut etre. Biz
35 ans Valenciennes 381
En allant faire un tour à New Look à Lille, j'ai vu qu'il y avait des maillots de bain 1 pièce, tankinis et bikinis en grande taille, ils étaient sympas et pas très chers ! Faudrait tester :lol:
M
81 ans MAROC CASABLANCA 4
Bonjour à toutes! suis nouvelle!
Pour ma part, encore plus difficille puisque j'habite à Casablanca, j'ai commandéà www.aballia.com et vraiment pas déçue du tout!
en effet, il y a des maillots ANITA, qui tombent comme des gants si l'on prend bien ses mesures !
d'après moi ANITA ne distribue pas à des particuliers :idea:
51 ans 1
sur BONPRIX....moins de 30 euros :P
M
81 ans MAROC CASABLANCA 4
peut être en effet, plus cher...mais comparons ce qui est comparable, car la plus belle femme du monde ne peut donner que ce que elle a!
Il n'y a pas photos.... pour connaître les 2 sites ...la qualité, la coupe, la tenue des maillots, le sur mesure (grosses poitrines et bassin étroits de la nouvelle morphologie des femmes) l'approche de l'un et de l'autre est différente! de plus lorsqu'on est expatrié on apprécie ce style de vente par correspondance et Bon Prix refuse d'expédier au MAROC, alors que les autres ne nous font même pas payer le port!
B I U


Discussions liées