MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de colis Torrid

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Il y a enfin du nouveau sur mon colis!Normalement il devrait arriver demain à la maison. :P


Pas de taxe non plus ? :|
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lnmikl a écrit:
mar 01/07/2008
18:51 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI012

mar 01/07/2008
12:52 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mar 01/07/2008
10:36 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 01/07/2008
09:43 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 01/07/2008
09:33 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Je l'ai demain selon vous ???



T'as un suivi qui ressemble étrangement au mien, mdr

mar 01/07/2008
18:37 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI011

mar 01/07/2008
12:52 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mar 01/07/2008
10:36 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 01/07/2008
09:43 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 01/07/2008
09:30 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Tu crois qu'on a le même livreur ?

Sinon, je ne sais pas vous les filles, mais j'ai l'impression qu'il y a eu moins de colis taxés cette fois ci ! ;)
F
37 ans Toulouse 1468
charlotopoms a écrit:


Sinon, je ne sais pas vous les filles, mais j'ai l'impression qu'il y a eu moins de colis taxés cette fois ci ! ;)


Ce ne serait que tant mieux ! Et j'irai même jusqu'à dire que ce ne serait que justice ! :twisted: :lol:
43 ans 811
J'ai fait une commande Torrid, elle est partie de LA le 1er juillet à 10h12, pensez vous qu'elle va arriver cette semaine? (J'ai fait livré au boulot et je suis en arrêt maladie et la fille de l'accueil n'est pas là non plus cette semaine!!!) Une chance pour que ça arrive lundi?? Je peux peut-être appelé chronopost?
42 ans 80 3441
charlotopoms a écrit:
Lnmikl a écrit:
mar 01/07/2008
18:51 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI012

mar 01/07/2008
12:52 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mar 01/07/2008
10:36 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 01/07/2008
09:43 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 01/07/2008
09:33 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Je l'ai demain selon vous ???



T'as un suivi qui ressemble étrangement au mien, mdr

mar 01/07/2008
18:37 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI011

mar 01/07/2008
12:52 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mar 01/07/2008
10:36 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 01/07/2008
09:43 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 01/07/2008
09:30 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Tu crois qu'on a le même livreur ?

Sinon, je ne sais pas vous les filles, mais j'ai l'impression qu'il y a eu moins de colis taxés cette fois ci ! ;)


Ah oui tiens ca ressemble beaucoup !!!
Oi c'est peut etre le meme livreur !! :lol:
42 ans 80 3441
Colis arrivé !!!! Et sans taxe !!!! \:D/

Je file le déballer !!! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Le mien est arrivé ce matin aussi ! :shock: Ils vont plus vite que la redoute......

En même temps, vu le prix des FDP. :sifl:

Choc pour moi, le livreur de chronopost (le beau gosse) est un de mes anciens élèves, il vient de me le confirmer ce matin (moi en pyjama l'air azymuté...C'est là qu'il a dû mieux me reconnaître...)...

Je savais plus où me mettre. :oops: :oops: :oops: Lui qui voulait devenir mannequin. Il l'est : chez Chronopost ! 8)

Sinon, pour le colis, ils n'ont marqué que le total de ma commande (sans les FDP) en gros sur le papier. Peut être cela joue-t-il ?... :-k
51 ans ARIEGE(09) 1633
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement


Je suis bonne pour les taxes :cry: :evil:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
INES1 a écrit:
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement


Je suis bonne pour les taxes :cry: :evil:


:bad-words:

Tu en avais pour combien en toute indiscrétion :?: :!:

Pourvu que mon deuxième crauquage soldesque passe à travers les mailles du filet....... [-o< [-o< [-o<
39 ans In the middle of nowhere 1245
Sur le papier vert, il cochent quoi?
En fait je suis un peu étonnée de voir qu'il y'en ai tant qui soient taxées.
J'ai deja commandé souvent aux états-unis (pas des habits mais d'autres choses comme des perles par exemple) et ils ne mettaient jamais la facture avec, ils l'envoyaient par mail et ils cochaient "gift" ou "sample" sur le papier, ou alors la valeur déclarée était ridicule par rapport au prix payé, du coup j'ai jamais payé de douanes (je croise les doigts pour mon colis Torrid qui doit arriver cette semaine!!). Idem pour les produits commandés en chine ou autre.
Peut être que si on leur demandait de faire comme ca les colis ne seront plus taxés?
51 ans ARIEGE(09) 1633
170$ dollars environ mais la dernière fois c'était moins et j'ai été taxée aussi :evil:

Par contre ils mettent toujours le bon montant sur le colis donc pas très discret :?
42 ans Roubaix 5695
Violette,j'ai reçu mon colis ce matin et je n'ai pas eu de taxes. :P ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Violette,j'ai reçu mon colis ce matin et je n'ai pas eu de taxes. :P ;)


:multi: Ca c'est chouette ! ;) Et euh, ça te plaît ? DEs photos ?? :oops:


N'empêche que cette idée de leur demander de procéder un peu comme tous les autres le font (j'ai cru comprendre que Fashion Overdose faisait ça aussi) nous éviterait certainement plus facilement les contrôles...

Mais c'est illégal et ils n'ont peut être pas envie de le faire tout simplement.

Sinon, sur mon colis non taxé le montant sans les frais de port était écrit en gros (plus gros que le montant total) peut être que c'est passé grâce à ça. :?

Là j'ai donc recraqué et je pense pas avoir de la chance 2 fois de suite mais tant pis. J'ai pas fait les soldes et n'aurait pas le temps de les faire donc, je me suis fait plaisir.

Et j'ai compté les taxes dans le prix global des 2 commandes, ça continue à valoir le coup...Donc si je suis épargnée... [-o< [-o< [-o<
42 ans Roubaix 5695
Oui les deux robes sont superbes comme d'hab!!!Pour ça je ne suis jamais déçue!!! ;)

Pour les photos,je les fais maintenant en tenue du jour.Mais surveillez bien mon blog :lol: car j'en ai porté une aujourd'hui déjà et la photo sera surement dans la soirée dessus. ;)
A
112 ans 6176
balaflo a écrit:
Pour la commande passée avec Cind, il y en a eu pour 47€ de taxes de douanes pour une commande de 145,90$ (95,40€) :evil: Ca représente 49% du montant en euros. Ils exagèrent quand même....


viens de payer 51€ de fraids de douane pour un colis de 124$ :cry: ..ça fait mal au Q la commande torrid :evil:
B I U