MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour une ado parmi vous !!

C
32 ans sauveterre de guyenne 4
bonjour tout le monde !!

voila j'ai 16 et je chercher des adresse pour des centre d'amigrissement pour cet été et je suis tomber sur ce blog qui ma beaucoup plus  
. Bref pour me d'écrire un peu j'ai 16 je fait 1m71 pour un nombre de kilo que j'ai pas trop envie de dire . mon poids me complex énormément et prend beaucoup de place dans ma vie comme avec les garcon. C'est sur que chez les ado les rondeurs c'est pas un critère de beauté . j'attend de ce blogs des petits trucs qui me renderais un peu mieu en moi. voila merci d'avonce

ps : dsl pour les fautes mdr mais bon le français c pas mon truc aller bisous
37 ans 4879
Coucou mistinguett! ;)
Alors déja je me permet de t'avertir qu'ici c'est un site (un des rares d'ailleurs) ou on va plutot essayer de t'aider à te sentir mieux dans ton corps qu'il soit rond ou pas d'ailleurs, que de te pousser à maigrir pour te sentir mieux.
Pourquoi? Premièrement parce que le fait de maigrir ne résoud que très rarement le problême d'estime de soi que l'on peut avoir, et ne t'aidera donc pas à aller mieux.
Deuxièmement parce que c'est pouvé, les régimes font grossir sur le long terme...c'est logique, si tu prives ton corps de ce qu'il te demande, dès que tu te remettra à manger "normalement" il va stocker et te demander de plus en plus...du coup reprise des kilos avec souvent un petit bonus.
Troisièmement parce que tu est encore bien jeune et à l'époque ou les régimes sont en mesure de te pourrir la vie à long terme, car si tu fais rentrer ton corps dans une logique de privation si jeune il s'en souviendra toute sa vie...et je te parle en conaissance de cause, j'ai attaqué à 10 ans :roll:
Bref ce genre de centres proposant des régimes comme les autres sous couvert d'aide médicale je ne te les recommande pas...
Petit PS, j'ai rencontré mon chéri à 17 ans, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et lorsque je l'ai connnu je pesais 85kg pr 1m70...donc je t'assure que tous les ados ne sont pas comme ça...il faut juste trouver le bon parmis les nombreux débiles (qui changeront avec l'age d'ailleurs, rassure toi^^)
Allez kiss et courage, va jeter un oeil dans la partie RA du foum... ;)
36 ans l'ile des snipers 567
hé oui cocomademoiselle !
vlr est anti régime !
c'est normal qu'etant adolescente tu sois mal dans ta peau, et etre ronde ne doit rien arranger mais du courage ! \o/
ne pas faire de régime est le meilleur moyen de ne pas grossir
C
32 ans sauveterre de guyenne 4
coucou
merci a tout les deux de vos petits messages qui m'ont fait trés plaisirs voila . Surtout celui de iilune qui remonte le moral voila gros bisous
B I U