MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de colis Torrid

M
44 ans Rennes (35) 1304
Normalement, en cadeau ou même en échantillons, dès que la valeur de la marchandise dépasse 22€ port compris, la marchandise est susceptible d'être taxée.

Je me suis faite taxée deux fois  
dernièrement, maintenant j'intègre les droits de douane quand je fais mes calculs pour savoir si ça vaut le coup ou non.
50 ans ARIEGE(09) 1633
Ils n'ont ouvert aucun des trois colis par contre dessus était collé le bon de livraison de torrid avec le montant de ma commande hors frais de port.
39 ans In the middle of nowhere 1245
ah oui donc aucun moyen de gruger... Si le BL est collé je suis obligée d'envoyer la facture correspondante. :evil:

Je vais quand même leur envoyer un mail pour leur demander s'ils peuvent pas procéder autrement pour leurs envois.
31 ans Lyon 396
qui a eu les douanes dernierement ?

j'essaye de commander pour les evitées :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, 63€ de taxes pour une commande de 220$. C'est en voyant la taille du carton que j'ai compris pourquoi on a tres peu de chances de passer au travers des douanes!
Je suis un peu déçue en fait car elle m'est revenu trèeeeees cher cette commande alors que les produits ne le valent pas je trouve. Sur les huit articles commandés tout me va sauf les deux pantalons. C'est bien dommage d'ailleurs car la coupe est superbe, les cuisses nickel, les fesses aussi mais ca coince au ventre!! En fait le problème est que le pantalon est elasthane sauf la taille, ca s'étire pas d'un millimètre alors quand je suis debout ca va mais impossible de m'assoir!
31 ans Lyon 396
ma derniere commande a les memes allure que la tienne environ 220$ de commande et 63euros de taxes :)
47 ans 1648
je passe souvent des commandes et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de douanes (touchons du bois!).
Je viens juste d'en recevoir une.

Je suppose que les taxes de douanes me refroidiront le jour où j'en aurais mais par exemple dernièrement j'ai commandé une veste très bonne qualité/coupe pour 40 euros fdp inclus (merci les clearances)...donc même avec des frais de douane je pense que ça vaut le coup,d'autant que de toutes façons il n'y a malheureusement pas l'équivalent en France.

Il faut certes calculer les fdp et les éventuels taxes mais malgré cela je trouve que ça vaut quand même largement le coup.
47 ans Nantes 73
minouchka a écrit:
Si tu veux calculer:
12% de droits de douane sur le montant de ton colis FdP inclus
puis 19.6% de tva sur le montant de ton colis, les FdP et les droits de douane
15€ de frais de dossier chronopost...


Merci pour cette info. :)
_
36 ans 530
Pour une commande de 247.99$ frais de port inclus j en ai eu pour 69 euros certe c est super cher mais là c etait ma premiere commande et au vu des articles et de ma joie (oui terme un peu exageré mais pas lon de la verité :D) je ne pense pas que ce sera ma derniere.
Bref j adore torrid ;)
31 ans Lyon 396
_liloutte_ a écrit:
Pour une commande de 247.99$ frais de port inclus j en ai eu pour 69 euros certe c est super cher mais là c etait ma premiere commande et au vu des articles et de ma joie (oui terme un peu exageré mais pas lon de la verité :D) je ne pense pas que ce sera ma derniere.
Bref j adore torrid ;)


aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiii la folie de la premiere commande torrid :lol:
je me suis faite avoir pareil :)
38 ans poissy 423
salut,bon j'ai toujours eu mes commandes torrid mais bon....j'ai passer ma commande vendredi ,elle est confirmé mais toujours pas de nouvelle ni de numéro de suivi ca vous ai déja arrivé???
A
40 ans France 2875
mimi782 a écrit:
salut,bon j'ai toujours eu mes commandes torrid mais bon....j'ai passer ma commande vendredi ,elle est confirmé mais toujours pas de nouvelle ni de numéro de suivi ca vous ai déja arrivé???


oui, j'ai déjà réceptionné des colis sans avoir jamais reçu de mail avec le numéro de suivi ! et de souvenir, je crois que je ne suis pas la seule. ;)
33 ans Oise 58
Salut les Filles ! Je voulais savoir si certaines etaient interesser pour passer commande chez Torrid mais a plusieurs ! et surtout si l'une d'entre vous l'avez deja fais comment ca se passe ? Merci d'avance ^^
_
36 ans 530
deuxieme commande 112 euros tout compris et pas de taxes !! une chance sur deux pour le moment ;)
B I U